cure longue testo, tren , t3

pat38270

Member
Bonjour a tous voila ce que je voudrais faire, avec des dosage soft et sur une longue durée pour dégraisser un max:

S1 a S18 : 500mg testo enanthate par semaine

S18 a S20: 100mg testo propio eod

S4 a S14: 300 mg trenbo enanthate par semaine

S9 a S14: T3 75 mg jour en pyramidal

S4 a S18 ou 20: 2*250 hcg par semaine

Arimidex 0.50 eod

dostinex 0.25 a ajuster avec prise de sang si besoin

Relance: 2jours après la dernière inj propio:

J1: 100 mg clomid+ 40 nolva
J2 a J25: 50 mg clomid + 20 nolva

Voila j'attend vos avis, merci d'avance
 
Des choses a revoir, mais sa colle pour moi, juste,

Pourquoi tren E en S4 ? par contre 300mg, si tes débutant c'est bien, c'est légé.

Dostinex, vraiment a ajuster avec une pds, car la tren n'à pas d'activité progestative, du moins pas d'études sérieuses la dessus.

Cependant la testo, pousse les E2 qui peuvent eux induires une activité de la prostate, mais en général soit t'y est très sensible, soit faut du bon dosage.

Mais tous on est different donc --> PDS
 
merci pour la réponse, c'est ma 4eme cure:

1ere testo enant+ win

2eme testo propio + boldo+ win+ clen

3eme susta+ primo+ cllen+ anavar

Mais on dirais que je suis un vieux diesel je commence a ressentir les effets physique et visuel quand c'est la fin des cures je doit être long a réagir, je suis pourtant monter a presque 1g de testo semaine mais rien de folichon.
C'est pour sa que je voulais faire long et soft.

Pour la tren je l'ai mis S4 pour laisser un peut la testo agir, et donc le dosti je le prend pas avant je commence la tren puis prise de sang 3 semaine après la tren pour voir le taux de prolactine et j'avise par la suite?

Sinon pour la relance et le reste c'est ok ou pas par contre la tren je sait pas la durer et le dosage idéal sachant que je veux surtout dégraisser.
 
-dostinex ou bromo est à mes yeux indispensable au contraire
la tren me fait monter la prolactine au même titre que le deca ;)

après comme tu l'a souligner, à ajuster avec les pds

-sinon la tren j'aurai mis dés la semaine 1
-la relance me semble light aussi

-pour le t3 si tu est sensible à la diminution de la thyroïde tu en auras besoin tout le long,sinon tu vas pas être en forme, une dose de 12.5 mcg devrait suffire
 
ok donc la tren des la S1 jusqu' a S10 ou plus longtemps vue je pousse la testo 20 semaines

Pour la relance je pensai faire

J1 100 clomid + 40 nolva
J2 a J30 50 clomid+ 20 nolva
J30 a J40 20 nolva

Bien sure avec VIT c,d,e , zinc.....
 
Dernière édition:
Oui je suis d'accord avec toi xjohn on est tous different, mais est tu sur que ta prolactine viennent de ta tren et pas de ta testo ? a creuser, il est vrai qu'on est different.

Pour la tren E MAXI 12 SEMAINES, et prévoit une power pct :) Après tu aurait pu stacké avec une autre molécules, plus longue type boldo, après cela dépend de ce que tu recherche.
 
je compte faire du qualitatif en dégraissant car étant un ancien obèse j'ai du gras récalcitrants que j'espère dégager avec cette cure.

Pour la power pCT c'est ce que je pensait mais sa me refait prendre du HCG ou celui que j'utilise pendant suffit car sa risque de faire beaucoup non?
 
Attention moi le destinex m'a fait sérieusement descendre mon taux! En le prenant qu une fois par semaine.

Donc attention c'est puissant. (Pds) Et comme dit stooba 300mg de tren perso je trouve ça peu..
 
ok donc j'attaque la tren je fait une prise de sang 2 a 3 semaines après et je prend le dosti en fonction du taux de prolactine.

Pour le dosage a votre avis je part sur 400 mg semaine ou plus?
 
Bah écoute, peut être qu'ici certain pourront crier au loup à cette dose la, mais pour moi, qui ne suis pas un habitué de la piquouse, à 370mg de tren A par semaine, tout se passait très bien, RAS.

Après comme on dit, chacun peu réagir différemment..
 
vola je reposte la cure au propre avec les modifs pour voir ce que vous en penser.

S1 a S18 : 500mg testo enanthate par semaine

S18 a S20: 100mg testo propio eod

S4 a S14: 400 mg trenbo enanthate par semaine

S9 a S14: T3 75 mg jour en pyramidal

S4 a S18 ou 20: 2*250 hcg par semaine

Arimidex 0.25 eod

dostinex 0.25 a ajuster avec prise de sang si besoin

Relance: 2jours après la dernière inj propio:

J1: 100 mg clomid+ 40 nolva
J2 a J30: 50 mg clomid + 20 nolva
J31 a J45: 20 nolva
 
bonjour a tous, alors est ce que sa vous parait correct la durée et les dosage?

Pour que je valide ma commande ou si il faut que je rajoute autre choses.

Merci d'avance
 
Salut les gars alors pas d'avis sur ma petite cure :D

Sinon pour le T3 quel sont les meilleurs moment pour le prendre ?

Il faut fractionner les prise? c'est la première fois que je vais en utiliser.
 
Ok merci combien de temps avant un repas par exemple petit dej? faut ce lever plus tôt alors :D

Sinon pour le reste de la cure tu en pense quoi?
 
perso t3 je prends tout d'un coup le matin 1 heure avant de manger
mais d’après ce qu'on m'a dit sur le forum le t3 n'a pas besoin d’être pris à jeun (c'est plutôt le t4)

du coup tu pourrait même sans doute le fractionné un peu tout le long de la journée

la cure: toujours pareil, la tren j'aurai fait dés la semaine 1
pourquoi attendre?

dostinex et adex on peut pas juger, c'est à voir avec les pds
 
ok donc j'attaque la tren S1 et je terminerais sur 10 semaine de testo tranquille.

Et je fractionne le T3, sinon niveau relance avec la tren c'est ok ou c'est trop léger?
 
vu que tu prends de la tren, cela serait bien de revoir peut être à la hausse la PCT car la tren c'est pas de la gnognote!

mais je préfères laisser la parole aux personnes plus calés que moi en PCT ;)
 
et le dostinex tu compte le prendre dès le premier jour où tu t'injecte la tren ou à la fin de ta première semaine d'injection de tren?
 
Perso j'aurai fait l'ensemble de la cure avec la tren+testo car terminer juste avec la testo sur plusieurs semaines tu risques d'etre déçu (surtout que tu dis qu'avec 1gr tu ne sentais pas grand chose). Là tu auras stopper ta production endogène a priori (a voir selon hcg) et tu vas rester "que" sur 500mg semaine (si underground on est jamais sur a 100 % du dosage exact en plus) donc ca risque de faire un peu juste.

Donc plutot les 2 molécules sur tout le long sauf les deux ou 3 dernières semaines avec seulement testo.

D'autre part : pourquoi la propio en fin de cycle ? Pour relancer plus facilement, je sais pas si c'est vraiment utile ?

Edit : vu durée de la cure : avant test seule ou avec oral sur 8 à 10 semaines selon oral (win, dbol ou turi) puis quand 15 jours avant fin oral tu ajoutes tren pour faire tren+test sur le reste de cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut