Cure HGH

Salut la team j’ai besoin de vos conseils,
J’aimerais me lancer dans une cure de HGH
Type : hygetropin

Ce sera ma première cure de GH
J’aimerais l’utiliser pour construire de la masse qualitative et durable,

Quelle protocole me conseillez vous ?
J’ai lue des choses comme 4ui journalier,
Ou 10 ui tout les 3J
(J’ai aucune idée du vrai et du faux avec la GH)
Éclairez ma lanterne

si c'est pour construire de la masse musculaire n'y compte pas, la GH c'est sympa pour la récupération, soigner des blessures, la lypolyse, l'anti age mais le principe de la prise de muscle durable avec la GH c'est qu'un grand fantasme assez debunk

si c'est pour construire de la masse musculaire n'y compte pas, la GH c'est sympa pour la récupération, soigner des blessures, la lypolyse, l'anti age mais le principe de la prise de muscle durable avec la GH c'est qu'un grand fantasme assez debunk
Super merci
Ça m’évitera des trous dans mon portes monnaies

donc tous ceux qui disent (et j'en ai vu pas mal ici) que la GH c'est vraiment le truc qui les a fait "exploser" ils mentent ?
j'ai vu yorka le dire par exemple récemment...
tout le monde prend un truc cher (bon ok une source a cassé les prix mais c'est assez récent) pour si peu ?

donc tous ceux qui disent (et j'en ai vu pas mal ici) que la GH c'est vraiment le truc qui les a fait "exploser" ils mentent ?
tout le monde prend un truc cher (bon ok une source a cassé les prix mais c'est assez récent) pour si peu ?
Ce n'est pas la gh qui te fera grossir pour être un bœuf. Je l'ai longtemps cru aussi.

La gh nest pas du tout faite pour exploser, leure qui est sont apellation ''croissance'' prend de la gh seul tu feras du surplace sa plus grande action est la lypolise donc la fonte des graisses et l'anti catabolisme.
La gh va te permettre devoluer en gardant un bf relativement bas. Apres cest pas magique non plus il faut etre yn minimum carre.
Jai cru sa au depart de mon utilisation et grosse deception parcontre associer avc de linsu czst autre chose.

La gh nest pas du tout faite pour exploser, leure qui est sont apellation ''croissance'' prend de la gh seul tu feras du surplace sa plus grande action est la lypolise donc la fonte des graisses et l'anti catabolisme.
La gh va te permettre devoluer en gardant un bf relativement bas. Apres cest pas magique non plus il faut etre yn minimum carre.
Jai cru sa au depart de mon utilisation et grosse deception parcontre associer avc de linsu czst autre chose.
Pour construire, c’est beaucoup plus intéressant avec de l’insu ?
J’ai put lire que certaines personnes recommandées vivement du T3 avec la GH ?

Pour construire, c’est beaucoup plus intéressant avec de l’insu ?
J’ai put lire que certaines personnes recommandées vivement du T3 avec la GH ?
Bien sur que cest plus interressant mais evidemment je ne le recommande pas a niveau debutant.
Le t3 na aucunement ca place cela abaisserait l'anabolisme de la gh de plus cest les taux de t4 qui sont impacter.
Pour ma part je suis pas pour lutilisatiin d ses hormones mais je tenvois un lien qui explique plutot bien le principe:

Les gas
Mythe ou réalité pour vous que piquait en im ça donne potentiellement des résultat locaux plus avancé sur les zone d’injection que sur le reste du corps ? Exemple epaule

Eau bacterio Tj
Ou si fiole à vider en 2 j eau stérile pour injection déjà utilisé ? Merci

Les gas
Mythe ou réalité pour vous que piquait en im ça donne potentiellement des résultat locaux plus avancé sur les zone d’injection que sur le reste du corps ? Exemple epaule

Eau bacterio Tj
Ou si fiole à vider en 2 j eau stérile pour injection déjà utilisé ? Merci
Avec la GH ?

Oui oui
Une lecture j’avais eu
Mais j’y crois carrément pas j’avoue

D’où la demande de retour d’expérience

Publicité Stéroïdes