Cure imminente! Conseils!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ruskof

Banni
Salut les fontistes! J'avais déjà solicité vos conseils il y a quelques temps en arrières. Depuis entre les "je le fais, je le fais pas" et le manque de temps j'avais au final un peu zappé. Mais bon toujours resté dans un coin de la tête et maintenant vraiment très chaud pour commencer kekchoz! A l'époque j'étais parti sur du light en oraux. Mais en réflichissant je voudrai plus de l'injection en restant toujours sur quelque chose de light pour commencer avec toutes les pct qui vont bien. J'étais parti pour de l'enanthate mais on m'a di que pour faire du muscle propre avec un minimum de flotte, c'était pas ce qui avait de mieux. Bref apparemment trenbo+propio serait pas mal en 4ml par sem sur au moins 3 ou 4 mois. Apparemment certains disent que trenbo c'est un peu lourd pour une 1ère. Donc ma question: que me conseillez vous pour ma 1ère trenbo propio: ok ou trenbo seul ou autres. Je fais entre 85 et 90 kilos pas hyper sec mais pas gras non plus et je voudrais entre 90 et 95 avec une bonne qualité musculaire. Donc un pti coup de boost en plus d'une bonne diet et bon training, je veux pas me doser à mort mais j'aimerai bien fixer un minimum de gain. Merci de m'avoir lu et pour vos conseils!

Pour une première Testo E. et Deca voir Diana ce sera déjà pas mal .... Laisse le "gros" aux "gros" pour le moment !

tu veux faire 3 a 4 mois de cure avec de la propionate :confused: ça va te revenir tres chere ,en plus de la trembo ta combien de cure a ton actif si c'est ta premier oublie
je pense qui faudrait que tu revoie ta cure
je pense que les plus confirmé te dirons que c'est pas bon

tu peux faire enanthate deca dia et rester propre...après c est selon ta diète...

sinon remplace le deca par de la boldo....

Merci pour les réponses. J'avais pensé aussi au départ à une enanthate mais seul pour rester soft. Vous pensez que c'est pa génial seul et qu'il faudrait absolument le coupler à autre chose com le deca? Par contre diana jsui pa chaud.

Si enanthate seul: sur combien de temps? On m'a di que en dessous de 3 mois on ne fixait pa vraiment de gain.

Pourquoi tu pars pas une du susta ? Genre 2x250mg par semaine c'est très bien déjà. Pour une première vas au plus simple possible :)

Reste simple pour une première , testo E. 300mg sur 12 semaine un spot hebdo une bonne pct une diet adapté et ça te fera une bonne expérience pour la suite . Ne fixe pas trop d'objectif pour un novice c'est pas super bon .... Concentre toi à faire bien des choses simples avant tout !

Encore un qui est sur le forum qui va à la peche aux infos en voulant faire un coup si un coup ca , sans recherche de quoi que ce soit à la vue de ses dires.

C est "imminent" également que je ferme le sujet , comme cela tu prendras la temps de la recherche pour présenter quelque chose qui arrive à tenir la route.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes