Cure hgh fragment et ipamorelin

Luddi

New Member
Bonjour la compagnie,
Je vous partage ma cure en cours de peptide. Je ferai un suivi toute les semaines pendant 12semaine.

Je vais tourné à 500mcg hgh fragment et je monte progressivement à 600 d ipamorelin.

Ils viennent de chez biopeptide

Hgh fragment 250mcg mélanger à ipamorelin 200mcg 2x par jour à distance des repas et si entraînement 30min avant

Puis 200 ipamorelin en milieu de journée

Actuellement je fais 85kilos pour 1m65. Mon but est l effet anti aging et la perte de graisse.

Je fais 3 entraînement de mma et 2 de musculation. Par semaine. Je vais courir aussi 2x par semaine avec pompe, abdo et squat.

Voilà voila

Dernière édition:
Tu es à quel BF?

Tu pourrais partager ta diete dans le détail stp?
C’est surtout sur ce point que va se jouer ta perte de gras…

La ca va faire une petite semaine, je ne trouve pas trop d'amélioration.

J'ai commencé a prendre mes tours de ventre H et B, bras et cuisse.

Je mange par portion ( j'ai une formation en nutrition ). Je mange une portion par repas de protéine, glucides ( blé complet, riz basmatti et flocon d'avoine ), et légumes avec plus ou moins fruits. C'est un rééquilibrage alimentaire et cela me convient.

Je mange 4 repas par jour ( je ne cherche pas a faire du muscle, mais plus a perdre du gras et a être bien défini

Je suis actuellement a 84.5 kilos pour 1M65, j'ai a peu près 24% de masse grasse.

J'ai déjà perdu 6kilos avant la cure

Pour ceux qui ont déjà testé l ipamorelin, vous avez eu quand les effets sur le sommeil ?

La ca va faire une petite semaine, je ne trouve pas trop d'amélioration.

J'ai commencé a prendre mes tours de ventre H et B, bras et cuisse.

Je mange par portion ( j'ai une formation en nutrition ). Je mange une portion par repas de protéine, glucides ( blé complet, riz basmatti et flocon d'avoine ), et légumes avec plus ou moins fruits. C'est un rééquilibrage alimentaire et cela me convient.

Je mange 4 repas par jour ( je ne cherche pas a faire du muscle, mais plus a perdre du gras et a être bien défini

Je suis actuellement a 84.5 kilos pour 1M65, j'ai a peu près 24% de masse grasse.

J'ai déjà perdu 6kilos avant la cure

Pour ceux qui ont déjà testé l ipamorelin, vous avez eu quand les effets sur le sommeil ?
Qu’est-ce que cela signifie « manger par portion »?
Parce que si c’est un truc du genre « une paume pour les glucides, un poing pour les protéines », ce n’est clairement pas précis et ce n’est pas comme cela que tu vas pouvoir ajuster ton apport calorique…

Je suis infirmier de base et j ai travailler dans un centre d obésité ou j ai fais des multitudes de formations avec les équipes de nutritionniste et médecin.

J ai aussi travaillé dans une clinique du sport ou l'on abordait souvent la nutrition.

Je pense donc être caler la dessus. Pour ma diète je me base sur toutes ces connaissances et j ai pas besoin que l on m'aide la dessus.

Je n ai pas besoin de calculer tout ce que je mange, ma façon de faire fonctionne. Je perds du ventre et pas de muscle.

Pour rapel avec mon rééquilibrage j ai déjà perdu 6kilos en 3mois.

Dernière édition:
Je suis infirmier de base et j ai travailler dans un centre d obésité ou j ai fais des multitudes de formations avec les équipes de nutritionniste et médecin.

J ai aussi travaillé dans une clinique du sport ou l'on abordait souvent la nutrition.

Je pense donc être caler la dessus. Pour ma diète je me base sur toutes ces connaissances et j ai pas besoin que l on m'aide la dessus.

Je n ai pas besoin de calculer tout ce que je mange, ma façon de faire fonctionne. Je perds du ventre et pas de muscle.

Ok.

Peux-tu nous présenter ton alimentation sur une journée type?

Matin : environ 60g de flocon d avoine, 3 œufs de mon jardin, un peu de fromage blanc, une tranche de jambon et je fais une galette.
Banane
Thé et café

Midi : environ 100g riz complet, 150g de viande, harricot vert, fruits

16h 3 tranches de pain complet ( que je fais généralement moi même avec de la farine bio faite à côté de chez moi), 2 tranches de jambon ou blanc de poulet, tomate, salade et je fais un sandwich
Si j ai encore faim, un fruits

E'trainement 17h30

20h poisson 150g, pâte complet environ 80g et légumes

Complètement : creatine, vitamine, omega 3, acide hyaluronique et collagène

Huile d olive bio ( de mon pays) et huile de colza bio ( faite à côté de chez moi)

Fruits et légumes de mon jardin si possible

Eau de gingembre citron et cannelle toute la journée

La fois où j'ai montré ma diète body en pdm, à la diététicienne qui travaillait avec moi (CHG), elle a failli faire un arrêt cardiaque mdr.
Bon, c'était une diète body quoi.

La fois où j'ai montré ma diète body en pdm, à la diététicienne qui travaillait avec moi (CHG), elle a failli faire un arrêt cardiaque mdr.
Bon, c'était une diète body quoi.
Je fais du mma, je recherche plus la perte de poids et cardio. Je fais de la muscu pour l esthétique et la forme. Je ne veux pas prendre du muscle...

Matin : environ 60g de flocon d avoine, 3 œufs de mon jardin, un peu de fromage blanc, une tranche de jambon et je fais une galette.
Banane
Thé et café

Midi : environ 100g riz complet, 150g de viande, harricot vert, fruits

16h 3 tranches de pain complet ( que je fais généralement moi même avec de la farine bio faite à côté de chez moi), 2 tranches de jambon ou blanc de poulet, tomate, salade et je fais un sandwich
Si j ai encore faim, un fruits

E'trainement 17h30

20h poisson 150g, pâte complet environ 80g et légumes

Complètement : creatine, vitamine, omega 3, acide hyaluronique et collagène

Huile d olive bio ( de mon pays) et huile de colza bio ( faite à côté de chez moi)

Fruits et légumes de mon jardin si possible

Eau de gingembre citron et cannelle toute la journée
Du moment que les fruits et légumes ne viennent pas du jardin du voisin :p (humour je précise).

Les aliments sont pesés crus?

Sinon pour une diete classique d’une personne cherchant à perdre du poids ce n’est pas mal en effet.
À partir du moment où tu fais attention à et augmente progressivement ton déficit calorique, ça devrait le faire.

Du moment que les fruits et légumes ne viennent pas du jardin du voisin :p (humour je précise).

Les aliments sont pesés crus?

Sinon pour une diete classique d’une personne cherchant à perdre du poids ce n’est pas mal en effet.
À partir du moment où tu fais attention à et augmente progressivement ton déficit calorique, ça devrait le faire.
Oui pesé cru, j intégré des legumineux souvent aussi

Publicité Stéroïdes