Cure Lili avril 2016

Lili

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Je vous présente ma cure d'avril prochain:

- S1 à 12 Test P 350mg/wk
- S1 à 9 Tren A 350mg/wk
- S1 à 12 Primo 700mg/wk
- S1 à 10: Anavar 60-70mg/j
- S1 à 10: Albuterol + T3 dosage à déterminer
Injection en EOD

Adex: 0,5mg - 0,75mg EOD selon PDS
Caber en fonction de la PDS
Hcg 1000ui/wk en 2 fois
Desmodium 10ml/j

Relance classique si je ne Cruise pas.

Diète cyclique faible en glucides.
Training: Quadri, abdos / Pec, biceps / Dos, triceps abdos / Ischios, mollet / Épaules, trap, abdos
Cardio 6x par semaine
 
Dernière édition:
Merci les gars, je ferai de mon mieux pour les photos mais c'est pas mon fort de me prendre en photos dans les vestiaires devant tout le monde.
 
Ouuh lourd, je suivrai ce post avec intérêt merci

6 x fois de cardio ca fait pas un peu trop ? avec l'entrainement et tout
 
Belle cure poto je vais suivre sa avec grand intérêt tu va exploser en terme de qualité !
Tu est courageux pour le cardio j'ai horreur de sa et je perd du poids à une vitesse folle des que j'en fait.
 
La qualité, la symétrie avant la masse !

Oui ce sera un combat avec moi même, après j'apprécie bcp le cardio, je n'aime pas avoir le souffle cours et j'habite dans un bel endroit parfait pour faire du cardio !
 
Ok :) Courage et bonne planification, penser a une cure assez tôt c'important selon moi
 
Ta cure, est modéré, bien agencé, des produits, de qualités

et j'aime beaucoup que tu prévoit sa pour avril 2016, ont sent le mec qui planifie, une clé de la réussite selon moi

c'est semblablement ce que je fais pour mes sèches..........

Si je peux me permettre lili, je monterai un poil la propio a 450mg, histoire d'être au dessus de ta tren A

tu spot en ED ?

Pas de clenbutérol ?
 
Merci Stooba,

Je vais pour la propio, sur les boards UK et US souvent le dosage de tren est supérieur à celui de propio, j'aimerai me faire ma propre idée déjà en essayant à dose égale, en voyant ce que raconte les analyses.
Je voulais faire EOD mais je pense faire du ed en tournant sur les épaules triceps quadri et fesses donc 8 spots comme ça je ne fais pas trop de tissus cicatriciels aux mêmes endroits.

Non je ne pense pas de clenbu, je n'apprécie pas trop la molécule et des études montrent que cela peut induire une chute du cortisol --> blessures etc..
 
Dernière édition:
Merci Stooba,

Je vais pour la propio, sur les boards UK et US souvent le dosage de tren est supérieur à celui de propio, j'aimerai me faire ma propre idée déjà en essayant à dose égale, en voyant ce que raconte les analyses.
Je voulais faire EOD mais je pense faire du ed en tournant sur les épaules triceps quadri et fesses donc 8 spots comme ça je ne fais pas trop de tissus cicatriciels aux mêmes endroits.

Non je ne pense pas de clenbu, je n'apprécie pas trop la molécule et des études montrent que cela peut induire une chute du cortisol --> blessures etc..

Perso j'avais tester moins de testo et plu de tren résultats libido dans les choux mais beaucoup moins irritables aussi
 
Oui, ont chouine, et ont est tous differents

Y'à les bases, mais aussi les propres a chacun, essaye, tu nous dira
 
Pas mal . J'aime bien l'association avec le primo en plus :) un produit très peu utiliser mais qui apparement bien doser donne des résultats superbe .
Et je confirme pour la tren plus dosé que la propio , on ne voit que sa sur les forum international et apparement de meilleurs résultats de cette façon .
 
ça va être sympa à suivre,
6X par semaine du cardio, ça me plait ça!
tu feras de la viande sans gras ni flotte, là c'est clair ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut