[Cure] Kevinood

kevinood

Active Member
Salut les gars!
Bon ce post n'est vraiment qu'une éventualité. Je viens demander vos avis et surtout prendre de l'avance quant à la prévision du budget de cette cure si elle doit se faire!

J'ai besoin de vos avis car comme posté sur ma présentation [Présentation] Kevin
J'ai l'aorte ventriculaire gauche qui est distendue. Je m'en suis rendu compte depuis que je suis tout petit après avoir passé des tests à l'effort très poussé (centre de formation de foot de Montpellier...)
Cette distension ne gêne aucunement la pratique de sport, je n'ai pas de suivis particulier si ce n'est un suivis volontaire qui consiste à porter un holster tous les 4ans une journée complète.

Donc voilà j'aurais aimé votre ressentis quant à une cure soit sur du Turinabol seul (en fonction des réponses je posterais les différentes étapes de celle-ci) ou alors, si moins nocif, essayer la molécule Ostarine.
(Il est certains que les connaissance sur le Turinabol sont plus nombreuses et ancienne que sur une nouvelle molécule qu'est l'ostarine.)

Comme vous le voyez, je prévois une cure, si cela n'est pas "néfaste", plutôt light. Mon but est seulement de me sentir bien dans mon corps.

Merci pour vos avis futur et même si j'en ai envie, je tiendrais compte de chacun de vos avis et ne ferais pas n'importe quoi!

Ps: Bonne St.Valentin :)
 
mon avis sincère
23 ans
que 2 ans de training
attends et honnêtement tu peux encore progresser de manière naturel
pour ton soucis et le rapport aux roros,seul a mon avis un cardiologue peut aider( a mon avis,le clembu,par exemple,ne doit pas être une bonne idée )
sans quoi,le turi est un des cycles qui a le plus de retour sur ce forum,fait toi ton idee
 
Merci Diver pour ta réponse!

Il est évident que je vais progresser naturellement!

Tu penses que je peux demander directement au cardio?
Il va me dire par précaution que c'est déconseillé...

Merci!
 
oui surement,car c'est un sujet tabou,mais a part ce type de pro,je vois pas qui peut aider
 
A mon prochain test je lui poserais la question je verrais bien!

Concernant le Turi c'est ce qui m'attire le plus, mais je ne m'y mettrais pas tout de suite c'est certain! Je veux d'abord atteindre un niveau qui me convient (sécher abdos et développer le reste) pour partir d'une base saine!

Il est certains que c'est beaucoup trop tôt même si mes objectifs ne sont qu'esthétique!

Merci Diver!
 
Je suis sous Osta depuis 5sem là, et je ne vois pas pourquoi cela gènerait quelque chose au niveau de ton problème.

Mais comme le souligne très bien "DIVER", tu as encore le temps, et vois ça avec une personne "plus compétente" du milieu médical..
 
Tu as également un problème du même genre que moi?

Le cœur est un muscle donc si les anabolisants agissent dessus il peut y avoir un risque, c'est pour sa que je me questionne ...
 
Laquelle

Je suis sous Osta depuis 5sem là, et je ne vois pas pourquoi cela gènerait quelque chose au niveau de ton problème.

Mais comme le souligne très bien "DIVER", tu as encore le temps, et vois ça avec une personne "plus compétente" du milieu médical..

OSTANISH??:confused:
 
Salut les gars!
J'ai besoin de vos avis car comme posté sur ma présentation [Présentation] Kevin
J'ai l'aorte ventriculaire gauche qui est distendue. Je m'en suis rendu compte depuis que je suis tout petit après avoir passé des tests à l'effort très poussé (centre de formation de foot de Montpellier...)
Cette distension ne gêne aucunement la pratique de sport, je n'ai pas de suivis particulier si ce n'est un suivis volontaire qui consiste à porter un holster tous les 4ans une journée complète.

Salut une hypertrophie ventriculaire associé serait une contre indication absolue pour l'usage des ass, quel qu'ils soit.
 
Ce n'est pas une hypertrophie (enfin ce terme n'a jamais été utilisé) mais une distension d e l'aorte ventriculaire gauche...
C'est peut être semblable à une hypertrophie mais mon cardiologue ne me la pas présenté tel que!
Merci masquerade68
 
Il faudrait quand même que tu te renseigne mieux a ce sujet avant d'entreprendre quelque chose. Tu peux encore beaucoup progresser au naturel et ça serait dommage de foutre ta santé en l'air pour des résultats que tu peux obtenir sans prendre de risque.
Les médecins sont malheureusement pas toujours très compétent. Peut être essayer d'en changer et de voir au juste qu'elle sont plus précisément les risques de ta pathologie et/ou essayer de faire tes propres recherches par la suite a ce sujet. ( Pubmed recense énormément d'études, j'y ai appris beaucoup sur les risque potentiel des TRT avec ce site)
 

Publicité Stéroïdes

Haut