cure JKLOLO34

jklolo34

New Member
bonsoir je voulais avoir une idee sur ma premiere cure anabol et winstrol azolol semaine a a semaine 4 [/B]: Anabol 40mg/j, azolol winstrol 30mg/j,proviron 25mg/j,nolvades 20mg/j,sylimarin 4tabs/j
semaine 5 a semaine 6 100mg/j clomid
 
Présentes nous ça de manière un peu plus clair et dans ton propre carnet d'entrainement que l'on puisse t'aider :)
 
Ah d'accord je voudrais faire ma première cure avec du dianabol et winstrol . Pour les dose "semaine 1 a semaine 4 :dianabol 40mg/j
Winstrol 30mg/j ,proviron 25mg/j , nolvades 20mg/j , sylimarin 4tabs/j et en relance sur semaine 5 et 6 clomid 100mg/j
 
Bhe j'ai regarde les cure c'est pour sa , il dise que le dianabol seul a pas grand effet , et winstrol aide pour éviter la rétention d'eau , mais vous me conseiller quoi ? Merci
 
Sur le site xtrembodie il n'y et pas liv52 , vous connaissai un bon site vous ? Moi j'ai jamais commande mais apparemment xtrembodie et correct . Et pour la cure alor vous en pênce quoi? Merci
 
Moi personnellement j'ai jamais commandé chez xtreamB.. Mais d'après le forum ya sûrement de bon produit..

Liv52.. Sa se trouve en 2 min..Google. ;-)
 
Mise au point

bonsoir je voulais avoir une idee sur ma premiere cure anabol et winstrol azolol semaine a a semaine 4 [/B]: Anabol 40mg/j, azolol winstrol 30mg/j,proviron 25mg/j,nolvades 20mg/j,sylimarin 4tabs/j
semaine 5 a semaine 6 100mg/j clomid

j'ai déplacé tes messages, car tu as posté sur le topique d'un autre membre:eek:
tu dois te présenter dans le topique discussion générale
et veiller a ne pas polluer les topiques des autres membres
de plus fait l'effort de parcourir le forum, et tu trouveras une partie des reponses:rolleyes:
merci de tenir compte de mes remarques
 
premier cure

bonjour après avoir lu sur le forum j'ai abandonne l'idée de ma 1e cure dianabol et winstrol car deux oraux cetais vraiment pas bons pour le foie etant donner que ce sera ma première cure je vais faire le plus simple je crois deca/sustanon, je vous presente ma cure ne dites-moi svp ce que vous en pencez vue quil n y a pas adoral je pense pas nécessaire de prendre du legalon ou Liv522semaines avant ma cure non?
s1 à s8 : sustanon250 (organon)250 mg /ml 2 injection 1 ml/sem .lundi et vendredi. Deca durabolin (organon)100 mg /ml 2 injection 1 ml/sem lundi et vendredi et du proviron 25 mg/jour (j'ai mis le proviron pour la gynécomastie et diminution de la rétention d'eau) et je garde le nolvades au cas ou où les signe viendrais.
et deux semaines après je fais ma relance .
J1 : 100 mg de clomid 20 mg de nolvades
J2 à J15: 50 mg de clomid 20 mg de nolvades.
Dites-moi ce que vous en pence svp
 
Non non.. Pour le liv52 c'est ok.
Renseigne toi sur organon, pour ma part je crois qu'il n'est pas nécessaire de s'attacher à cette marque car je doute qu'elle existe encore, ou du moins, qu'organon fabrique encore des roids. Renseigne toi sur d'autre marque et ou labo.

Et ta pct est vraiment pas top.. A revoir aussi
 
Alors je peux me tromper..
Certains diront sûrement le contraire. Pour le deca je suis pas si sûr, mais le susta quand mm, je crois vraiment qu'ils ne le fabriquent plus.
Change ta pct c'est tout.. Elle est vraiment pas top.
Tu devrai réfléchir sur comment fonctionne le clomid.
Mais je vais t'aider.
Moi personnellement, je prendrai 40mg de nolva le 1er jour puis 20.
Et j15 a j25 50mg clomid un jour que 2.
Une relance propre quoi, enfin moi j'aurai fais ça en tout cas. :)
Et rajouter 100mg de deca par semaine, c'est trop peu 200.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut