cure janvier 2016

nao

Member
S1 à s10: testo 1000mg
S1 à 10 : deca 500mg
S11 à 15 : testo 500mg
S11 à 15 : winstrol 200mg
Voici ma 2 eme cure que je vais commencer d'ici quelques jours.
Taille : 180 cm
Poids : 93 kg...
Expérience : 3 ans de musculation ( de 64kg à 95kg )
Je pense monter à 110 kg de la S1 à S10 et redescendre à 100kg grâce au winstrol.
Si quelqu'un a des avis ou critiques tout est bon à prendre ( quand je dit tout c'est en conseils bien sûr lol).
 
S1 à s10: testo 1000mg
S1 à 10 : deca 500mg
S11 à 15 : testo 500mg
S11 à 15 : winstrol 200mg
Voici ma 2 eme cure que je vais commencer d'ici quelques jours.
Taille : 180 cm
Poids : 93 kg...
Expérience : 3 ans de musculation ( de 64kg à 95kg )
Je pense monter à 110 kg de la S1 à S10 et redescendre à 100kg grâce au winstrol.
Si quelqu'un a des avis ou critiques tout est bon à prendre ( quand je dit tout c'est en conseils bien sûr lol).
Salut moi à ta place je metterai moins de testo de la semaine 1 à 10 déjà car tu n'en pas autant besoin. Je la repartirai sur les 15 semaines pour avoir un taux égale sur toute la cure afin de ne pas avoir de grosses fluctuations et du coup de limiter les ES du à ces fluctuations. Après au niveau protection tu es comment pas de hcg pas d arimidex ou autre inhibiteur de l'aromastase? Pas de protecteur hépatique pour le Winstrol?
 
17 KILOS en pdm en 10 semaine, soit 2 mois ?

franchement, prendre 17 kg en 10 semaine, pour en perdre 7kg les 5 semaine qui suivent... j'en comprend pas vraiment l’intérêt, surtout quand tu dit "grâce au winstrol", non le winstrol ne te fera pas sèche, ta diète oui, jte fais une céto sous déca en ester court sans problème.

Ensuite une deuxième cure, a 1g de testo... fin chez pas, mais c'est un peu trop chargé, la troisième sa sera 1.5gr ??

tes objectifs sont un peu trop ambitieux en si peu de temps, en si peu d'expérience dans le domaine et mal agencé, prendre 17 pour en perdre 7, ouais.... autant partir sur un cycle testo boldo, petit kick sur 16 semaine a des poso bien plus raisonnable pour une deuxieme cure, et faire 7 kg de viande propre.

ensuite 200mg de winstrol semaine tu le prend comment je suis curieux la sa te fais du 28.57mg ED.... tu le dose comment ?

Trop de choses a revoir, trop de chose a repenser, pas les bonnes molécules (déca débutant ?), encore moins les bonnes poso et encore encore moins la bonne méthode (+17 puis -7) et encore... encore... encore moins la bonne durée 10 semaine + 17 kg ca va etre fat et 7 kg en 5 semaine, tu passe d'une pdm extreme a une sèche extreme

Bref..
 
Salut moi à ta place je metterai moins de testo de la semaine 1 à 10 déjà car tu n'en pas autant besoin. Je la repartirai sur les 15 semaines pour avoir un taux égale sur toute la cure afin de ne pas avoir de grosses fluctuations et du coup de limiter les ES du à ces fluctuations. Après au niveau protection tu es comment pas de hcg pas d arimidex ou autre inhibiteur de l'aromastase? Pas de protecteur hépatique pour le Winstrol?
Si j'ai du clomid ,nolvadex ,hcg
 
Ok précisé le bien sûr ton plan de cure que l'on sache et les dosages aussi. Pour ta testo c'est quoi exactement sustanon test e ou autre?
C'était du sustanon...et si je veux prendre 7-8kg propre vous me conseillez quoi comme cure?
 
Armidex j'ai pas réussi à en avoir et oui le clomid et le nolvadex pourr ma pct
Il te faut un inhibiteur de l aromastase on ne sais jamais au cas où si tu monte en flèche dans tes E2 prise de sang aussi avant pendant et après cure. Moi à ta place je repousse la cure de quelques temps pour la revoir faire tes recherche sur le forum et avoir tout ce qu'il faut pour ta cure et représente là ainsi que la diète qui va avec et ton training.
 
Parce que la dernière jetait à 500mg
Ben justement pourquoi doubler, comme dis @stooba84 la troisième tu vas faire 1,5g
1g c'est énorme.
Si tu tien vraiment a augmenter, met 750mg max.
Et part plutot sur une un pdm propre tout le long de ta cure, se que j'ai vus souvent revenir, et qui a l'air de plutot bien marcher c'est l'anavr en fin de cure.
Plutot
S1 a s15 testo s 750mg
S1 a s12 boldo 400mg
S10 a s17 anavar 70 ou 80 mg

Avec une bonne diete la tu aurais de bon gain.
 
Dans ta présentation tu dit que ça serait ta 3em cure et ici ta 2em ?
C'était quoi les dosages de ta première cure et avec qu'elle molécule exactement ? susta
 
Dans ta présentation tu dit que ça serait ta 3em cure et ici ta 2em ?
C'était quoi les dosages de ta première cure et avec qu'elle molécule exactement ? susta
Non j'ai du me tromper j'en est déjà fait deux ,celle là sera ma 3 ème. ..
Ma cure précédente c'était du deca et du susta (250 deca et 500 de sustanon)
 
Dans ce milieux , le but premier est de durée , faire les choses intelligemment pour durée le plus longtemps possible tout en évoluant .
et toi a cet allure , tu va pas durée très longtemps , c'est un sport arriver à un certain niveau , ou faut être malin et intelligent dans la façon dont on fait les choses .

Moi personnellement j'aurait gardée la testo a 500mg/week , qui te laissera une marge de progression pour tes prochaines cures , essaye de trouver de nouvelle synergie de molécule avant d'augmenter les dosages . Comme la dit Stooba Testo/boldo sur 16 semaine , en restant sur 500mg de testo , c'est parfait , et en plus de ça derrière ça te laisse une marge de progression énorme .
 
Salut l'ami
Pour une 2ème ou 3ème pas la peine de taper 1er de testo c'est beaucoup

Alors voilà une cure assez soft et qui a fait c'est preuve

500 ou 600 max de susta semaine
700 de boldo semaine
Sur 14 semaine

Voilà simple et efficace

A toi de voir
 
Bon finalement je vais faire testo boldo en kick avec du Diana ...merci tout le monde pour vos conseils comme ont dit le débutant est têtu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut