cure KAYZEUR

kayzeur

Banni
j'ai eu de tout comme avis ! les gents font tout et n importe quoi ma parole .

premier cas un ga me dis , 10 semaines
1S SUSTA 2ML DECA 2ML 6S SUSTA 3ML DECA ML
2S SUSTA 2ML DECA 2ML 7S SUSTA 3ML DECA 3ML
3S SUSTA 3ML DECA 3ML 8S SUSTA 3ML DECA 3ML
4S SUSTA 3ML DECA 3ML 9 S SUSTA SEULEMENT
5S SUSTA 3ML DECA 3ML 10 S SUSTA SEULEMENT
ensuite ma on dis de faire une piqure 5 j apres hcg 5 j apres encore une et encore une 5 j apres au total 3 . prendre clomid et proviron ainsi que nolva .


un autre ma dis si tu veux que tes couilles explose c'est bien partis !!!
me déconseille le hcg et le proviron et nolva aussi seulement que si j'ai de la gynécomastie .

juste ma consseillé à la huitiéme semaine de stopper les injections et de prendre clomid à partir de la 10émes semaines sur 21jours .

voilà le topo que des rigolos , je suis perdu avec tout ces dires !
 
C'EST DÉJÀ LA 2EME FOIS QUE JE DÉPLACE TON MESSAGE AU BON ENDROIT
ESSAIE DE TE FAMILIARISER AVEC LE FONCTIONNEMENT DU FORUM
merci
C'EST IMPORTANT SI TU VEUX DE BONNES RÉPONSES
EN PLUS EN UTILISANT LA FONCTION RECHERCHE TU AS PLUSIEURS EXEMPLES DE CURES TOUTES PRÊTES
bonne lecture
 
je suis perdu icii , les cures de deca susta y a 100000 versions y en à pas un qui dis la même chose , à se demander si y a des vrais pro icii
 
c'est que tu n'as pas chercher

je suis perdu icii , les cures de deca susta y a 100000 versions y en à pas un qui dis la même chose , à se demander si y a des vrais pro icii

attention c'est pas avec ce genre de phrase que tu vas te faire des amis et donc des réponses a tes questions!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:
LES BASES D'UN CYCLE ET EXEMPLES DE CYCLES par THOR49:rolleyes:
BONNE LECTURE
 
Puis perso une cure en ml... pourquoi tu ne commence pas juste avec de la testo si c'est ta première cure ?
 
déjà c'est normal qu'il y ait 100000 versions de cure de deca et susta comme tu dis si bien.
Tu crois que tous les membres de ce forum font tous les mêmes cure de deca et susta. chaque membre fait une cure qui lui convient à lui, don il y aura plusieurs cures de deca et susta ces logiques non.

Et aussi pourquoi tu viens nous demander des conseils si tu te demander si y a des vrais pro ici??.
Ce sûr qu'avec une phrase comme selle la, les vrais pros à mon avis ne seront pas là pour toi.
 
y a pas mal de comique ici , sa fais rire apparemment ( les couilles qui explose ), c'est fou quand on sort 4 vérités tous le monde t'incendie pour pas un !!!
je ne suis pas ici pour critiquer , je dis juste tout haut ce que pense les autre tout bas . je ne suis pas EINSTEIN non plus à inventer des cures deca testo!!! je cherche pas la facilité mais seulement quelqu'un qui raconte le vrais process .

je sais que minimum pour une bonne base c'est 500 SUSTA ET 300 DECA , pour commencer sa sera très bien sur 10 sem .

certain te dise de prendre du nova avec proviron ts le long , d'autre te dise l'inverse . faire hcg le long de la cure d'autre vont te dire l'inverse , c'est pas fini je continue clomid sur 21j après ta derniere injection , d'autre vont te dire 2 semaine après , on continue pour m'incendier vous étes tous fort et au rdv.

mais là c'est la santée ou n'est pas dans une recette de cuisine de grand mère !!!

j'aime pas qu'on se foute de la gueule des gents .
 
oui ta raison il faudrait supprimé ce genre de sujet ! et oui ta pas la rèponse c'est sur , on simplifie la chose dans ce cas là .
ah là là là vive les pro .
 
Tu devrais dejà mettre tes dosages en mg et non pas en ml car ça ne veut rien dire...

Pour répondre à tes questions :
- HCG pendant cure : Oui, car ça permet de garder ta production de testo active et faciliter ta relance.
- Proviron pendant cure : Oui car il permet de contrôler les oestrogénes pendant cure. Cependant Arimidex est bien plus efficace et bien plus conseillé (un peu plus cher aussi). Contrôler ses oestro pendant la cure permet de limiter la rétention d'eau.
- PCT 2 semaines après la dernière injection : ça dépend du produit et de sa demie vie. Je ne connais pas le Deca et j'ai pas trop envie de chercher.

Je te conseille de chercher un peu mieux et de poser des questions sur des points précis et de manière plus sérieuse.
Autant tu peux déconner un peu sur des cures winstrol, anavar et compagnie. Autant le deca peut te faire aller dans le mur car il est très suppressif.
 
bien merci à toi d'avoir répondu sans meme me descendre !!!
j'approuve de voir qu'il y pas que des pompiers qui t'allume .
j'envisage de faire deca / susta sur 10 semaines avec un arimidex par jour comme tu me la dis , que pense tu de cette cure , je pense qu'il préférable de pas trop dosé pour sa première non ??

alimentation :
Matin : céréales plus fromage blanc.
Midi : sucre lent plus viande ou poisson plus fromage et entrée.
soir : légumes plus viande ou poisson.
Deux protéines pure whey bien chargées, une entre les repas et l'autre juste après l'entrainement

comme produit j'envisage soit thaiger , lapharma ou organon !!!

1e semaine dim testo 250 MG JEUDI deca 100MG
2 dim testo 250 MG JEUDI deca 100MG
3 dim testo 500MG JEUDI deca 200MG
4 dim testo 500 MG JEUDI deca 200MG
5 dim testo 500 MG JEUDI deca 200MG
6 dim testo 500 MG JEUDI deca 200MG
7 dim testo 500MG JEUDI deca 200MG
8 dim testo 500 MG JEUDI deca 200MG
9 MERCREDI 250 MG TESTO PAS deca
10 MERCREDI 250 MG TESTO PAS deca



2SEMAINES APRES RELANCE CLOMID SUR 21J , JUSTE JE SAIS PAS LE DOSAGE QU'IL FAUT .
 
Je ne connais pas le déca, je ne pourrais pas te conseiller sur ça, mais tu as toutes les infos sur le forum.

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta cure, mais tu compte ne faire qu'une injection par semaine. Si c'est le cas, ce n'est pas bon du tout.

Pour le comprimé d'arimidex par jour idem. En général c'est des comprimés de 1mg, ce qui est beaucoup trop !

Pour info et ce n'est que mon avis, le susta n'est pas top comme testo, car il est composé de plusieurs esthers. Ce qui fait que tu te retrouve avec des fortes variations de taux. C'est l'horreur pour calculer son taux avec les demies vies. Tu dois commencer ta PCT quand ton taux atteint 200mg.
Vu que le susta contient de l'enanthate beaucoup considèrent qu'il faut commencer deux semaines après la dernière injection, or tu dois commencer un peut plus tôt car les autres esters sont courts.

Pour le dosage clomid, y'a l'info partout sur le forum.

Tu comptes prendre du HCG ?

Je pense que des dosages à 250mg sont inutiles (c'est à peine plus qu'une TRT).

Je n'ai en effet pas cherché à te descendre, mais plutôt te faire comprendre.
Tu devrais vraiment t’intéresser d'avantage à la protection et la relance. Ce n'est pas du temps perdu, et je dirais que c'est même le plus important !
 
non 2 par semaines une le dimanche et une le jeudi ,

Pour le comprimé d'arimidex il en faut un tout les 2 jours peut ètre ??

quel testo me conseillerai tu dans ce cas là ??
en ce qui est de la relance disons 10 jours après la derniere injection .
Pour le dosage clomid, y'a l'info partout sur le forum , certe mais chacun sort un dosage à son gout .

Tu comptes prendre du HCG ? je sais pas on ma dis y en a pas besoin .

Je pense que des dosages à 250mg sont inutiles (c'est à peine plus qu'une TRT). combien me conseille tu ??

merci pour ta patience , au faite tu est dans le milieu depuis combien de temps ??
 
Je ne suis pas BB mais nageur, c'est pour ça que je ne m’intéresse pas au déca et principalement à la testo. Je ne suis pas expert, les seules cures que j'ai fais était anavar + winstrol, EPO, et là je suis en cure de testo P. Mais ça fait au moins 6 mois que je suis sur le forum tous les jours, et je pense avoir capitalisé pas mal de connaissances pour agencer correctement mes cures en fonction de mes objectifs =)

Le HCG permet de garder ta production de testo active, c'est bête de ne pas l'utiliser, ça vaut pas cher, et c'est une injection sous cutanée...

L'arimidex on utilise en général 0.25mg ED ou E2D (tu coupe le comprimé en 4). Certains font aussi 0.5mg E2D.

Deux injections par semaine, mais qu'une seule de testo c'est ce que je voulais dire. ça ne va pas.

En y réfléchissant, je pense que tu devrais abandonner le deca pour l'instant et faire une cure testo simple. Ensuite à la prochaine tu rajoute le deca. Ça te permettra de voir comment tu réagis dejà.
La testo E sur 10-12 semaines est bien pour débuter.

Un classique de pct :
S1 : 100mg Clomid ED + 40mg Nolvadex
S2 : 50mg Clomid ED + 20mg Nolvadex
S3 : 50mg Clomid ED + 20mg Nolvadex
 
tu dis sa parce que deca c'est pas dans tes critères , mais susta et deca et de loin le produit phare de tout les temps en milieu culturisme :
sa fais peut étre six mois que tu es iciii mais là ta loupé le coche =)

pour le reste t au top je vais prendre note de tes conseilles pour hcg et la relance clomid .


L'arimidex on utilise en général 0.25mg ED ou E2D (tu coupe le comprimé en 4). Certains font aussi 0.5mg E2D.

Deux injections par semaine, mais qu'une seule de testo c'est ce que je voulais dire. ça ne va pas. je suis debutant ta oublier je crois , et j'ai dèja fais une cure que de testo , androtardyl .


Un classique de pct :
S1 : 100mg Clomid ED + 40mg Nolvadex
S2 : 50mg Clomid ED + 20mg Nolvadex
S3 : 50mg Clomid ED + 20mg Nolvadex[/QUOTE]
 
merci à toi pour tes infos j'en prend note ! mais encore un nouveau alchimiste de plus , cette formule je l'avais jamais entendu , j'ai toujours entendu 2par semaine ! ma fois je comprend plus rien à ces histoires de cure .

pour info ma diet c'est un nutritionniste ancien body building:)
 
Une injection de testo par semaine alors qu'on parle PARTOUT des avantages de partager la posologie en multipliant au maximum le nombre d'injection le long de la semaine.

Le strict minimum c'est deux injections poto. Et il n'y a pas de maximum pour améliorer tout ça.
 
encore un qui se braque et bein y a vraiment de tout pour faire un monde icii .
je te dis juste ce que je pense , après j'en prend note aussi , mais pk ton programme je l'ai jamais entendu ? peut étre que ta pas tors ok .
 

Publicité Stéroïdes

Haut