Cure lean mass Propionate + Clen

Qu'il faut se sortir les doigts du c.., faire ce que tu n'as jamais fait auparavant pour choquer tes muscles tout simplement.
 
par principe le corps, en seche, préfère virer du muscle que les résérves de graisses fort utiles en prévision de famines a venir (instinct de survie)
par un entrainement intensif tu envoie le signal que le muscle est utile et grace a ça tu perdras moins de muscles et taperas un peut plus dans les stock de graisse .
Les steroides aident a ne pas perdre (trop) de muscle accompagné d'un entrainement intensif .

vouloir fabriquer du muscle alors que tu lutte avec ton corps pour qu'il ne s'en débarrasse pas c'est comme lutter avec son patron pour une augmentation de salaire alors qu'il veut te virer .

exact Jamais de sèche derrière une cure de mass ou leanmass.

Faire déjà une bonne relance en observant ce qui se passe sur mini 2 mois et après, ont vois.
Objectif étant le maintien d'un max de gain et tu vas voir que ce n'est pas facile.

Le seul moment où on peut sécher en fin de cure, c'est en faisant une cure longue et en commençant par du lean pour finir sur de la sèche,
mais c'est alors une seule cure et longue
 
C'est ce que mon chéri dit toujours, faire une période de maintien de deux à trois mois entre une prise de masse et une sèche.
 
Le lean est le bon compromis ;)
Surtout si tu ne veux pas finir plus gras en plein été.
On peut faire de bonne choses en lean !
 
Je suis pas vraiment d'accord.
Il y a un paramètre à prendre en compte que vous oubliez , la condition physique de départ.
Une personne assez grasse et peu musclé , peu perdre du gras et prendre du muscle , on appel cela "body recomposition" , c'est à dire rééquilibrer le ratio gras/masse maigre.
 
Salut à tous, actuellement tout se passe plutot bien, hormis ce matin, la piqure a été un peu douloureuse et j'ai un peu saigné en enlevant l'aiguille, j'ai pourtant bien verifié que je n'étais pas dans une veine, ça sent le bleu demain au reveil ça non ? :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut