Cure idéale ?

Olili

New Member
Bonjour a tous !

voila je viens faire part de mes ambitions , je mesure 1m85 , je pèse 85kg , je n'ai pas encore mon taux de MG .. mais je suis assez sec ( APPART MON VENTRE ) trop d'écart en ce moment ..
Ce qui est de ma nutrition mon ami avec qui j'ai fais ma première cure ( testo cypio , deca , win ) mon programme est prêt jusqu'à 7000kcal même si je suis sur que je n'irai pas jusque la je suppose , il me parlais de me faire monter progressivement en calories en débutant a 3300cal et commencé ma cure a 5000cal ..

Problème ? mon ami je ne le verrai plus pendant un bout de temps .. malheureusement ..

Donc pour ma cure je suis un peu remis a moi même et donc je viens vous demandez si ce que je veux faire est possible , je n'ai pas encore les dosages , parce que il faut absolument que je me documente sur les doses exacts etc Je veux faire un trucs bien mais je prendrai le temps de tout connaître etc

Donc voila ce que je veux faire (étant possible bien sur )

Tbol - anavar ; 1-4semaine
Tetso Cypio - deca 4-12 semaines
et finir avec du win ou clen ..

Sans oublier les protections foie , et les relances :)

Désolé si je suis un peu vague .. mais mon ami est très expérimenté la dedans donc je l'avais laissé tout faire , je sais juste qu'on avait quand même pas mal monté en dosages :) j'avais pris 6 - 7 kg après win j'avais reperdu 2kg mais j'étais plus sec et plus dur , et je n'ai pas eu de mauvais effets appart plus nerveux et encore plus envie de sexe donc rien de gênant évidement ;)
 
Pour moi, beaucoups de chose a revoir

Tbol- anavar, 4 semaines, inutile trop court
Cypio et deca sur 8 semaines ? inutile trop court

finir avec du wins ? quel durée quel poso

Si tu nous donne des infos vagues, je pense qu'on ne peut que te donner des réponses vagues

De plus, 7000 kcal par jour, appart si on t'appel Ronnie, je pense que c'est un peu lourd
 
De plus protection c'est pas juste le foie et relance, sans arimidex, gyno assuré, sans parlodel dostinex, hypertrophie non bégnine de la prostate, a voir après tu nous donne aucunes posologies.

Te lance vraiment pas comme sa, c'est un conseil juste comme sa
 
Bonjour Stooba , si c'est trop court tu saurais me donner ton point de vue et de combien de semaines devrais-je faire ?
Pour le win je sais pas si il faut vraiment que je le fasse je sais juste que sa m'avais donné un plus belle aspect physique !

Pour repondre au 7000cal , un amis a fais une cure suivi par celui qui m'a suivi il est monté a 6500cal et il a pris 19kg ! bon maintenant il est en seche il en a perdu 8 mais il est sec maintenant :)

et encore une fois désolé de pas etre un tres gros connaisseur , c'est pour cela que je demande un peu d'aide .. ;)
 
Non je me lancerai quand j'aurai tout ! dosages , relances !
Oui pour ce qui est des protections etc sa je me suis déjà très bien renseigner !
 
Objectif etant d'arriver a 90kg sec (pas ecorché) pour l'année prochaine , je suis a 85kg la , je dois perdre 4kg donc , 9kg de masse seche :)

je pensais faire plus soft au debut pour tout te dire..

Dbol
1-8semaines 50mg / jour

commencé ; 4-18 semaine
Teso cypio 500mg/sem ; lundi 250mg et jeudi 250mg
Deca 300mg/sem

Et puis finir par la relance.. :)
 
Je viens de regarder ta progression que tu as poster le 8 novembre , franchement respect beau travaille rien a dire !!!!

Et puis merci de m'etre venu en aide , fin en tout cas de m'avoir dis que c'etais pas top ce que je voulais faire ! ;)
 
8 Semaine de dianabol c'est trop
14 s de déca c'est trop

Si ton objectif est la prise de masse, (tu ne sera pas écorché avec 9 kilos de plus) que tu tiens a utiliser ce genre de molécules tu peux faire :

s1 a s5-s6 50mg dianabol
s1 a s14 cypio
s1 a s10 deca

arimidex, par sur 0.5 mg EOD a ajuster en semaine 4/5 (faut laisser le temps de tes E2 pour monter)

Parlodel, 2.5mg semaine, en deux prise, et control de ta prolactine avec PDS

Relance

Après, je pense que tu cherche plus une lean mass, et dans ce cas, y'à mieux à faire en termes de molécules.
 
n’hésite pas a mp, je te répondrais dans la mesure du possible
 

Publicité Stéroïdes

Haut