cure janvier 2016

Après su ont suit la logique c'est sur que pour une deuxième cure j'ai pas besoin d'envoyer tout ca
 
Parce que c'est ce que l'ont ma dit de faire...moi ont ma dit de faire 6 semaine boldo,Cypionate en kick avec du Diana puis semaine 6 à 10 faire 500 de boldo ,500 de Cypionate et 250mg de testo mix et enfin semaine 10 à 15 500mg de boldo 500 de Cypionate, 250 de testo mix et de rajouter soit du win ou du tren pour découper mes 5 dernières semaines de cure...et ceux qui m'ont dit ça ils s'y connaissent vu le résultat sur eux
BON ASSEZ RIT JAUNE
nous sur ce forum ,on est tous des buses
on y connait rien
perso,j’étais MODO sur mode et travaux
je suis ici en intérim
ecoute bien ceux qui t'ont dit et qui s'y connaissent vu le resultat
empile les produits,les dosages,5 6,voir plus molecules
réfléchit a combien de cure tu as fait

et revient,le jour ou ton post tient la route et que tu réponds aux questions sensés,qui pourrait t"apporter quelque chose
j'espere m’être fait comprendre
 
Après su ont suit la logique c'est sur que pour une deuxième cure j'ai pas besoin d'envoyer tout ca
Pas besoin pour une 2 eme 3 ème 4 ème et même 8 ème . Tout dépens de ton entraînement, plan alimentaire etc . Tu te base sur les on m'a dit.
Prendre 17 kilos pour quoi faire . Et en re perdre sur la suite c n'importe quoi . Prendre 17 kilos de merde,flotte alors. Tu veut gravir les échelons un peu trop vite et tu risque dit laisser la santé.
Ne regarde pas le résultats sur les gens mais regarde leur avenir .le but c'est de durer et pas se foutre la vie en l'air
 
Dernière modification par un modérateur:
Parce que c'est ce que l'ont ma dit de faire...moi ont ma dit de faire 6 semaine boldo,Cypionate en kick avec du Diana puis semaine 6 à 10 faire 500 de boldo ,500 de Cypionate et 250mg de testo mix et enfin semaine 10 à 15 500mg de boldo 500 de Cypionate, 250 de testo mix et de rajouter soit du win ou du tren pour découper mes 5 dernières semaines de cure...et ceux qui m'ont dit ça ils s'y connaissent vu le résultat sur eux

Salut,

C'est incompréhensible ton truc. ;).
Tu vas faire un kick à la cypionate?! Et ta fin de cure, partir sur susta?! C'est le chantier ta cure Nao. Pour finir tu hésites entre Trenbo et Win.. C'est pas les mêmes ES, et effet.
Désolé, mais tes soit disant connaisseurs, n'y connaissent pas grans chose non. Pique une cure d'un membre ici, et fais ton truc sans écouter les champions du monde de ta salle, car c'est le meilleur moyen de se perdre, et finir dans la rubrique santé.
Bonne suite.

:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut