Cure Mars 17 - Turinabol hgh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Esco89

Active Member
Bonjour tout le monde, j espère que vous allez bien. Depuis longtemps je n ai pas posté, mais j ai quand même gardé un œil sur ce forum pour suivre certaine cure des membres et il y en a une qui ma bien marqué et retenu mon intention.

J ai déjà fait une cure testo E 12 sem qui sais bien passé. Une autre testo boldo qui sais extrêmement bien passé avec comme gain +16 kg en 16 sem. Je peux partager quelques photos quand j arrive chez moi.

Donc voilà pour ma prochaine petite cure j aimerai utiliser comme molécule : turinabol, hgh, cjc.

Voilà comme j ai agencer la cure.

Sem 1 à 22 : 3xliv52Ds + 1000mg de milk thistle ED
Sem 3 à 6 : 2x 1mg Cjc1295 Dac par semaine
Sem 7 à 10 : 4ui hgh ED (2ui matin + 2ui PWO)
Sem 11 à 22 : 6ui hgh ED (3ui matin + 3ui PWO)
Sem 17 à 22 : 60mg de turinabol ED, 0.25mg de proviron ED, 0.5mg arimidex E2D.
Sem 23 à 25: pct classic clomid nolva + 100mg DHEA, 5gr de tribulus et mukuna ED
Sem 26 à 29: 2x 1mg Cjc1295 Dac par semaine

Et Je fini avec desmodium EPS jusqu à la fin du flacon

Niveau training je vais miser sur une prise de masse de base qui me réussi spécialement bien, c est Francisco Corral qui me la fait. Je peux vous le partager plus tard.

Maintenant le plus important le plan nutritionnelle je vous le met également ce soir. C est toujour le meme nutritionniste qui me fait mes diets j ai un suivi avec mes mesures Bf, mensurations etc...

Je vous remercie de votre attention et de vos jugements et conseils.

Sportivement

Esco

Dernière édition:
tu as de la suite dans les idées
un copié collé
...............................................

DIVER Well-Known Member Membre de l'équipe SUPERMODO
Esco89 a dit:
Personne pour me corriger si il y a des erreurs ou des choses à modifier ? :)
ALORS A CE SUJET
47 messages
dont
3 pour ta presentation
43 pour monter ta première cure,avec l'aide du forum,non sans mal..................
et 1 seul message participatif sur ta cure a la 7 eme semaine,
DONC POUR MA PART CELA ME DONNE PAS ENVIE DE M'INVESTIR PLUS..................
on est loin de la notion de partage
..............................................................................................
tu me diras pourquoi changer tes habitudes
a part réapparaitre quant tu as besoin,ton depart au canada..................par exemple
et a part ton message dans le coin médicale power PCT nada

Waou qu elle belle réponse :) le séjour au Canada effectivement à été annulé .... A la limite sa ne regarde que moi encore ...... Je n ai pas demander un jugement sur ma vie privée mais plutôt sur mon projet......... et pour répondre à ta question de "pourquoi je n ai pas posté" parce que en 8 mois j ai changé plusieurs fois d employeur pour des raisons de licensiment, donc excuse moi de te décevoir mais j avais d autre chose à faire et à penser......... bref .......

je t'ai pas demandé pourquoi tu as pas posté
depuis le temps on le sais
car tu avais pas besoin du forum
ta vie privé,je m'en fous,en aucune manière,ni elle me regarde,ni elle m'intérresse
PAR CONTRE TON INPLICATION,SUR LE FORUM ME REGARDE
et j'ai pris la peine de relire tous tes messages avant de répondre ci-dessus

nous aussi
on a autre chose a faire
qu'a aider un pique assiette
je ferme ce topique
on verra avec mes collegues quant on auras le temps

MISE AU POINT
Les modos passe du temps sur le forum
Les membres aussi,d'ailleurs c'est eux qui le font vivre;)
Par contre,un merci,un partage en échange de quelques conseils réchauffe le cœur et te donne l’impression d'apporter sa pierre a l’édifice:)
Dans ce cas precis,malgré son absence de partage
on a quant meme aidé a nouveau,surtout dans l'urgence de son probleme,départ précipité au CANADA
Cure Mix A - Tren,Testo E, Déca 12 semaines
1 fois ok
2 fois par la force des choses on va dire
mais pas 3

ENFIN,j'en profite
pour penser a tous ceux qui dans l'ombre,on perdus un être cher,eu une mauvaise séparation ,voir des problemes de santé................
et qui malgré tout,on trouvé le temps,le courage,la force ou la volonté de continuer a poster,de faire un petit coucou,de continuer a aider en toute discrétion
MESO est la,et toujour la
grâce a toutes ces contributions:)
JE PENSE
qu'il est important en cette fin d'année et période de fête de le souligner;)

MISE AU POINT
Les modos passe du temps sur le forum
Les membres aussi,d'ailleurs c'est eux qui le font vivre;)
Par contre,un merci,un partage en échange de quelques conseils réchauffe le cœur et te donne l’impression d'apporter sa pierre a l’édifice:)
Dans ce cas precis,malgré son absence de partage
on a quant meme aidé a nouveau,surtout dans l'urgence de son probleme,départ précipité au CANADA
Cure Mix A - Tren,Testo E, Déca 12 semaines
1 fois ok
2 fois par la force des choses on va dire
mais pas 3

ENFIN,j'en profite
pour penser a tous ceux qui dans l'ombre,on perdus un être cher,eu une mauvaise séparation ,voir des problemes de santé................
et qui malgré tout,on trouvé le temps,le courage,la force ou la volonté de continuer a poster,de faire un petit coucou,de continuer a aider en toute discrétion
MESO est la,et toujour la
grâce a toutes ces contributions:)
JE PENSE
qu'il est important en cette fin d'année et période de fête de le souligner;)

tout est dit et de fort belle manière , mention spéciale pour toi mon poto :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes