cure KAYZEUR

Personne ne se braque ici. A par toi. Et ma réponse m'avait l'air très courtoise.

C'est une question de science et non pas de point de vue.
La demie vie de la propio ( un des esther contenu dans le susta) est de quelques heure seulement.
En injectant en une fois ( un produit qui devrait être a la base injecté toute les 48 heures maximum ) tu va créer un pic plasmatique qui va te donner beaucoup d'ES et diminuer les effets de la testo.
( forte aromatisation etc)

Et tu vas finir la semaine patraque avec un taux de testo qui ne sera peut être même plus au dessu des normes supra physiologiques. Sans compter les effets de montagnes russe sur l'humeur...
 
donc d'après vos conseille sa serai une tous les 2 jours tout le long des 10 semaines ? c'est pu un cul que je vais avoir loll
et le deca je le melange avec ??

ex lundi deca testo mercredi idem et dimanche idem en divisant les doses en 3 .
 
Bien sur que tu peux mélanger des huileux ensembles.
Si tu veux espacer un peu plus les injections faudra te tourner sur autre chose que du susta.
 
KAYZEUR
je t'invite a relire tous tes messages et a être plus courtois
des gens 't'aident avec leurs moyens,mais tu leur réponds pète sec
alors calme et apprends a dialoguer
 
Le susta c'est conseillé de se l'injecter 3 fois par semaine, une fois ça va pas, tout l'monde te le dis alors prends en compte.

Je pense que tu devrais passer sur 12 semaines avec de la testo E, se sera plus simple à gérer pour toi et tu auras de bons résultats aussi, garde le deca si tu l'souhaite.

Intègre de l'HCG à ta cure, sinon tes testicules vont devenir des raisins secs.

Prends de l'arimidex pour tes eostrogènes, la santé n'a pas de prix. Prend le quotidiennement ça maintiendra tes taux constant. 0.25 mg par jour est une bonne base, à modifier si problème il y a.
 
Et je lui ai expliquer hier mais il a pas compris que lorsqu'on lui dit 2 ou 3 jours c'est pas lundi, mercredi et dimanche et que la notion de semaine ne devait pas être prise en compte mais comme je suis "un nouvel alchimiste" je ne l'aiderais pas plus et je ne comprend même pas pourquoi vous le faites étant donner qu'il parle mal dès qu'on l'aide et prétends tout savoir.
 
J'ai pas tout compris c'que tu as dis mais tu as raison sur le fait qu'il nous parle mal.

Je pense que c'est à nous de montrer que nous sommes plus intelligent que ça, en acceptant de l'aider malgré son non respect, ce forum est visible de tous, ainsi les conseils que nous pouvons lui donner peuvent servir à bien d'autres athlètes lisant cette discussion.

Pardon pour le HS.
 
J'ai pas tout compris c'que tu as dis mais tu as raison sur le fait qu'il nous parle mal.

Je pense que c'est à nous de montrer que nous sommes plus intelligent que ça, en acceptant de l'aider malgré son non respect, ce forum est visible de tous, ainsi les conseils que nous pouvons lui donner peuvent servir à bien d'autres athlètes lisant cette discussion.

Pardon pour le HS.


Je dis que tu n'injecte pas lundi, mercredi, dimanche puis encore lundi, mercredi, dimanche.

Lorsque l'on veut fait EOD ou E3D mais on va faire EOD pour l'exemple, tu divise le dosage que tu souhaite à la semaine par 7 et multiplie le résultats par 2 pour injecter ce dernier tous les deux jours et tu ne tiens pas compte de "la semaine" mais tu t'organise avec un calendrier afin de faire lundi, mercredi, vendredi, dimanche puis mardi, jeudi, samedi et ainsi de suite afin d'avoir des taux stables.

Là en l'occurence il souhaite 500mg par semaine et son dosage est de 250mg/ml donc en faisant une règle de 3 pour être prècis ça donne (500mgx2jours):7jours = 142mg et (142mgx2ml):500mg=0,56ml

Soit 0,56ml qui équivaut à 142mg tous les deux jours qu'il peut arrondir à 0,6.
 
Dernière édition:
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum
Peut on m'éclairer sur comment faire kes présentation et comment créer un sujet ?
Merci
 
@JOJODIESEL --> oui faut répartir ses injections afin de
Préserver Des taux stables je suis bien d'accord, mais c'est pas en faisais une injection de susta par semaine que nos taux seront stables.

@Gstar73 --> présentation dans le topic discussion générale
 

Publicité Stéroïdes

Haut