Cure HGH Boldo Susta BPC-157 Spéciale tendons

Pareil, je ne veux surtout pas envoyer de photo. Je ne veux surtout pas être identifiable^^.
Pour info, vous me posez de ces questions mais je ne suis plus culto depuis 10ans au moins (même si j'ai encore un peu la forme hein!). Je m'entraine pour les sports de combat et le biathlon.
J'ai des blessures qui seraient trop longues a détailler. Mais si je cure c'est vraiment dans l'optique première de voire si cela me permet d'aller mieux.

Sinon je fais un premier bilan: Je ne suis toujours pas sous AAS juste HGH 4ui/day.
Je trouve que j'avais un meilleur effet sous ipamorelin concernant le zen et le sommeil. Par contre j'ai un meilleur boost a l'entrainement. Je fais de la rétention d'eau par contre mais j'ai un peu relaché ma diète sur le sel ces derniers temps.
Je vais tester la T4 maintenant. Je suis déja limite hypo avec des valeurs suivante: TSH 4.12mUI/L T4L 23.43pmol/L ET T3L 4.94 pmol/L
Je compte démarrer a 100mcg tout les matins. Ca vaudrait peut être le coup que je fasse une PDS.

les blessures , la GH est mieux que les AAS , je conseille juste du deca , pour gainer les tendons et articulations ,

avec tout ca tu peux juicer avec un peu de testo a dose homéopatique.

attention néanmoins a la dépendance , et assurer par cycle (Hors GH).

Ca me surprend que tu me dises ça. J'ai pourtant lu que la boldo était bénéfique pour les tendons comme le déca. Mais je tombe sur des boards anglais qui disent la même chose que toi.
Le déca, j'ai essayé il y'a plus de 10ans et c'est le seul AAS que j'ai testé et qui m'a fait des ES. Je crois bien que je n'en reprendrai pas.

alors moi c'est de lire que le boldenone va t'aider a gainer tes tendons qui me surprends.

le deca t'a fait des effets secondaires lesquels , as tu essayé de les contrer.

tu as sinon le NPP qui est une bonne alternative.

Oui j ai trouve ees articles qui disaient qu en mangeant des epinards je deviendrais enorme.bof
Et pis de la soupe je deviendrais grand.1.71m.
Le deca fait de la flotte non....
Donc gaine .
Je caricature mais bon.
La boldenone asséche donc pas de flotte....
C est réducteur mais pas le temps pour mieux ce soir.

Le deca est suppressif mais a faibles doses si ton but est de gainer la relance bien faite sera correcte.
Le npp oui c est de la nandrolone mais grave a son ester court a moins d es

On verra bien pour la boldo, je vais faire le cobaye.:)

Je peu_x faire 500mg /semaine sur 12 semaine avec ce que j'ai. C'est pas un peu beaucoup par rapport aux 250mg de susta?

l HGH dans le but d accélérer la guérison de blessures c est cohérent.
Par contre se lancer dans une cure avec des blessures en espérant que ca va aider a les guérir la j ai de sérieux doutes.
D autant que tu n as pas de diète ni de training bien définis, donc pas vraiment les meilleurs conditions pour curer.

Je fais un petit feed, cela fait 1 mois environ que je prends 4ui de Gh et BPC-157.
-Je ressens un effet anabolique très faible. C'est incomparable avec les anabos. Mais ce n'est pas le but premier de ma cure.
-Concernant le sommeil, je suis moins zen que sous ipamorelin mais je sens bien le support tout de même lorsque je dors peu.
-J'ai toujours mon problème de golfer elbow, j'ai commandé les floss band. Je m'entraine en conséquence. Il y'a juste le curl en supination qui m'est impossible donc je peux m'entrainer tout de même en faisant attention.
-Par contre mes inflammations dans les mollets ont totalement guéri.
-J'ai une atteinte au bras qui est d'ordre neurologique et qui me cause une amyotrophie peu visible a l'oeil (heureusement). Et bien j'ai une nette amélioration. Sans GH malgré l'emploi de toute sortes de routines pour compenser, je n'avais pas d'aussi bons résultats.
-J'ai des problèmes de vitamine D et de légère ostéoporose aussi. De ce coté la, ça a été radical. Je fais une prise de sang cette semaine. Je pense que les résultats vont confirmer ma sensation

-J'ai retardé la prise d'anabos.

Je pense faire plus light que prévu car a 50mg ED de turi j'étais très satisfait.

Il y'a dix ans je prenait 250 de susta /semaine seul avec parfois win ou diana ou boldo en light et ça me convenait bien.

Que pensez vous de baisser la boldo de 500 a 350? Si je prends que 250mg de susta c'est plus cohérent niveaux androgènes non?

Publicité Stéroïdes