cure Masteron/turi/diana

cou-cou

Active Member
bonjour.
je viens de sortir d'une cure de testo E/tren E à raison de 200mg/semaine pendant un peu plus de 6 semaines chacun , j'ai pris 7kg et gardé 6kg avec peut être 1 ou 2% de bf en plus.
j'ai vraiment aimé ce cycle et l'idéal aurait été de le recommencer mais même avec 5gr de vitamine b5 je doit dire que l’acné a été le gros probleme de la cure.:mad:

je compte commencer une cure prochainement et je voudrais bien essayer de nouveaux le turinabol qui m'avait bien plu mais y ajouter un autre composé, le masteron et du coup un peu de diana.

pour le moment ca donnerai ca:

semaine 1 à 6: 2x 200mg masteron/semaine
semaine 1: -10mg diana -50mg turinabol / jour
semaine 2: -10mg diana -50mg turinabol / jour
semaine 3: -10mg diana -50mg turinabol / jour
semaine 4: -10mg diana -50mg turinabol / jour
semaine 5: -10mg diana -50mg turinabol / jour
semaine 6: -10mg diana -50mg turinabol / jour

relance classique de thor.

j'ai aussi 5000ui de HCG sous la main, 20 ampoules de radis noir et une boite de chardon marie en gélule.

j'ai déjà fait une cure de turinabol à 60mg/ jour sur 6 semaines avec relance et je doit dire que je n'ai pas vraiment senti le besoins de faire quoi que se soit. aucune douleur au foie, pas de langue lourde, ni d’œil qui jauni, libido à fond avec augmentation des perf après arrêt du turi.
sachant que les 2 composés principaux n'aromatisent pas et ne sont pas lourd au niveaux des ES je ne risque pas grand chose, et 10mg de diana ce n'est pas franchement beaucoup non plus. me conseillez vous de reprendre du desmodium au cas ou ?

une autre question :D, je n'ai jamais pris de clenbu jusqu'à aujourd'hui mais j'aurais besoins de perdre 3/4 kilos depuis le temps, même en PDM lente il arrive le jour de la sèche...
doit-je le réserver pour la fin ou je peut commencer le produit les deux premières semaines ? je précise que c'est surtout pour essayer ma réaction au produit et faire une mini sèche ,plus pour retomber dans les 8% de BF qu'autre chose, deux semaines ,pas plus.
Il me semble que c'est pas franchement le mieux de commencer une cure par une "sèche" mais je n'ai pas franchement besoins de prendre beaucoup de poids, j'aimerais valider mes 81 kilos avec la meilleur qualité possible.


évidement si vous voyez une grosse erreur tapez moi dessus :p
 
Salut,

Masteron E je suppose ? (test e tren e/ logique que tu suive sur du mast e)

Si c'est le cas tes beaucoup trop court, vraiment...

Pour le turi sa reste un alpha-17 donc oui desmodium, pas de douleurs au foie, normal organe dit silencieux, donc aucun gage que ton foie ne morfle pas même si tu sent rien, seul une prise de sang pour verif tes transa pour voir ou t'en est.

Perso 10mg de dia quel interet ?, 6semaine de turi sachant que sa kick a 4-5 semaine sur de bon dosage( et tu est light) quel interet ?

Perso j'aurais fait :

250 Test E 14 weeks
200 Mast E 12 weeks
50mg Dianabol sur 4-6 weeks.


Je ne suis pas expert mais c'est mon avis, pour le HCG je foutrais mais 500UI/ semaines mais pas sur du tout de moi !!


en espérant t'avoir aidé.
 
le diana c'est juste pour garder mes taux d'estradiol un peu élevé car le masteron les met à zero. donc juste 10mg me suffisent, j'ai pas envie d'avoir d'ES à cause du diana, je le prend parce que j'y suis en quelque sorte obligé.

la testo E je préfère éviter. en fait j'ai pour habitude de faire une cure injectable suivis d'une cure oral pour pas me prendre la tête. (je doit cacher le fait que je suis sous AAS donc pas facile de faire discret dans une famille :mad:)

là le masteron je peut tolérer ,mais pas plud d'injectable ca met trop de temps sinon.


pour le turi la première fois que j'ai cycler avec j'ai pris 6 kg en 6 semaine et gardé un peu plus de 3kg donc je pense qu'effectivement je devrait augmenter un peu la durée de la cure :confused:
 
je ne sais pas encore mais surement :confused:

j'avoue ne pas m’être trop penché la dessus étant donné que je n'aime pas ce genre de produits, je mise tout sur la qualité et la patience ;)
 
Pourquoi du mast E sur juste 6 semaines ? idem pour le turi, tu vas tout juste commencer à le sentir que tu vas finir ta cure.

Je ne comprends pas trop ta démarche.
 
bin toutes les cures d'oral se font sur maxi 6 semaines voir 8 donc pour le turi je vois pas ce qu'il ya de choquant.

pour le masteron ,meme si c'est de l'enantate ca reste un produit qui a une demie vie de 5 jours il me semble.:confused:
 
Masteron + turinabol est une bonne combinaison mais il manque de la testo même à un petit dosage comme 250mg/semaine. Le turinabol n'est pas assez dosé et la durée de prise trop courte.

Tu dis devoir cacher à tes proches ta prise de produit d'ou le fait de ne pas prendre de la testo mais si tu arrives à t'injecter 2 fois par semaine le masteron, pourquoi ne pas injecter en même temps la testo ?

L'idée de départ est bonne mais c'est dommage que tu fasses les choses à moitié.
 
bin parce que ca met plus de temps, reprendre des seringue +compresses etc je reproduit l'opération une deuxième fois.


je pense que je vais tout simplement refaire une cure de turi simple alors, et augmenter les dosages. j'avais commencé à 50mg pour finir à 60mg ,je pense augmenter de 10 une fois de plus.


par contre j'ai eu aprés la cure ,2 semaines aprés ,une gynéco qui s'était déclenché.

vous pensez que c'est du à l'estradiol ? ma prise de nolva n'a rien changé, aujourd'hui j'ai une téton légèrement plus gros que l'autre mais c'est pas vraiment visible.

j'ai l'impréssion que c'est pas le meme style de gynéco qu'on ressent avec une augmentation d'oestrogènes.

j'avais eu exactement la meme gyno 2 semaines aprés avoir commencé la mucu, boule douloureuse à l'autre tétons comme si la reprise du training sans produit avait fait un choc. parce que le turi n'est pas suppressif et y'a même un pic de testo aprés l'arret du produit et j'avais eu des perf énormes à ce moment là.

vous pensez que si je refait pareille ca va se répéter ? je doit prendre quoi pour contrer ca ? arimidex ?

merci
 
Si tu dois te cacher pour te faire les injections c'est la galère. Faire une cure de turi à 70mg/jour sur 8 semaines serait dans ton cas plus simple et efficace.
En plus ça limiterai sans soucis de gynéco.

Je rejoins DIVER en te disant que faire des analyses pour savoir ou tu en es avant de commencer serait préférable.
 

Publicité Stéroïdes

Haut