cure igf1 trop longue . les effets secondaires ?

Oui exact moi dans ma salle ils tournent tous au peptides mais beaucoup sont complètement hs, un pote à moi une montagne le gars il tourne au steroide et à tenu une semaine sous peptides il avait plus de libido et hs de longue, comme quoi ça va pas pour tous

• Like
Réactions: seb
J'ai ressenti ca avec l ipamorelin .au bout d une semaine jai arrêter avec le boulot c étais impossible un zombie j étais . J pouvais dormir 10 h que ca changeait rien même si j allais pas à la salle ...et ya des bons retours sur aucuns peptides dans ta salle ?? Moi j'en ai testé plusieurs mais l ipamorelin impossible ...par contre le ghrp6 non aucune fatigue juste un appétit de fou donc j'ai fait pleins d gras ...

Dans ma salle ils sont coacher et s est leurs coach qui leurs donnent des protocoles peptides et moi je vois pas grand monde bouger hors ce plaindre d'être toujours fatigué et de faire des entraînement pas terrible, à un moment ils faisaient beaucoup mgf et igf1 lr3 et par contre un avait eu des résultats sympa mais en prenant de la gh avec

• Like
Oui avec de la gh c'est sur donc c'est pas peptides seuls ...C étais pareil dans ma salle certains en prenait hors cure pour pas perdre mais ils fondaient quand même ...

Pour moi déjà tester, mgf ça le fait mais faut prendre à la salle
Peu mgf ça me fou hs en une semaine
Igf1 lr3 de usapep nickel meilleur qualité
Igf1 lr3 de malay y a un soucis
Et la fragment de malay ben l'effet de grosse faim après injection s est pas cool la j arrive pas à avoir la sensation de satiété
Si je doit refaire une ça sera mgf et igf1 lr3 de chez usapep mais ligf1 le prix est monter sévère donc ça revient au même de tourner à la gh niveau prix

• Like
Moi testé; igf1 lr3 ,ipamorelin , ghrp6 ,cjc avec dac ,follistatine, peg mgf. Le tout d xtrembodies mais ils arretent les peptides donc si je veux en prendre il me faut retrouver un site fiable .et la gh c étais l humanotrope d xtrembodies

Tà eux quoi comme retour avec la gh pris chez xtrembodie car 40e les 30ui s est vraiment bas pour de la gh
Sinon pour les peptides avec le fragment que l'on teste à 3 donc ma fille fait partie du lot, pour elle point positif elle a super bien dormi car elle souffre d'insomnie, moi aussi du coup me rend compte que j'ai eu un sommeil réparateur, on va dire que ça serait du positif si injection fin de journée mais négatif quand injection le matin, d'ailleurs pour moi je stop

• Like
Pour la gh j ai jamais utilisé d autres alors difficile d être objectif j avais l impression de mieux secher. . Mais je dietais super bien donc je sais pas je pense que j étais light en dosage j étais à 5ui par jour pour de la chinoise c'est rien ... ha d'accord et ca vous fait sécher le frag? Le sommeil c'est déjà une bonne chose

Pour le fragment on vient de commencer donc les résultats faudra attendre mais moi je laisse tomber trop d'effet secondaires qui me conviennent pas
Ta eu des hypoglycémie avec igf1 ?

Non pas du tout même pris avant l entraînement aucune hypo. . Juste le ghrp6 normalement faut attendre 30min avant d manger mais j tenais pas j avais trop trop faim .mais je prenais que du gras c'est un produit a mon sens pour juste prendre des kg

Oui moi aussi avec celle de usapep j'étais en pleine forme et celle de biopeptide de malay à 40mcg grosse hypo
La le fragment s est du biopeptide va savoir ce qui a dedans car j'ai beau chercher pas d'effet secondaires sur la faim avec ce peptides et la on est 3 et tous pareil

En effet c'est suspect . Pour toi le meilleur site peptide c'est lequelle du coup ? Rapport qualité prix

D'accord c'est bon à savoir si jamais . C'est livré vite et les frais de port ? J'ai du mal avec les sites en anglais lol .le site beug du tel j vais allé voir avec l ipad. Moi comme j essaye d avoir un enfant je ne peux plus prendre de steroides et je fait gaf j évités aussi certains peptides qui joue sur la prolactine etc .c'est un autre problème ..

Alors moi j'ai eu mon fils sous steroide. J'ai juste envoyé de la gonadotrophine pendant un mois et ça a fonctionné , en fait il était pas prévu car j'avais tellement les couille petite mais bon boom en plein dedans
Pour la livraison 3 jours voir 4 s est plus rapide que myprotein sérieux et frais de port 28 euro

Et on paye par virement ? Ha t as eu de la chance moi les stero m ont rendu stérile maintenant je doit laisser tout se remettre .

Non carte
Oui moi je pensais mais j'ai quelques pote ils pensaient aussi être stérile ils ont eu des surprises et j'ai connu un il a du arrêté et faire des traitements. Ta essayer quand même de prendre la gonadotrophine ? Moi la mienne pharmacie France

Publicité Stéroïdes