Bonjour tout le monde, j espère que vous allez bien. Depuis longtemps je n ai pas posté, mais j ai quand même gardé un œil sur ce forum pour suivre certaine cure des membres et il y en a une qui ma bien marqué et retenu mon intention.
J ai déjà fait une cure testo E 12 sem qui sais bien passé. Une autre testo boldo qui sais extrêmement bien passé avec comme gain +16 kg en 16 sem. Je peux partager quelques photos quand j arrive chez moi.
Donc voilà pour ma prochaine petite cure j aimerai utiliser comme molécule : turinabol, hgh, cjc.
Voilà comme j ai agencer la cure.
Sem 1 à 22 : 3xliv52Ds + 1000mg de milk thistle ED
Sem 3 à 6 : 2x 1mg Cjc1295 Dac par semaine
Sem 7 à 10 : 4ui hgh ED (2ui matin + 2ui PWO)
Sem 11 à 22 : 6ui hgh ED (3ui matin + 3ui PWO)
Sem 17 à 22 : 60mg de turinabol ED, 0.25mg de proviron ED, 0.5mg arimidex E2D.
Sem 23 à 25: pct classic clomid nolva + 100mg DHEA, 5gr de tribulus et mukuna ED
Sem 26 à 29: 2x 1mg Cjc1295 Dac par semaine
Et Je fini avec desmodium EPS jusqu à la fin du flacon
Niveau training je vais miser sur une prise de masse de base qui me réussi spécialement bien, c est Francisco Corral qui me la fait. Je peux vous le partager plus tard.
Maintenant le plus important le plan nutritionnelle je vous le met également ce soir. C est toujour le meme nutritionniste qui me fait mes diets j ai un suivi avec mes mesures Bf, mensurations etc...
Je vous remercie de votre attention et de vos jugements et conseils.
Sportivement
Esco
J ai déjà fait une cure testo E 12 sem qui sais bien passé. Une autre testo boldo qui sais extrêmement bien passé avec comme gain +16 kg en 16 sem. Je peux partager quelques photos quand j arrive chez moi.
Donc voilà pour ma prochaine petite cure j aimerai utiliser comme molécule : turinabol, hgh, cjc.
Voilà comme j ai agencer la cure.
Sem 1 à 22 : 3xliv52Ds + 1000mg de milk thistle ED
Sem 3 à 6 : 2x 1mg Cjc1295 Dac par semaine
Sem 7 à 10 : 4ui hgh ED (2ui matin + 2ui PWO)
Sem 11 à 22 : 6ui hgh ED (3ui matin + 3ui PWO)
Sem 17 à 22 : 60mg de turinabol ED, 0.25mg de proviron ED, 0.5mg arimidex E2D.
Sem 23 à 25: pct classic clomid nolva + 100mg DHEA, 5gr de tribulus et mukuna ED
Sem 26 à 29: 2x 1mg Cjc1295 Dac par semaine
Et Je fini avec desmodium EPS jusqu à la fin du flacon
Niveau training je vais miser sur une prise de masse de base qui me réussi spécialement bien, c est Francisco Corral qui me la fait. Je peux vous le partager plus tard.
Maintenant le plus important le plan nutritionnelle je vous le met également ce soir. C est toujour le meme nutritionniste qui me fait mes diets j ai un suivi avec mes mesures Bf, mensurations etc...
Je vous remercie de votre attention et de vos jugements et conseils.
Sportivement
Esco
Dernière édition: