cure hgh 1 year CONCLUSION

Et qu’on soit bien clair on pourrait dire oui mais tu es le bras droit d’Andro sur le forum, tu nous pousse à la consommation...

Il n’y a pratiquement aucun bénéfice net sur le HCG et HMG. Ça rapporte absolument rien, quelques euros
 
Autre chose que peu savent, crasher les E2 fait également foirer les relances.
Donc prise de sang....
 
Une bonne relance c'est relancer l'activité testiculaires et ensuite relancer l'axe
HMG et HCG et un peu de clomid ensuite.
Le problème des utilisateurs de stéroïdes c'est qu'ils sont radins en prise de sang, ils n'osent pas dire à leurs médecins qu'ils prennent des stéroïdes et de changer de médecin si il ne prends pas en compte leurs usages de stéroïdes.
On écoute bien les toxicomanes pour leurs donner de la methadone.
Par contre le HCG fourni par les sources est cher comparé à d'autres produits ce qui retient l'achat alors que c'est pas cher en pharmacie, beaucoup de français viennent se fournir chez nous, même des personnes du forum que je ne citerai pas, juste pour ça car c'est 3x moins cher, je trouve ça dommage car tout le reste est à prix raisonnable chez les sources.
C’est ce que j’essaie d’expliquer aux gens ..
Faut pas hésité à demander à certain médecin, en leur expliquant la situation musculation stéréo etc et avec un petit billet en plus ils refusent pas. Mais bon faut osé, et en France c’est assez compliqué. En Belgique tout semble si simple ..

pour le prix du HMG chez Andro ça sort d’hôpital directement donc c’est chère et en plus limité..
le HCG par contre et très abordable 36€ pour 3 semaines, avec la nouvelle offre de Pano ça sera moins chère encore
20 000ui 84€
 
Exemple lovitrelle, en pharma ça coûte Prix de vente TTC: 28,88 €
On vendait ça 36€
Donc payer le pharmacien + l’éventuel contact au final il nous reste rien..
 
Et qu’on soit bien clair on pourrait dire oui mais tu es le bras droit d’Andro sur le forum, tu nous pousse à la consommation...

Il n’y a pratiquement aucun bénéfice net sur le HCG et HMG. Ça rapporte absolument rien, quelques euros
Je n'ai jamais affirmé cela, le HMG est à très bon prix, seulement le HCG (et c'est le cas de toutes les sources) est cher en UG pour une raison que j'ignore.
Si tu pousserais à la consommation androgenix ne ferait pas de pause dans ses envois et ferait comme les autres sources, on t'envoie les produits quand c'est stocké et tu attends 1 mois tes produits.
Par contre ça deroute les personnes qui ont des projets sur plusieurs mois voir années avec des compétitions en vue, c'est difficile d'admettre que leurs sources stoppe les envois et ils doivent refaire tout un tas de calcul pour continuer leur projet, c'est pas évident pour eux.
 
Je n'ai jamais affirmé cela, le HMG est à très bon prix, seulement le HCG (et c'est le cas de toutes les sources) est cher en UG pour une raison que j'ignore.
Si tu pousserais à la consommation androgenix ne ferait pas de pause dans ses envois et ferait comme les autres sources, on t'envoie les produits quand c'est stocké et tu attends 1 mois tes produits.
Par contre ça deroute les personnes qui ont des projets sur plusieurs mois voir années avec des compétitions en vue, c'est difficile d'admettre que leurs sources stoppe les envois et ils doivent refaire tout un tas de calcul pour continuer leur projet, c'est pas évident pour eux.
J’ai envoyé ce message avant le tient je ne te vise pas, je disais ça au cas où d’autre personnes lirait le poste.

Je peux comprendre, Pano veut un service qualité top, avec un suivit des clients et un rapport humain.
Quand la boutique est ouverte les colis partent sous 24h et reçu en 48h mais c’est vrai que depuis ces derniers mois à causes du corona c’est compliqué ..
Au début la chine qui est en 40ene donc conditionnements fioles boîte indisponible.. ensuite se sont certains fournisseurs..
Puis maintenant c’est la France avec la poste qui deconne et certains clients qui abusent de la situation pour dire que leur colis n’est pas arrivé ..
Évidement remboursement ou renvoi ..
Donc tout est à l’arrêt ..
 
Exemple lovitrelle, en pharma ça coûte Prix de vente TTC: 28,88 €
On vendait ça 36€
Donc payer le pharmacien + l’éventuel contact au final il nous reste rien..
On me demande souvent du HCG en mp mais je sais pas fournir en gros, j'ai un ami qui dépanne mais c'est pareil, il sait pas fournir en gros, de mon côté je dois garder ma consommation personnelle.
C'est dommage parce que j'ai envie de rendre service mais je sais pas fournir autant de demandes ni mon ami.
 
On me demande souvent du HCG en mp mais je sais pas fournir en gros, j'ai un ami qui dépanne mais c'est pareil, il sait pas fournir en gros, de mon côté je dois garder ma consommation personnelle.
C'est dommage parce que j'ai envie de rendre service mais je sais pas fournir autant de demandes ni mon ami.
Donc tu vois finalement nous sommes à 7€ de plus que le prix pharma .. c’est pas énorme
Je sais bien on en avait parler en PV, Pano a su trouvé un autre plan, mais cela ne sera plus en stylo..
 
J’ai envoyé ce message avant le tient je ne te vise pas, je disais ça au cas où d’autre personnes lirait le poste.

Je peux comprendre, Pano veut un service qualité top, avec un suivit des clients et un rapport humain.
Quand la boutique est ouverte les colis partent sous 24h et reçu en 48h mais c’est vrai que depuis ces derniers mois à causes du corona c’est compliqué ..
Au début la chine qui est en 40ene donc conditionnements fioles boîte indisponible.. ensuite se sont certains fournisseurs..
Puis maintenant c’est la France avec la poste qui deconne et certains clients qui abusent de la situation pour dire que leur colis n’est pas arrivé ..
Évidement remboursement ou renvoi ..
Donc tout est à l’arrêt ..
Les clients qui disent que le colis est pas arrivé etc.. je trouve ça scandaleux surtout avec les prix que vous faites, pour avoir vos prix en GH il faut passer par la Chine avec les risques de saisies que ça implique.
Je trouve ça dommage car ça porte préjudice aux personnes honnêtes qui sont en préparation de concours et qui ont besoin d'un service constant.
Une compétition ça se prépare pas en 3 mois malheureusement et les malhonnêtes leurs portent un lourd préjudice.
 
Les clients qui disent que le colis est pas arrivé etc.. je trouve ça scandaleux surtout avec les prix que vous faites, pour avoir vos prix en GH il faut passer par la Chine avec les risques de saisies que ça implique.
Je trouve ça dommage car ça porte préjudice aux personnes honnêtes qui sont en préparation de concours et qui ont besoin d'un service constant.
Une compétition ça se prépare pas en 3 mois malheureusement et les malhonnêtes leurs portent un lourd préjudice.
Ou alors je prépare un colis moi même je me souviens car j’ai noté le contenu du colis final et on reçoit un e-mail 3 jours après vous avez mit 4 deca au lieu de 4NPP, moi qui me souviens du colis je demande une photo et la réponse c’est de toute façon le deca 250 me convient aussi merci à la prochaine ..
c’est à cause des gens comme ça que certaines commandes sont retardées etc d’où le fait est que Pano choisira ses clients une fois qu’il le sera plus sur le forum.

J’arrête le HS,
Merci pour cette discussion constructive en tout cas :)
 
Ou alors je prépare un colis moi même je me souviens car j’ai noté le contenu du colis final et on reçoit un e-mail 3 jours après vous avez mit 4 deca au lieu de 4NPP, moi qui me souviens du colis je demande une photo et la réponse c’est de toute façon le deca 250 me convient aussi merci à la prochaine ..
c’est à cause des gens comme ça que certaines commandes sont retardées etc d’où le fait est que Pano choisira ses clients une fois qu’il le sera plus sur le forum.

J’arrête le HS,
Merci pour cette discussion constructive en tout cas :)
Merci à toi :)
 
Ou alors je prépare un colis moi même je me souviens car j’ai noté le contenu du colis final et on reçoit un e-mail 3 jours après vous avez mit 4 deca au lieu de 4NPP, moi qui me souviens du colis je demande une photo et la réponse c’est de toute façon le deca 250 me convient aussi merci à la prochaine ..
c’est à cause des gens comme ça que certaines commandes sont retardées etc d’où le fait est que Pano choisira ses clients une fois qu’il le sera plus sur le forum.

J’arrête le HS,
Merci pour cette discussion constructive en tout cas :)

Des enculés ceux qui font ça. Surtout que quand il y a pas ou quoi il y a tjr moyen de s'arranger. Enfin discussion intéressante sur la relance effectivement merci
 
@Freezer comment peut tu mexplique que 2 pote a moi 10 ans de ass 0 relance on reussit a avoir des enfant sous tren ?
Non, je ne peux pas l'expliquer, tout comme on ne peut pas expliquer pourquoi des gens qui n'ont jamais fumé ont un cancer du poumon et d'autres ayant fumé comme des turcs n'ont jamais eu de cancer.
Certains on la chance de passer au travers des mailles du filet, l’ennui c'est qu'on à pas les prises de sang de ces personnes, car bien souvent elle n'en font pas donc on a pas d'informations sur le processus qui fait que chez eux ça marche et pas chez d'autre.
L'âge joue un rôle aussi, jeune on relance mieux que plus âgé, les antécédents, l'hérédité, je pense que pleins de choses doivent jouer.
En attendant, la majorité des cas, l'axe se met au repos, c'est prouvé par des études et aussi par nos prises de sang.
Quand ta LH et FSH descende à 0, c'est pas du fake, maintenant si tu cure à la tren et que tu prend du HMG et du HCG en cure, je pense que c'est possible d'avoir un enfants en cure ou que au moment de la procréation, l'axe et les testicules n'étaient pas encore tout à fait au repos, mais sinon je ne vois pas d'autre explications.
Il y a aussi le fait que naturellement sans relance dans la majorité des cas, l'axe repartira sans relance ni rien, mais ça prendra plus de temps, la relance sert à accélérer le processus, bien souvent, ça relance seul après un temps assez conséquent car la nature reprend ses droits mais sur ce labs de temps, tu as le temps de perdre tout tes gains et de faire une grosse déprime et de ne plus avoir de libido pour quelques mois.
J'ai connu un gars, il a pas relancé, il à plus bandé pendant 6 mois et il à pas osé aller chez le médecin, ben c'est revenu tout seul, naturellement quand on lui pose la question, les prise de sang connait pas, les relance connaît pas et sa première cure c'était teso deca dianabol sans protection du foie et 12 semaines de dianabol..... j'aurais pas aimé être son foie à lui, il revient sporadiquement à la salle mais il ressemble plus à rien physiquement à 24 ans :(
 
Des enculés ceux qui font ça. Surtout que quand il y a pas ou quoi il y a tjr moyen de s'arranger. Enfin discussion intéressante sur la relance effectivement merci
C’est la nature humaine tu ne pourras pas le changer, il y a tjrs un % de la populace qui sera prédisposé à faire cela. Maintenant, ce que fait pano va dans le bon sens, ne plus prendre de clients et garder son cercle de gens « correct »
 
du coup pour la relance, est ce correct :

a la fin de la cure, directement :

j1-10:hmg 75ui tout les jours pendant 10 jours

j1-21:hcg 250ui tout les 4 jours sur 21 jours

j21:clomid 50mg x3 / nolva 20mg x3

j22-31: clomid 50mg x2/ nolva 20mg x2

j32-42:clomid 50mg/ nolva 20mg

pour l’aromasin, quand le prendre ?
 
Tu dois stopper le HCG minimum 2 jour avant la prise du clomid sinon ça va interférer avec celui-ci vu que ça demi-vie est de 2 jours.
Trop de clomid 150mg de clomid ???? puis 100 ???? tu va plomber ta libido et psychologiquement ça va te miner.
Pareil pour le nolva pas besoin de 3x20mg

Pour l'aromasin tu le prend quand tes E2 sont trop haut dans la norme quand tu vérifie ta prise de sang à cause du HCG, mais avec 250UI tout les 4 jours ça risque pas.
 
ok donc:
a la fin de la cure, directement :

j1-10:hmg 75ui tout les jours pendant 10 jours

j1-18:hcg 250ui tout les 4 jours

j21:clomid 50mg x2/ nolva 20mg x2

j22-31: clomid 50mg /nolva 20mg

j32-42:clomid 50mg/ nolva 20mg

cest correct comme ca ?
 
ok donc:
a la fin de la cure, directement :

j1-10:hmg 75ui tout les jours pendant 10 jours

j1-18:hcg 250ui tout les 4 jours

j21:clomid 50mg x2/ nolva 20mg x2

j22-31: clomid 50mg /nolva 20mg

j32-42:clomid 50mg/ nolva 20mg

cest correct comme ca ?
Tu te complique la vie toi

j1 à j10: HMG 75UI tout les jours pendant 10 jours

j1 à j18: HCG 500UI tout les 2 jours

j21:clomid 50mg x2/ nolva 20mg

j22 à j42: clomid 50mg /nolva 20mg

Si tu as de la GH prend 2UI à jeun le matin 2 à 3h avant le premier repas et si tu as de l'IGF-1LR3 100mcg 30 minute avant le repas pre-workout en intramusculaire dans le muscle travaillé et les jour de repos 30 minute avant le repas du matin en intramusculaire dans le muscle travaillé la veille.
 

Publicité Stéroïdes

Haut