Cure homéostasie pendant 1 an

Il n'y a aucune raison chimique de pas pouvoir mixer le winstrol depot et solutions huileuses, par différence de densité ils seront séparés dans la seringue, mais on s'en fiche tant que vous injectez les 2, ils vont pas réagir ou quoique ce soit.
C'est que le acqueux peut être très dur à prélever ET à injecter.
Si tu t'amuse à prélever le huileux puis le acqueux et qu'il bloque dans la seringue tu peux plus le renvoyer dans la fiole/ampoule si tu veux t'y reprendre ( vu qu'il y aura de l'huile avec ça fait du bordel )
Et meme chose à l'injection si sa coince un peu Et qu'il faut forcer sur le piston pour envoyer, mieux vaut qu'il n'y ait qu'un 1ml d'acqueux... si il y a en plus 1,5ml d'huile et que tu balance tout en 3 sec je pense que le pauvre kalo va s'en souvenir :D
 
Tu vas pouvoir répondre a une questions que beaucoup ce pose
Paraît t'il que c'est le seul produit qui a une action localisé la ou on linjecte sur le développement musculaire
Qu'en est t'il vraiment ? :p
PGE-1 : PGE-1 est une prostaglandine du même groupe (mais pas de la série) comme PGF-2. La différence était que la taille créée par les injections profondes du site était principalement cosmétique et entraîne une augmentation de la taille durant 4-6 heures. Quand 10-20 mg de PGE-1 ont été injectés directement dans un muscle, un gonflement s'est produit dans les 10 minutes environ. Utiliser pour les bras comme par exemple, 10 à 20 mg ont été injectés profondément dans chaque biceps / triceps, ce qui a entraîné une augmentation de la taille de 1-2" (2,5-5cm) par bras.

Cela a été utilisé comme une « solution de dernière minute » pour les parties du corps en retard évident. PGE-1 est venu dans des vials de 1cc, fournissant 10 ou 20 mg. Nollatil, Kaverject (ampoules de 5cc) et PGE-1 générique. Ils sont tous deux utilisés en médecine pour induire l'érection du pénis pour ceux qui ont des problèmes. Je trouve intéressant que la recherche a constaté que l'utilisation régulière, à cet effet, a donné des gains de taille permanents. Oui, là aussi. La question des couches, non compris la fondation AAS et le contrôle des œstrogènes, était une question de l'amélioration des résultats synergiques.

A suivre...
https://fr.thinksteroids.com/commun...-preparation-a-un-concours.18498/#post-506844
 
Pour info, j'utilise régulièrement de la testo base, les jours ou j'ai pas trop la pêche par exemple et 1 heure avant le training, avec des 0.6 en IM et je ne ressens aucune douleur.
C'est une testo de chez pharmacom.
 

Publicité Stéroïdes

Haut