Cure low dose dbol

-Fin semaine 4
Toujours à 70,9kg ce dimanche matin !
Stagnation sur la balance donc par rapport à fin semaine 3... Après beaucoup moins mangé hier... J avais une migraine et beaucoup de boulot... Sinon il y aurait peut être 100 ou 200gr en plus je pense...
+2,7kg sur 4 semaines.
On verra ce que ça donne semaine pro !
Je voulais tenter une fois 20mg pour mon training leg mais je préfère rien changer jusqu’a ma Pds entre semaine 6/8... Si je peux éviter une relance !
Libido ok pour le moment !
En revanche si je vois que clomid et nolva nécessaire je ferais peut être une semaine à 20mg :) Pour voir la différence...

-Fin semaine 4
Toujours à 70,9kg ce dimanche matin !
Stagnation sur la balance donc par rapport à fin semaine 3... Après beaucoup moins mangé hier... J avais une migraine et beaucoup de boulot... Sinon il y aurait peut être 100 ou 200gr en plus je pense...
+2,7kg sur 4 semaines.
On verra ce que ça donne semaine pro !
Je voulais tenter une fois 20mg pour mon training leg mais je préfère rien changer jusqu’a ma Pds entre semaine 6/8... Si je peux éviter une relance !
Libido ok pour le moment !
En revanche si je vois que clomid et nolva nécessaire je ferais peut être une semaine à 20mg :) Pour voir la différence...
Sur tout les feed, les mecs ont ete obligé d'augmenter le dosage pour contrer une probable adaptation du corps

Sur tout les feed, les mecs ont ete obligé d'augmenter le dosage pour contrer une probable adaptation du corps
Perso jamais vu de feed low dose ou les personnes on augmentés les dosages... Pourtant j en ai vu quelques-uns. Dans mon cas je ne le ferais que si je vois qu’une relance est nécessaire à ma dernière prise de sang

ah simplement expé perso poto, quitte à faire qqch niveau aas (tout en restant dans le pseudo light et safe) je préfère sur moi les ressentis d'un anavar 30-40mg stacké avec le dbol 10mg
meilleures ressentis en force, visuels etc... sur moi je dis en tout cas
et le 2on2off ou 2on4off permet de rester sage sur les organes et production hormonale naturelle selon mes expé PDS

Hello :)
Vraiment dsl pour ce manque de temps ces jours ci !
En même temps je gère un projet d auto construction... Et tout tombe en même temps ^^
Du coup bcp moins dispo pour suivre ma diet à 100%. J ai pas mal réduit mes apports journaliers... Donc je fais plus trop attention à la balance !
J ai du perdre un peux plus d 1kg...
Mais visuellement ç est mieux qu avant :) Donc je reste positif !
Niveau perf hier j étais à mon Max au DC... Toujours de bn sensations ! Donc un petit plus...
Je dirais que les perfs ou l aisance sur certains exo continue de progresser légèrement...
Je pense passer de 5j d entraînement à 4... Donc 4 jours de dbol au lieu de 5...
3 jours de off...
Pas plus mal pour le foie !
Je verrai ce que ça donne dans les semaines qui viennent !
Petit mal bas de dos hier... les reins ? Pas trop bu le jour devant... On dirai que ça passe légèrement aujourd’hui...

Publicité Stéroïdes