Cure Light - Propio + Clenbu

Merci pour ta réponse, sa répond parfaitement à ce que je me demandais ;)

Donc merci à vous tous dernière question :

Si je reste sur 2 fioles de propio je serai donc à
70mg EOD Test p - 8 semaines
50mg ED Tbol - 8semaines

Si je prends une 3ème fiole :
100mg EOD Test p - 8 semaines
50mg ED Tbol - 8semaines

est ce vraiment un bénéfice énorme de rajouter 30mg ? ça vaut le coup financièrement parlant ?

Merci encore
 
70mg eod ça te fait 245mg semaine, je trouve que c est léger
du moment que tu cure, tu coupe ton axe.
Moi je ferais 100mg eod, 350mg semaine.
 
245 c'est du blast and cruise oui .
Aprés vu qu'il à l'air à cheval sur le budget on sait jamais lol.
On peut pas te dire que 70mg EOD c'est mieux que 100mg EOD evidemment ;)
 
Bon Voici ma cure final, merci à tous pour vos conseils, je ferai cette cure en Janvier 2015 et ferai un feed par semaine en ouvrant un journal :

Cure:
S1 - S8 : Testosterone Propionate 1ml (100mg) EOD
S1 - S8 : T-bol : 50mg/ED
S1 - S8 : HCG 250ui 2 fois par semaine (Mardi et Vendredi)

Protections:
LIV52DS :2 semaines avant + 2 semaines après . 3xJours
CHARDON-MARIE 350 mg : 2 semaines avant + 2 semaines après . 3xJours
RED YEAST RICE 600 mg + COQ10 30 mg : 2xJours
ARIMIDEX : 0,25mg/EOD (A ajuster au bout de 2 sem. après prise de sang E2)
BROMOCRIPTINE : 1,25mg/EOD (A ajuster au bout de 2 sem. après prise de sang Prolactine)
DESMODIUM EPS : 10ml ED (pendant PCT)

Suppléments
Vit C : 1gr/Jours
Zinc : 50mg/Jours
Oméga 3 : 3Gr/jours (1,8Gr EPA, 1,2Gr DHA)
Taurine : 3-5Gr/jours

Pct:
S9 - S11 :3J après ma dernière Injection
Jour 1 : 200 mg Clomid + 40 mg Novaldex + 10ml Desmodium EPS ED
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Novaldex + 10ml Desmodium EPS ED
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Novaldex + 10ml Desmodium EPS ED


J'ai cependant 2 dernières questions ^^ :
Il va me rester 20cp de t-bol soit environ 3 semaines ou je pourrai faire 60mg/jour
Donc est ce que je peux les utiliser pour faire 3 semaines à 60mg et 5 à 50mg
Si oui, comment procéder :

S1 - S3 : T-bol : 60mg/ED
S4 - S8 : T-bol : 50mg/ED
ou
S1 - S5 : T-bol : 50mg/ED
S6 - S8 : T-bol : 60mg/ED

2 ème : est ce que je peut prendre de la créatine pendant la cure ?

Merci d'avance ;)
 
Bromo tu as en pas besoin .
Ari je pense pas que tu en auras besoin vu les dosages .

Aprés autant de protection pour seulement 50mg ED de tbol, je trouve c'est perdre son argent . D'autant que ca n'a jamais été prouvé vraiment que ca protégé . Mais si ca peut rassurer fais le .

J'aurais pris que Desmo à la fin moi, et faire une prise au milieu de cure, si jamais tes transmi exploses tu arrêtes simplement .

Sinon oui tu peux prendre de la créa, mais j'en vois pas trop l'utilité non plus vu que ca fait que de la flotte.

Le tbol j'aurais tout envoyé au début mois ;)
 
Bromo tu as en pas besoin .
Ari je pense pas que tu en auras besoin vu les dosages .

Aprés autant de protection pour seulement 50mg ED de tbol, je trouve c'est perdre son argent . D'autant que ca n'a jamais été prouvé vraiment que ca protégé . Mais si ca peut rassurer fais le .

J'aurais pris que Desmo à la fin moi, et faire une prise au milieu de cure, si jamais tes transmi exploses tu arrêtes simplement .

Sinon oui tu peux prendre de la créa, mais j'en vois pas trop l'utilité non plus vu que ca fait que de la flotte.

Le tbol j'aurais tout envoyé au début mois ;)

Merci pour ta réponse ;)

En faite le Liv 52ds et le chardon marie j'en ai déjà en stock de ma dernière cure c'est pour sa donc je me disait au moins faire avant et après cure.

La bromo j'y pensais car j'ai faillit avoir une gyno lors de ma 1ère cure (susta/dian/deca) et c'était la prolactine qui était en cause.
Mais tu a raison, je les prendrais que si les tétons me chatouille et j'aviserai selon le ressentis et la pds en milieu de cure.

Ok donc pas de Créa.

Donc voici la cure final #2 :

Cure:
S1 - S8 : Testosterone Propionate 1ml (100mg) EOD
S1 - S3 : T-bol : 60mg/ED
S4 - S8 : T-bol : 50mg/ED
S1 - S8 : HCG 250ui 2 fois par semaine (Mardi et Vendredi)

Protections:
LIV52DS :2 semaines avant + 2 semaines après . 3xJours
CHARDON-MARIE 350 mg : 2 semaines avant + 2 semaines après . 3xJours
RED YEAST RICE 600 mg + COQ10 30 mg : 1xJours
ARIMIDEX : 0,25mg/EOD (Si tétons qui chatouille)
BROMOCRIPTINE : 1,25mg/EOD (Si tétons qui chatouille)
DESMODIUM EPS : 10ml ED (pendant PCT)

Suppléments
Vit C : 1gr/Jours
Zinc : 50mg/Jours
Oméga 3 : 3Gr/jours (1,8Gr EPA, 1,2Gr DHA)
Taurine : 3-5Gr/jours

Pct:
S9 - S11 :3J après ma dernière Injection
Jour 1 : 200 mg Clomid + 40 mg Novaldex + 10ml Desmodium EPS ED
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Novaldex + 10ml Desmodium EPS ED
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Novaldex + 10ml Desmodium EPS ED

 
Dernière édition:
C est vraiment une cure light, dérègle la machine pour si peut je ne vois pas l intérêt. 8 semaines de turi à 50 trop court et mini en dosage. 345 mg par semaine de testo??
 
Ma 1ere cure y'a un an j'ai posté ca aprés 8 semaine de Tbol :

--> Cure finis . 76.3kg sur la balance . j'ai pris 6.8kg en 8semaine . je suis content . tout le monde ma fait la remarque . je suis beaucoup plus massif . que du bon

Donc je pense que ca peut etre que profitable, surtout en rajoutant un peu de testo .

( j'avais fait 4semaines a 60 et 4 semaines a 50 )
 
C est vraiment une cure light, dérègle la machine pour si peut je ne vois pas l intérêt. 8 semaines de turi à 50 trop court et mini en dosage. 345 mg par semaine de testo??

Oui, je voulais vraiment partir sur une cure plus légère cette fois pour mieux la maitriser (j'espère) . Vue ma deuxième que j'ai du arrêter au bout d'une semaine car je ne la supportais pas.

Tbol trop court tu aurait fait combien ? 10 semaines ? Ce n'est pas trop pour le foie ? Sinon 50mg pas assez non plus ? tu aurais mis combien 70 ?
Sinon oui je fait entre 300 et 400mg de testo selon les semaines. Je me suis dis avec le Tbol en plus sa devrai le faire. Tu serai aller à 500 de Testo direct ?

D'ailleurs si tu avait l'info étant donné que je suis dans la moyenne basse de production naturelle de testo, sait tu combien produisons nous de testo naturellement ? Que je sache a peut près ce que je rajoute en plus .

Ma 1ere cure y'a un an j'ai posté ca aprés 8 semaine de Tbol :

--> Cure finis . 76.3kg sur la balance . j'ai pris 6.8kg en 8semaine . je suis content . tout le monde ma fait la remarque . je suis beaucoup plus massif . que du bon

Donc je pense que ca peut etre que profitable, surtout en rajoutant un peu de testo .

( j'avais fait 4semaines a 60 et 4 semaines a 50 )

Oui donc sensiblement la même, d'ailleurs j'ai vu pas mal de cure sur les forum a peut prêt équivalente ou les mec avait pris entre 6 et 14 kg. Je pense aussi que je peux espérer garder 4-5kg propre si je suis bien strict avec ma diète.
En tout cas merci pour ton témoignage ça me rassure un peu ^^


Petite question, j’allai commander mon eau bactério sur androusa comme d'habitude mais j’ai vu ce site qui est comme même bien moins chère :

bacteriostaticwater.com

Quelqu'un connais ou a déja testé ? merci d'avance.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut