didi
Well-Known Member
Tout conte fait ta envoyé comment alors ?
Salut mon gros alors j'ai fait 5ui gh à jeun 5ui gh a 15h. training 17h et igf1lr3 direct post training.Tout conte fait ta envoyé comment alors ?
Dit toi que 10ui de gh UG ça équivaut à 4 ou 5 ui de gh pharma française
Salut mon gros alors j'ai fait 5ui gh à jeun 5ui gh a 15h. training 17h et igf1lr3 direct post training.
Les jours non training jenvoi ligflr3 avant mon repas du midiet les jours nos training
Les jours non training jenvoi ligflr3 avant mon repas du midi
Oui je fait que ça et en septembre je rajouterai folistatinTes organisées toi
tu fait que sa j'espère gh et igf
Putain le rêveCe n'est pas ma première cure de gh.
La nordiflex on me la sort de pharmacie française
Je préférai en pré combiné à la gh j’avais de meilleur congestión et plus d’énergie dans la séanceSalut mon gros alors j'ai fait 5ui gh à jeun 5ui gh a 15h. training 17h et igf1lr3 direct post training.
Etant donné la demie-vie de 20h environ de l'IGF1-LR3, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est mieux en post training et pas le matin avec le reste ?
J'ai également décidé d'ajouter à ma future cure de l'IGF1-LR3 4 semaines à 50mcg par jour travaillé. Je compte prendre ça en post training... par contre j'aimerais mieux comprendre pourquoi c'est mieux en post-training qu'au matin.
y'a tellement de protocole
Je sais pas si je suis hors sujet, pour moi L’IGF1-lr3 c’est post training seulement ,Etant donné la demie-vie de 20h environ de l'IGF1-LR3, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est mieux en post training et pas le matin avec le reste ?
J'ai également décidé d'ajouter à ma future cure de l'IGF1-LR3 4 semaines à 50mcg par jour travaillé. Je compte prendre ça en post training... par contre j'aimerais mieux comprendre pourquoi c'est mieux en post-training qu'au matin.
Etant donné la demie-vie de 20h environ de l'IGF1-LR3, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est mieux en post training et pas le matin avec le reste ?