Cure hgh igf1lr3

yannou

Well-Known Member
Salut les gars je vous post mon protocol hgh et igf1lr3 que je viens de débuter
Hgh pharma nordiflex
IGF1LR3 androgenix
Gh: 2ui au réveil et 3ui 1h avant training
IGF1LR3 : 50mcg le matin 40min après la gh et 50mcg post training
Je ferai 4 semaines ON et 2 semaines OFF sur 5 mois pour ligflr3
Je vous tiendrai au courant des ressenti et évolution et je vous posterai un avant après [emoji6]
 
100 mcg direct post training avec shaker maltodextrine et peptopro tu pense que c'est mieux ?
 
Salut les gars je vous post mon protocol hgh et igf1lr3 que je viens de débuter
Hgh pharma nordiflex
IGF1LR3 androgenix
Gh: 2ui au réveil et 3ui 1h avant training
IGF1LR3 : 50mcg le matin 40min après la gh et 50mcg post training
Je ferai 4 semaines ON et 2 semaines OFF sur 5 mois pour ligflr3
Je vous tiendrai au courant des ressenti et évolution et je vous posterai un avant après [emoji6]

Salut. Pourquoi en deux fois pour ligf1 ?
 
Ok pour hgh le matin et post training
Démarrer à 5 ui c’est un peu haut si c’est ta première démarre progressivement

igf le matin uniquement ou bien pre ou post training 1x par jour ça sert à rien de scinder compte tenu de la durée de vie.
Le dosage pour une première 50mcg c’est bien, si c’est de la vrai came...

curieux de savoir où tu t’es procurer ta nordiflex, c’est la plus contrefaite de toutes les gh... 90% du marché est fake
 
Ok pour hgh le matin et post training
Démarrer à 5 ui c’est un peu haut si c’est ta première démarre progressivement

igf le matin uniquement ou bien pre ou post training 1x par jour ça sert à rien de scinder compte tenu de la durée de vie.
Le dosage pour une première 50mcg c’est bien, si c’est de la vrai came...

curieux de savoir où tu t’es procurer ta nordiflex, c’est la plus contrefaite de toutes les gh... 90% du marché est fake
Ce n'est pas ma première cure de gh.
La nordiflex on me la sort de pharmacie française
 
Ok pour hgh le matin et post training
Démarrer à 5 ui c’est un peu haut si c’est ta première démarre progressivement

igf le matin uniquement ou bien pre ou post training 1x par jour ça sert à rien de scinder compte tenu de la durée de vie.
Le dosage pour une première 50mcg c’est bien, si c’est de la vrai came...

curieux de savoir où tu t’es procurer ta nordiflex, c’est la plus contrefaite de toutes les gh... 90% du marché est fake
Oui je vais faire ça pour ligflr3 je prendrai tous en post training
 
J’ai bcp tourne à la lilly legit et même a 4ui ça dérouille grave en es une vraie gh
La dernière foi que javai pris de la nordi j'ai était obligé d'arrêté au bout de 2mois javais les mains paralysé au réveil un truc de fou je pouvais même pas atrapper ma brosse à dent.
C'était de la nordi en stylo de 15ui.
Cette fois ci ce sont des stylos de 45ui
 
La dernière foi que javai pris de la nordi j'ai était obligé d'arrêté au bout de 2mois javais les mains paralysé au réveil un truc de fou je pouvais même pas atrapper ma brosse à dent.
C'était de la nordi en stylo de 15ui.
Cette fois ci ce sont des stylos de 45ui
C’est exactement ça, mains bloques, il faut presque 5/10 min pour qu’elles débloquent, douleur articulaire, je pouvais même plus faire de traction ni pompe... et tout ça à 4ui... donc ça me fait rire quand je lis des dosages de ouf sur de la soi disant pharma
 

Publicité Stéroïdes

Haut