Cure homme de 60ans

Deadmau

Active Member
Bon alors je créer ce topic pour mon père,
il a 60ans il fait 1m75 et pèse 59kg...
Fumeur depuis plus de 30ans, plus aucun muscle, maigre et affaibli
pas le moral non plus, BREF ca va pas.
Je suis sûr qu'une cure de testo + deca pourrai le remettre très en forme, avec une bonne alimentation et un entraiment adapté!! Je lui en ai parlé il n'est pas contre,
Qu'en pensez vous? :)

Alors je vais donner un avis perso qui n'engage que moi , mais a 60 balais je pense sincèrement tourner a 100/150mg testo E par semaine et a vie .
Plutôt qu'une cure ou la relance risque d'être terriblement difficile

Qu'il arrete la clope et qu'il fasse un check-up pour savoir si toutes ses analyses sont "OK".
Et après aviser.

Dernière édition:
Bonjour j ai presque l age de ton pere toute cure ne s improvise pas sans avoir murement reflechi
Deja un bilan de santé s impose oui aussi l arret de la clope est fortement conseille
Qu il commence a s entrainer régulièrement et apres une cure pouquoi pas

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Oui, du sport, et une bonne diet (idem pour toi ;) ) et ça lui fera du bien pour commencer.
Fait il du sport ? Si non, en a t'il fait ? Si oui, depuis quand ?

Une cure de DHEA à l'année aussi je pense. (En tout cas à mon pere ça lui fait du bien, mais il est sportif et avec une diet au poil depuis toujours)

Une reprise sportive, à cette age là ne s'improvise pas.

Qu'il arrete la clope et qu'il fasse un check-up pour savoir si toutes ses analyses sont "OK".
Et après aviser.
Oui les analyses sont primordiales.
Et l'arrêt de la clope inévitable :)
C'est un sportif?
On en sait pas beaucoup, et un check up complet est nécessaire :)

Se lancer dans une cure n est pas une chose à prendre à la légère .
Il faudrait un peu plus de renseignement sur sa vie , taf , sport ,habitude alimentaire etc....
Car , déjà s il n a pas d alimentation correcte , le simple fait d améliorer son alimentation (et arrêt clope ) va le faire aller beaucoup mieux , le chimie c est bien , mais bon attention tout de même

Il mange pas beaucoup car il a pas trop le moral,
il ne fait jamais de sport :/
Pour les analyses ce serai pas mal ui..

Pourquoi n a t il pas le moral ? il est dépressif ,des soucis dans sa vie ?
Tu ne donnes pas trop d info ,pourtant c est ton père ...

pour mon cas,j'ai 64ans
je me suis toujours entrainé depuis l'age de 19ans
je n'ai jamais fumé et la chance d'avoir une bonne santé également
j'ai toujours été naturel jusqu'à l'age de 55ans
actuellement,je me contente de cures de 250mg testo énanthate seulement sur 10 semaines et largement autant de temps off.

comme le souligne les potos,il va falloir dans un premier temps un petit bilan de santé,la clop à virer,et commencer à s'entrainer si tout est ok!

et si tout baigne dans l'huile,pourquoi pas un petit coup de pousse,mais avant tout ne mettons pas la charrue avant les boeufs

Salut deadmau.

Bon ben moi j'ai une petite idee sur la question... Je t'envoie quelques kamagra en chewing gum et tu lui presente un beau tapin. Tu verras il se portera a merveille et son moral sera aussi haut que sa b....
Bon treve de plaisanterie dis nous ses antecedents et ou il en est au jour d'aujourd'hui ca aidera je pense.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Pourquoi n a t il pas le moral ? il est dépressif ,des soucis dans sa vie ?
Tu ne donnes pas trop d info ,pourtant c est ton père ...

Hum dépressif peut être pas mais c'est pas loin,
Problème d'argent etc, il ce débrouille comme il peut, moi j'ai toujours a manger mais lui parfois se prive pour que moi je puisse manger...
Bref c'est un tout c'est fatiguant pour lui

Salut deadmau.

Bon ben moi j'ai une petite idee sur la question... Je t'envoie quelques kamagra en chewing gum et tu lui presente un beau tapin. Tu verras il se portera a merveille et son moral sera aussi haut que sa b....
Bon treve de plaisanterie dis nous ses antecedents et ou il en est au jour d'aujourd'hui ca aidera je pense.

Mdr Doope ta pas tout a fait tord ;)
Tout ce que je sais c'est qu'il a un décollement de la plève poumon droit je crois

Hum dépressif peut être pas mais c'est pas loin,
Problème d'argent etc, il ce débrouille comme il peut, moi j'ai toujours a manger mais lui parfois se prive pour que moi je puisse manger...
Bref c'est un tout c'est fatiguant pour lui

Tu sais, un pere on n'en a qu'un... Et si le mien venait a ne pas pouvoir s'acheter a manger pendant que moi je me demande quel produit ou quelle cure faire franchement je me sentirai mal.. Je ne critique pas mais as tu pense a arreter les produits pour acheter a manger a ton pere a la place??? Moi j'y reflechirai meme pas a ta place.

Tu sais, un pere on n'en a qu'un... Et si le mien venait a ne pas pouvoir s'acheter a manger pendant que moi je me demande quel produit ou quelle cure faire franchement je me sentirai mal.. Je ne critique pas mais as tu pense a arreter les produits pour acheter a manger a ton pere a la place??? Moi j'y reflechirai meme pas a ta place.

Je sais............
Je suis pressé et je veux tout faire en même temps...
Déjà premier truc trouver du travail!!!! Pas de cure avant cela (de toute façon pas le choix XD)

Je sais pas pourquoi mais je me doutais que ton père n"étais pas sportif...

Je suis pas sûr que lui faire faire une cure arrangera les choses!
Déjà nous les jeunes après quelques années de muscu on aimerait passer aux AAS et c'est pas bien alors ton père qui n'a pas une bonne hygiène de vie, et qui plus est ne fait pas de sport...!

Prends soin de lui, soutiens le moralement, financièrement si tu peux, mais juicer n'est pas une solution pour moi.

Je sais pas pourquoi mais je me doutais que ton père n"étais pas sportif...

Je suis pas sûr que lui faire faire une cure arrangera les choses!
Déjà nous les jeunes après quelques années de muscu on aimerait passer aux AAS et c'est pas bien alors ton père qui n'a pas une bonne hygiène de vie, et qui plus est ne fait pas de sport...!

Prends soin de lui, soutiens le moralement, financièrement si tu peux, mais juicer n'est pas une solution pour moi.

Je prend en compte merci pour ton avis mec ;)

Publicité Stéroïdes