cure longue testo, tren , t3

vu que tu prends de la tren, cela serait bien de revoir peut être à la hausse la PCT car la tren c'est pas de la gnognote!

mais je préfères laisser la parole aux personnes plus calés que moi en PCT ;)

Merci c'est ce que je pensait aussi je vais le revoir.
 
Perso j'aurai fait l'ensemble de la cure avec la tren+testo car terminer juste avec la testo sur plusieurs semaines tu risques d'etre déçu (surtout que tu dis qu'avec 1gr tu ne sentais pas grand chose). Là tu auras stopper ta production endogène a priori (a voir selon hcg) et tu vas rester "que" sur 500mg semaine (si underground on est jamais sur a 100 % du dosage exact en plus) donc ca risque de faire un peu juste.

Donc plutot les 2 molécules sur tout le long sauf les deux ou 3 dernières semaines avec seulement testo.

D'autre part : pourquoi la propio en fin de cycle ? Pour relancer plus facilement, je sais pas si c'est vraiment utile ?

Edit : vu durée de la cure : avant test seule ou avec oral sur 8 à 10 semaines selon oral (win, dbol ou turi) puis quand 15 jours avant fin oral tu ajoutes tren pour faire tren+test sur le reste de cure.

Ok donc tu pense que je devrais faire que sur 12 semaine alors?

Ok pour la propio c'est vrai que je faisait comme ca pour aider la relance .

Pour les oraux je n'est jamais fait de kick avec donc je connait pas.

Par contre si je part sur 10 semaines comme sa:

S1 a S10: 500mg testo E+ 400 tren E

S11 A S12: 500mg testoE

Est ce que sa va être une bonne cure, car a chaque cure que je faisais je commençai a bien bouger et ressentir les effet que vers la semaine 6 ou 8 donc quand sa ce termine quasiment.

Merci d'avance
 
Pour les oraux, c'est justement pour amener plus vite les résultats. Pour ma part j'ai fait 10 semaine turi/prop/npp et j'ai bougé comme toi à partir de 5 semaines environ pourtant à part le turi le reste agit vite. Il n'empêche qu'en semaine 10 j'avais pris 10kg dont autour de 7kg de viande.

Donc tu peux mettre 8 semaines d'un oral au début.
 
Et sinon si je part sur une cure de 12 a 14 semaine plutôt partir sur des esters court, PROPIO, PARABOLAN, T3?
Car si il n'y a pas d'avantage a faire une longue cure autant que je parte la dessus Non?
 

Publicité Stéroïdes

Haut