cure hygetropin capsule marron

salut les gars,
Ma femme est passée chercher les resultats de ma PDS mais en rentrant j'ai contaté qu'il manquait la GH.
Sans doute le dosage se fait à par tenfin j'espère j'irai au labo demain leur demander.
Sinon petite question.
J'ai constaté que mon taux de testostérone qui était très bas a augmenté légerement mais je suis encore bien en dessous des valeurs normales


le 01/10/2015 juste avant ma relance à la tritptoréline j’étais à 88NG/DL

le 08/12/2015 je suis à 102NG/DL

les valeurs de référence sont entre 241 et 827 ng/DL


de plus mes hématies sont un peu basse.
Est ce que vous pensez que cela peu venir d'une alimentation trop stricte pou trop pauvre en glucide depuis plusieurs mois ou d'une période de surentrainement?
Pourtant comme je disais niveau libido apres injection de TRIPTO se fut le jour et la nuit..
Puis j'ai recommencé à avoir des erections matinales et la barbe bien plus épaisse et surtout qui repousse normalement.
 
Re,
Je rentre du labo avec les résultats
0,59NG/MG valeur de réference doit etre inferieur à 6,70

DOSAGE GH HORMONE DE CROISSANCE CLIA LIAISON XL DIASORIN


Donc direct je vais voir ma source qui me dit qu'il est sur de lui et que 'cc'est une bonne GH
Il est vrai que depuis que je la prend je dors mieux et j'ai des envies de siestes mais bon...
Il m'a egalement dit que c'etait impossible faire doser un gh injecté comme ça.
Au pire il aurait fallu faire l'IGF1 ou 'linsuline (qui augmente légrement avec de la bonne gh)
 
Re,
Je rentre du labo avec les résultats
0,59NG/MG valeur de réference doit etre inferieur à 6,70

DOSAGE GH HORMONE DE CROISSANCE CLIA LIAISON XL DIASORIN


Donc direct je vais voir ma source qui me dit qu'il est sur de lui et que 'cc'est une bonne GH
Il est vrai que depuis que je la prend je dors mieux et j'ai des envies de siestes mais bon...
Il m'a egalement dit que c'etait impossible faire doser un gh injecté comme ça.
Au pire il aurait fallu faire l'IGF1 ou 'linsuline (qui augmente légrement avec de la bonne gh)

Pas d'accord.
Ok pour le test d'IGF-1 mais si elle est bonne ta GH circulante est haute 3 heures après avoir fait une injection de 10 ui donc ta gh est mauvaise.
 
OK MIKE .
Je fini ma boite et je passe à autre source.
D'ailleurs si tu as quelques contacts je suis preneur car pour trouver une bonne gh faut se lever
 
OK MIKE .
Je fini ma boite et je passe à autre source.
D'ailleurs si tu as quelques contacts je suis preneur car pour trouver une bonne gh faut se lever

Fini ta boîte si tu veux mais bon si ce n'est pas de la GH dedans c'est quoi que tu t'injectes ? ^^
Oui j'ai une source pour de la très bonne GH générique, j'ai fait une prise de sang avec 6ui et j'ai eu 19 ng/mL.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut les gars
J'ai touché une gh pharma norditropine
Je spot 5ui sur 5 jours /7
A votre avis est ce qu'il serait judicieux de mettre de la t3 tout en sachant que je suis en maintenance
 
Salut les gars
J'ai touché une gh pharma norditropine
Je spot 5ui sur 5 jours /7
A votre avis est ce qu'il serait judicieux de mettre de la t3 tout en sachant que je suis en maintenance
c'est toujours mieux de prendre un demi t3 par jours de prise de gh je trouve
 

Publicité Stéroïdes

Haut