Cure HGH Boldo Susta BPC-157 Spéciale tendons

Dard De Ville

Active Member
Bonjour

35ans 1m80 90kg

Je reprends les prods après 10 ans d'arrêt. J'ai déja fait cette année 50mg de turi sur 5 semaines avec d'excellents résultats. Je réagis beaucoup aux produits et je n'ai jamais eu besoin de beaucoup charger pour être satisfait.

Le but est ici de faire une cureradicalement orientée guérison tendineuse et renforcement de la carcasse

Je suis sous Ipamorelin depuis 1mois et la je commence une cure de hgh a 4ui/jours que je vais prendre pendant 8-10mois. C'est ma première cure de HGH.

Bientôt je commence:
S1-S5 : BPC-157 750mcg/day
S1-S12: 250mg susta/week +500mg boldo/week + 4ui HGH/day

Pct:1-21j: 100mg clomid et 20mg nolva avec 1ampoule d'hcg en trois fois si j'éprouve le besoin

Je me souviens avoir eu des ES avec le clomid, je ne compte trop forcer sur la dose.

J'hésite a baisser la boldo a 350 ou 400 étant donné que 1 susta me faisait déja un bon effet y'a 10ans. Je suis partisan de cures a faibles dosages et progression lente. Je fais cette cure de fond pour guérir de blessures articulaires.

Je pense prendre 100mcg de T4 par intermittence 1 mois on et 1 mois off. Ou non stop selon les sensations. Je n'en ai jamais pris encore. je vais peut être essayer de rajouter 12.5mg de T3 pour essayer aussi pendant 3-4 semaines avec la T4.

Ma diète est très classique et variée. Avec le temps je fais au feeling. Jamais de cheat-meal mais peut-être de trop fortes amplitudes de rations par contre. :D Je ne suis pas sur de pouvoir la détailler.

Voila qu'en pensez vous? J'essaierai de vous tenir informer et je tacherai de donner des nouvelles lorsque je commencerai.

Bonjour,

J'eviterais de mélanger Peptides et gh dans la même seringue ces molécules sont fragiles perso je ne prends pas le risque de les mélanger. Je mélange ipamorelin et mod grf (même source) mais je prends la gh a part.

En im c'est indolore et vu le prix des seringues perso je préfère deux seringues.

Autre argument si tu réagis à l'un ou l'autre via réaction cutanée c'est mieux de savoir lequel.

Pour info ou t'approvisionnes tu ?

Ok, je séparerai les produits alors.
Pour le BPC, je compte le faire en deux 2X375. Je veux guérrir un espèce de golf elbow qui me pourri bien la vie. Est ce que j'ai un interêt a injecter en local et si oui je ne trouve pas de protocoles? Je ne vois pas du tout comment faire ni ou spotter.

Pour les prod, je viens de commencer la godtrop, les peptides de chez uk-pept et les AAS que je n'ai pas commencé encore sont de chez musclefax. Voila!

On a les mêmes fournisseurs. Pour la tendinite au coude pas sur que bpc calme l'inflammation c'est assez particulier le coude. Je me méfie bcp de ce peptide. J'ai aussi une tendinite (boxe) et l'astuce avec la chambre à air m'a bien soulagé tape chambre à air tendinite dur YouTube tu verras comment faire. Ça marche bien.

J'ai testé déja le BPC 4 semaines a 500mcg/jours. Ca m'a beaucoup soulagé. Presque totalement mais quand j'ai arrêté ca a recommencé. du coup je refait une tentative avec un dosage un peu supérieur. Avec la Gh et la boldo j'espère m'en débarrasser pour de bon.

J'ai rien trouvé sur les chambres a air et les tendinites.

Ça a un intérêt de spotter le BPC en local pour le coude? Si oui je fais comment?

Je vais essayer , je vous tiendrais au courant. Sinon la je recois a nouveau le BPC, ca a un intérêt en local pour le coude? Je lis tout et son contraire. Et si oui pour spotte ril faut le faire dans le muscle de l'avant-bras? Ca me paraît périlleux.

Je vais essayer , je vous tiendrais au courant. Sinon la je recois a nouveau le BPC, ca a un intérêt en local pour le coude? Je lis tout et son contraire. Et si oui pour spotte ril faut le faire dans le muscle de l'avant-bras? Ca me paraît périlleux.
L'intérêt est sûr mais pour les zones "compliquées" et vu la solidité du bpc, peu importe où on injecte, il fera effet.

Ok merci 750mcg, la posologie te parait ok? Je fais dans les 90kgs a 500mcg sur 4 semaines, j'ai eu une nette amélioration mais ca a pas tenu.

Autre question, c'est pas trop grave de prendre le double de boldo que de susta? Je me demande si je ne ferai pas mieux de baisser un peu la boldo. Comme c'est un esther long je peux pas trop ajuster le tir. Il faut que je décide avant.

Salut @Dard De Ville , alors avant de commenter ta cure, il va falloir nous parler training et diète ;)
ca veut dire diète détaillée avec macros, heure de repas, peri training, quantité, maintenance etc..
ton BF est de combien environ?
Pour le training, ben mouvements, repetitions, series, temps de repos etc...

Ok merci, et concernant les dosages des aas : 250susta et 500boldo par semaine, il ne vaut mieux pas que je baisse la boldo? Perso je n'augmenterai pas le susta car a l'époque ou j'en prenais, un par semaine me convenait pour ce que je souhaitais en faire.

Salut willBt,comme indiqué dans mon premier message je vais avoir du mal a te donner un exemple type car je m'entraine et m'alimente selon des routines installées depuis 15-20 ans. Même quand je ne m'entrainais plus, j'avais une diète classique ou je jouais sur les glucides. Et puis je cuisine beaucoup de trucs compliqués et délicieux :D
Pour le training c'est pareil j'ai une salle a la maison et je m'entraine selon ma forme du moment. Actuellement je fais 3 scéances par semaine et deux scéance de course a pied, parfois plus parfois moins. Je n'ai pas de planning comme dans les salles de muscul.
Bien navré mais je peux t'indiquer mon training et ma diète ca n'a aucun sens par rapport a ce je fais.

A défaut de diete et training carré et fixe, je pense qu'un photo de ton physique actuelle serait un bon indice pour voir si c'est plus ou moins bien gèré

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes