Cure massboll/ultradrive/diana/win

Choupi

New Member
Salut les gars,

Je vous présente mon nouveau cycle, mon but est faire de prendre de la masse mais en qualité donc la diète sera de type cyclique et non une pdm classique.

Tout mes prods viennent de chez Mutant Gear, je précise que je suis sous leur GH depuis plusieurs mois et que je compte sur ce cycle pour exploser et passer un palier.

S1 à S6: test e 450mg + deca 300mg + boldo 600mg + methandriol 360mg + diana 40mg/jour
S1 à S14: test e 450mg + deca 300mg + boldo 600mg + methandriol 360mg
S12 à S16: ajout du win tabs 50mg/jour.

HCG 250ui 2X/semaine - Adex 0.5mg EOD à ajuster.
Desmodium durant toute la cure et la relance.

Relance comme d'hab avec en plus du tribulus et du zinc.
 
salut j ai hâte de suivre ta cure etant curieux de lire des feed sur le methandriol !
sinon rien a dire sur ta cure a part que tu vas exploser lol
 
ça fait beaucoup de molécules mais ce n'est pas si chargé que ça, enfin je ne conseille quand même pas cette cure à un newbie.

Pas mal le coup de l'oral au début et d'un autre à la fin.
 
Salut CHOUPI.

Le massboll de mutant est de 300/200 (enan/deca).

Tu vas faire 450/300. Tu rajoute de l'enan et deca en plus pour avoir se dosage?

Une bonne cure. Tu vas faire de la viande avec ça. ;)
 
oui c'est ça 1.5ml de massboll/semaine .

L'ultradrive est dosé à 200mg/ml pour la boldo et à 120mg/ml pour le méthandriol.
 
Cure peu commune, je pense que tu as tout prévu.

Je laisse les plus expérimentés donner leur avis de pro.
 
J'aime bien comment tu as tourné ta cure, on voit que tu cherches avant tout la qualité même si avec un cycle comme celui là tu vas mettre plusieurs kilos de muscles sur ta carcasse.
 
Tu fais pas semblant là !

Le méthandriol est très androgène il me semble, côté effet secondaire il donne quoi ? Comme la tren ?
 
J'ai pas encore commencé cette cure mais ça va pas tarder:cool:

Le méthandriol est très androgène donc avec tout les ES classique pour ce genre de prod. Il a aussi l'avantage d'augmenter l'efficacité des produits pris avec. Enfin ça c'est la théorie, je verrai pas moi même.
 
Cet ultradrive a de plus en plus la côte en ce moment et il a l'air de bien déchiré.

Ya quand même ce méthandriol qui m'inspire pas trop, surement parce que c'est un produit qui est peu connu:confused:

Je compte sur toi pour avoir un rapport complet:D
 
méthandriol

action rapide , dès le lendemain y'as un plus , congestion agressivité force. LE hic les oestro , impératif de l'arimidex avec , enfin en ce qui me concerne j'ai dait une cure avec fedd back massboll +ultra j'ai aimé même si je me suis méchament blessé :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut