nao
Member
Après su ont suit la logique c'est sur que pour une deuxième cure j'ai pas besoin d'envoyer tout ca
BON ASSEZ RIT JAUNEParce que c'est ce que l'ont ma dit de faire...moi ont ma dit de faire 6 semaine boldo,Cypionate en kick avec du Diana puis semaine 6 à 10 faire 500 de boldo ,500 de Cypionate et 250mg de testo mix et enfin semaine 10 à 15 500mg de boldo 500 de Cypionate, 250 de testo mix et de rajouter soit du win ou du tren pour découper mes 5 dernières semaines de cure...et ceux qui m'ont dit ça ils s'y connaissent vu le résultat sur eux
Pas besoin pour une 2 eme 3 ème 4 ème et même 8 ème . Tout dépens de ton entraînement, plan alimentaire etc . Tu te base sur les on m'a dit.Après su ont suit la logique c'est sur que pour une deuxième cure j'ai pas besoin d'envoyer tout ca
Parce que c'est ce que l'ont ma dit de faire...moi ont ma dit de faire 6 semaine boldo,Cypionate en kick avec du Diana puis semaine 6 à 10 faire 500 de boldo ,500 de Cypionate et 250mg de testo mix et enfin semaine 10 à 15 500mg de boldo 500 de Cypionate, 250 de testo mix et de rajouter soit du win ou du tren pour découper mes 5 dernières semaines de cure...et ceux qui m'ont dit ça ils s'y connaissent vu le résultat sur eux