cure JKLOLO34

D'accord donc plutôt une relance de 15jour je devrais plutôt faire 25jour et le 1e jour de ma relance monte le nolvades a 40mg
 
C'est ça..
En tous cas c'est ce que moi je ferai, d'autres pourrons te dire que j'ai tord.. Attendons leur intervention.

Et j'ai oublier de te dire que je ferai cette relance mais avec un cure de 12 semaine au moins car tu va tourner avec des Esther long, donc je rajouterai 4 semaines.

Sinon si tu tien a 8, reste sur ta pct elle est potable.

Dsl mais moi je fais jamais de cure de 8 semaines, j'avais même pas calculer, pour moi c'est évident lol
 
Pas de soucis c'est gentil de me répondre :) enfet c'est que j'en et jamais faite et je me suis dit que 8semae avec en plus deux steroide c'est déjà bon pour moi lol tu a déjà commander a xtrembody ?
 
Oui d'après le forum il a l'air fiable.
Pour les autres source regarde sur le forum dans la section underground des stéroïdes.. Tu verra l'ensemble des sources.
Mais avant de prendre des roids, tu t'es organisé une bonne diet, car les roids c'est pas magique.
 
Merci les gars :) Bhe diet je vais continue comme maintenen je pênce sa ira 8h skake true mass avec les acide amine 10h pain complet avec tranche blanc de dinde 12h00 patte avec viande blanche 16h shake true mass avec acide aminée 17h entraînement 19h shaker acide aminée 21h00 patte et viande blanche et un dernier skake protéine avant de dormir je prend environ 180g de prot par jour sachant que je pèse 80kg mais j'aimerais arrive a 90kg je vois beaucoup d'eau biensur
 
J'ai lue que le sustanon/deca pouvais se mélanger dans la seringue en une seule prise vous en pênce quoi? Sa éviterai deux piqure a la fois ? Vous avez des conseil j'ai vue des vidéo et je vais esayer moi même
 
Beh oui tu peut les melange dans la meme seringue, il existe meme des melange testo deca dans une fiol.:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut