cure massbol + ultra drive

Quelques séances de kiné pourraient te faire du bien: manip, massage, étirements... et je pense un peu de travail léger sur la coiffe des rotateurs... travailler l'épaule en abaissement aussi, genre dips sur un banc (sans charge), pull over à la poulie haute debout (face à la poulie, bras tendus, abaisse la barre genre mouvement de crawl).
Bon courage
 
feed

@75jay75
merci poto, là c'est l'arrêt provisoire, j'avais continué les squat, mollets fentes avant ect...mais même là trop de douleurs ds l'épaule avec les barres ou haltère , mon doc m'a dit de stopper , je fais.
Prise de masse importante ces derniers mois, mais la faute m'incombe , trop lourd, et qd la douleurs a commencé j'ai continué...
Ce sera pour mieux repartir. Je ne suis pas du genre à lâcher ;)
Je reprendrais avec du léger sur série longue et j peaufine la suite. Je garde la diète pour pas faire de gras et j'optimise le cardio , on aime la salle ou pas :cool:

Et j'en profite pour faire des stock ;)
 
@Jack steel au final tendons... suis suivi kiné et mon doc est ostéo , donc pause forcée ...la cause et je m'en doutais m'en suis rendu compte sur le moment : une surutilisation du tendon par la répétition fréquente de gestes effectués de manière incorrecte, j'ai fait radio pour vérifier articulation , j'ai pris trop lourd , j'étais parti sur ma lancé , forme olympique , j'ai senti que mon mouvement n'étais pas bon et bing trop tard...et j'ai remis le couvert, après une courte pause...bref , en arrêt pour mieux repartir.
 
Bon courage mec on est dans le même bateau pour récupérer plus vite je prends peptan glucosamine oméga 3 et dernièrement du curcuma en gelule
 
Nous sommes tous plus ou moins sur le fil de la blessure.
Personnellement j'ai un osteo qui me sauve souvent la mise sauf pour une inflammation a l'épaule en mars dernier.
Très douloureux.
Soit 45jours d'arrêt soit :
Injection de diclofenac sodique.
Une injection dans chaque fesse.
C'est un médecin du sport envoyé par mon osteo.
Résultat : plus de douleurs au bout de 3 jours ! Pourtant min épaule était enflée a cause de la blessure !!
J'ai repris l'entraînement sans sourciller depuis.
Par contre, Attention les ES, là c'est du lourd. (Coeur,foie,système digestif).
 
Je viens juste de voir que tu t'étais blessé, c'est la merde poto tu étais pourtant bien parti.
Il y a peut être des mouvements qui ne sont pas pour toi. Il faut que tu les trouve et que tu ne les fassent plus ou d'une autre façon.
Même si on est des gaillards c'est dans ses moments là qu'on se rend compte qu'on est humain tout de même.

Courage et soigne toi bien ;)
 
retour

Salut les potos, ;)

Alors oui je continue ma cure en allégeant les dosages ,j'allais pas tout jeter, enfin ce qui est ouvert lol, et suis de base sous trt.
Commande peptide faite, après lecture Hexarelin, pour les inflammations et récup.
Follistatin pour la suite .
Merci pour vos messages.
@Choupi , épaules blessé :cool:
@ Paull erreur consciente de ma part lors du développé épaules avec barre ...je serais encore plus attentif la prochaine fois :cool:
 
ou

j'ai passer commande avec des amis sur pepfactory bannière du forum , j'hésitais avec pepbridges mais comme ils sont réactifs , on a placer notre confiance en eux.:cool:
 
Après quelques recherches sur l'Hexarelin, je ne comprends pas pourquoi tu l'as choisi au profit du TB-500 qui est LE peptide des blessures ?
 
hexa

parce que mes recherches et LES retours de potes qui ont testé sont unanimes , que pour moi internet c'est une chose et le feed back d'amis depuis 20ans en est une autre.
Pour faire cours d'autres avantages m'intéressent aussi , et + de recul avec celui là.
:cool:
 
A quel dosage et à quelle fréquence tu compte prendre ton Hexarelin ?

Tu le prendra seul ou combiné à un autre peptide ?
 
hexa

@ JAck Steel
Je compte le prendre sur 3 jours ,1 fois 100mcg seul pour voir comment je réagis et ensite suivre le protocole , 3 fois par jour 100mcg , type levé , post entrainement, coucher.
 
Couplé avec du CJC-1295 sans DAC au même dosage et à la même fréquence aurait été intéressant.

Aillant testé différents peptides pour mes blessures je peux affirmer, avec ma modeste expérience, que le TB-500 reste pour moi le meilleur dans ce genre de situation.
 

Publicité Stéroïdes

Haut