Salut les fontistes! J'avais déjà solicité vos conseils il y a quelques temps en arrières. Depuis entre les "je le fais, je le fais pas" et le manque de temps j'avais au final un peu zappé. Mais bon toujours resté dans un coin de la tête et maintenant vraiment très chaud pour commencer kekchoz! A l'époque j'étais parti sur du light en oraux. Mais en réflichissant je voudrai plus de l'injection en restant toujours sur quelque chose de light pour commencer avec toutes les pct qui vont bien. J'étais parti pour de l'enanthate mais on m'a di que pour faire du muscle propre avec un minimum de flotte, c'était pas ce qui avait de mieux. Bref apparemment trenbo+propio serait pas mal en 4ml par sem sur au moins 3 ou 4 mois. Apparemment certains disent que trenbo c'est un peu lourd pour une 1ère. Donc ma question: que me conseillez vous pour ma 1ère trenbo propio: ok ou trenbo seul ou autres. Je fais entre 85 et 90 kilos pas hyper sec mais pas gras non plus et je voudrais entre 90 et 95 avec une bonne qualité musculaire. Donc un pti coup de boost en plus d'une bonne diet et bon training, je veux pas me doser à mort mais j'aimerai bien fixer un minimum de gain. Merci de m'avoir lu et pour vos conseils!