cure hygetropin capsule marron

Néo

Well-Known Member
Bonjour à tous .
J'ai effectué plusieurs cure ces dernières années ..
Ma dernière cure fut très simple .
Anavar et clenbuterol.
Le mythe disant que l'anavar n'interfère pas l axe hpta est faux .
Preuve à l'appui d'une prise de sang ..mon taux de testostérone s'était effondré et mon hdl est très bas malgré la prise d'oméga3..
Par conséquent j'essaie de m'éloigner des stéroïdes dt j'ai débuter une cure dhygetropin à raison de trois injection de 10ui par semaine .
Si certains d'entre vous on un retour à le donner concernant les cures d hgh et leurs bénéfices je suis preneur
En vous remerciant d'avance
 
Salut,

Pourquoi as tu choisi ce protocole pour envoyer ta gh?

Es tu parvenu à remonter tes taux correctement Suite à tes déboires avec les steroids?
 
C est la methode "gavin" son protocole .
Je crois que l hygetropin n est plus fabriquer a voir si tu as pas du fake ...
 
Salut .
Je sais pas si c'est du fake car normalement j'ai entière confiance dans ma source .
J'ai tout le temps envie de dormir mais pas de canal carpien .
Sinon oui j'ai réussi à revenir à la normal mais il m'a fallu une injection de triptoreline.
Puis clomid nolvadex en pct protocole de thor
 
Merci pour vos reponses,

Pour ma part, sous GH MB keifei, pareil, difficile de décoller du lit, que ca soit le matin ou après la sieste, j'ai l'impression de revenir d'entre les morts!
Pas de syndrome carpien non plus.
Quel est l'Avantage selon vous de cette méthode par rapport à d'autres? Je cherche à utiliser ma GH de la manière la plus efficiente possible (vu le prix!!)
Merci
 
Moi c'est la faim qui me fait me lever car km suis très stricte sur la bouffe mais effectivement j'ai des coups de mou.
Sinon je pense aptes avoir regarder à droite gauche que 5 ui par jour toute la semaine c'est bien .
Et que 3 fais par semaine sur les grosse séance 5ui de plus .
Exemple .
Lundi 5ui.
Mardi 10ui
Mercredi 5 ui etc
 
la méthode gavin c etait je crois si je me rappelle bien une injection de 10 ui en post training 3 fois par semaine ( si tu t entraîne 6 fois tu fait une rotation ) c est plus pour la pdm mais bon a voir si sa fonctionne , et pour ma part je trouve que sa fait beaucoup 10 ui mais bon ...

après ce qui ce fait le plus c est le 7/7 ou le 5/7 ( plus pour le budget) , je pense que 4 a 8 ui max si c est de la bonne cam sa le fait nikel a notre niveau mais a confirmer par les "pro" de la gh
 
Oui justement j'aimerai des avis de personnes expérimentés car effectivement il est compliqué d'avoir un réel retour .
Je on se toutefois que la gh est beaucoup moins spectaculaire que les stero mais que peut être sur le long terme le gain de muscle est plus appréciable.
La je vais tenter le 3 fois 10ui et je ferais un retour
 
c est quand meme bien de coupler ta gh avec une testo il me semble .. tu profitera mieux du potentiel en ayant un environnement anabolique
merci pour ton futur retour ;)
 
Perso je suis à 20Ui / semaine 6j/7 mais c'est plus dans l'optique "bien etre" que muscu car pour le moment je ne m'entraine plus.
 
Oui très juste .
Je vais commencer une cure début janvier .
Elle sera assez conséquente malgré tout.
Quitte à se relancer dans les steroide autant faire une belle cure bien montée.
 
No chest.
J'ai été opéré d'une déchirure tendon biceps brachiale et effectivement la gh m'avait permis de récupérer deux fois plus vite .
Le chirurgien ne comprenait pas .
En deux mois je reprenais le trainings en léger
 
Merci pour l'info, pour ma part c'est pareil, pas d'operation mais triple tendinite, en espérant que la GH ai son petit effet...
 
Oui je sais qu'il y a Quelques peptides utiles pour les tendinites, j'ai été conseillé à ce sujet sur le fofo mais pour le moment je suis plus qu'a sec niveau finances donc je compte sur ma GH et ma patience légendaire en attendant d'avoir les moyens de m'offrir ce qu'il faut....
 
Oui je viens de faire ma petite recherche....effectivement je suis tellement dans les recherches au niveau des peptides "underground" que j'en oublie les bons vieux fournisseurs "traditionnels" !
 
Oui justement j'aimerai des avis de personnes expérimentés car effectivement il est compliqué d'avoir un réel retour .
Je on se toutefois que la gh est beaucoup moins spectaculaire que les stero mais que peut être sur le long terme le gain de muscle est plus appréciable.
La je vais tenter le 3 fois 10ui et je ferais un retour

Le protocole 3 x 10ui par semaine est très répandu aux USA.
Le souci c'est que pour qu'il fonctionne parfaitement il te faut une bonne dose de testo (mini 750mg /semaine), de l'insuline, et surtout il à été mis au point avec de la GH pharma et non pas de la générique.

En gros en continuant avec ce protocole tu n'auras que peu de résultats.
Je te conseille de repartir sur du classique c'est-à-dire une prise de GH au réveil à jeûn puis une seconde avant ou après l'entrainement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut