cure massboll+diana+boldo

willow70

Active Member
Salut les gars je viens faire un feed sur ma cure massboll+diana MG et kalpa +boldoMG. J'ai commencé ma cure il y a deux semaines j'était a 76.5 et aujourd'hui je suis a 79 kilo les conseils de yoda fonctionne bien et la qualité MG et aux top. Je posterais souvent mon évolution à la fin de la cure je metterais des photos . Merci a yoda pour ces précieux conseil.
 
cool

ça c'est top poto mais tu aurais du poster ça ds journal , y a un modo qui va devoir déplacer la discussion ;);)
 
Merci !

Tu as fini ta cure du coup ? Tu est a + cb ? Conclusion sur le methandriol ?

Dsl pour les question mais ce tack me fait de l'oeil lol
 
Non sa fait seulement 2 semaine que je viens de commencé . Le massboll ces 300mg de testo E et 200mg de deca. C'est l'ultradrive ou y a de la methandriol ;-) . Mais je les testé y a quelques mois il envois bien
 
ultra

il envoie carrément bien , j'ai du stopper mes entrainements suite à une blessure mais c'est un très bon produit .
 
J'ai hésité entre la boldo tout court et l'ultradrive pour la cure que je fait la,enfin je suis resté sur la boldo. Apparamment la deca et la boldo vont très bien emsemble et vu la qualité de mutant je me pose pas de question
 
Salut didi je suis a la semaine 3 et je suis pratiquement a 80 donc pour le moment j'ai pris un peu plus de 3 kilo
 
C'est bon sa moi pour ma pdm jpense faire a peu pres pareil met remplacer la boldo par de la tren e a 300mg semaine. Bonne cure a toi sa devrait donner 1kg par semaine deja c'est tres beau
 
Je n'est jamais testé de tren sa donne quoi couplé a la deca et testo?
 
Dernière édition:
Bon après une semaine en étant malade et je me suis entraîné que 2 fois. Je débute la semaine 6 je suis a un peu plus de 81 kilo le poid monte bien pour le moment.cela fait 2 semaines que j'ai une gynécomastie après avoir les prises de sang 9.95 pour la prolactine et 19 pour led e2
 
Oui jai de l'adex j'etait 0.50mg/jour quand la gyno a débuté je suis passé à 1mg / jour et j'avais fait une p.d.s et vu que la prolactine et pas haute pas besoin de dostinex. Les e2 etait un peu bas donc je suis repassé a 0.50mg d'adex/ jour et je surveille ce que sa donne
 
Même ton taux de E2 n'était pas énormes lors de ta pds. C'était peut être après que tu sois passé à 1mg/jour, non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut