Cure massboll/ultradrive/diana/win

Ne soyez pas si impatient ça fait juste 2 semaines que j'ai commencé.

Pour le moment tout vas bien, je sens que le diana et le methandriol font effet je suis plus nerveux et plus explosif à la salle. Je ne me suis pas encore pesé mais il me semble que je suis déjà plus volumineux.
on verra par la suite.
 
Bon ça y est je sens bien la sauce monter, c'est surprenant puisque je suis qu'à la semaine 3. Je congestione fort, j'ai une patate de malade et j'ai tout le temps enenvie de soulever de la fonte !
Je penserai la semaine prochaine mais je sais déjà:D
 
ça fait pas trop de produits pour un petit gabarit comme le tien ?

Je plaisante :D, tu devrais vraiment te transformer là, ya pas de raisons que t'y arrive pas.
Tiens nous au jus.
 
4kg en 4 semaines surtout dut au diana je pense car j'ai fait un poil de flotte, pour le moment c'est pas grave.

Côté force c'est tout simplement de la folie, je dois grave me contrôler pour ne pas charger comme un mulet à chaque séance, mes perfs ont explosés que ce soit en poids ou en reps.

Je me sens au top bien hargneux, très sûr de moi, je me fous de ce que tu dises les autres blaireaux moi je profites un max.
 
J'arrive à la fin du diana je suis à +6kg donc ça fait 6kg en 6 semaines dont quasiment la moitié de la flotte mais le force est grave là. Je me sens solide et mes articulations ne font plus mal quand je charge donc je fais gaffe à ne pas aller trop haut en charges.

Maintenant que la sauce est là je vais orienter la suite sur la qualité, je vise les + 10 kg propre minimum.
 

Publicité Stéroïdes

Haut