Cure Mix A Valkyrie + turinabol

Kanokan

Member
Bonjour à tous ,

moi:
33ans , 1m75 , 75kg , pratique musculation depuis plus de 10 ans dont 7 ans sérieusement
body fat actuel : 12 %

objectif : 82 kg avec 11 % de BF

---------------------------------
-----------------------------------

Ma cure Prise de masse sur 15 semaines :

Oraux :

S1 à S6 : Turinabol 40mg ED
Précautions : 20 mg le matin au levé A JEUN, attendre
10 min avant le petit déjeuner et 20 mg avant le diner
---------------------------
Huileux :

S1 à S10 : Valkyrie Mix A 2ml/semaine
Fréquence injections : 1 ml dimanche soir + 1 ml mercredi soir
Macro :
- 400mg/s Testo Enanthate
- 400mg/s Nandrolone decanoate
- 200mg/s Trenbolone Enanthate

S10 à S15 : Testosterone Cypionate 2ml/semaine
Fréquence injections : 1 ml dimanche soir + 1 ml mercredi soir
Macro :
- 500mg/s Testo Cypionate
-----------------------------
Protections :

2 semaines avant le début : Liv ds 2 ( à continuer après)
S2 à S15 : Arimidex E3D (tous les 3 jours)
Précautions : 0.5mg le matin au levé A JEUN, attendre
10 min avant le petit déjeuné.
S6 à S10 : Desmodium eps 10ml le matin A JEUN
-----------------------------
Relance :

j'ai de l HCG , Nolvadex, Clomid
reste à definir quand comment et quelle dose prendre

-----------------------------

J'ai fait appel à un coach en cure sérieux et compétent du forum ,
mais j’attends quand même vos avis ,
notamment sur les protections et la relance
 
vous pensez que je devrais prendre l HCG durant toute la cure ??
l'Arimidex 0.5 mg tout les 3 jours c est suffisant ??
Y a t il quand même un intérêt à mettre du Turi dans cette cure , même à petite dose ??

C'est stooba84 qui me coach là dessus

je précise que j'ai attaqué cette cure le dimanche 11 octobre
c'est ma première cure en huileux

je rajoute des photos de mon physique de départ
 

Pièces jointes

  • DSC_0063.JPG
    DSC_0063.JPG
    865.4 KB · Affichages: 162
  • DSC_0093 - Copie.JPG
    DSC_0093 - Copie.JPG
    351.3 KB · Affichages: 135
  • DSC_0088 - Copie (2).JPG
    DSC_0088 - Copie (2).JPG
    334 KB · Affichages: 136
Je vais aussi commencer la même cure que toi, juste que moi je vais faire légèrement moins long que la tienne.
Pour le moment tout vas bien ? Est-ce que tu commences à sentir les ES de la Tren?

Bonne cure

Esco
 
pour l'instant rien à signaler pour les ES,
j'ai déjà pris 2 kg mais juste avant ma cure j'en avais perdu pas mal avec une blessure durant ma séche,
pas de réel gain de force, de motivation supplémentaire ou bonne agressivité à l'entrainement , pour l'instant

mais bon tout cela doit être normal pour juste 10 jours de cure

merci et bonne cure à toi aussi
je suivrai ton journal si tu en fais un
 
pour l'instant rien à signaler pour les ES,
j'ai déjà pris 2 kg mais juste avant ma cure j'en avais perdu pas mal avec une blessure durant ma séche,
pas de réel gain de force, de motivation supplémentaire ou bonne agressivité à l'entrainement , pour l'instant

mais bon tout cela doit être normal pour juste 10 jours de cure

merci et bonne cure à toi aussi
je suivrai ton journal si tu en fais un

Oui j ai egallement ouvert un journal de cure :) avec plaisire!

Je me réjoui de sentir et de voir les effets de la tren. Sa sera ma 1er avec ce produit.

Effectivement je mettrais HCG durant la cure en vue des 2 Nor19 ultra supressif.
Pour l arimidex et surtout le dosae ED EOD ou E3D je pense que d autres membres plus confirmés pourront te dire. Perso je vais faire 0.5mg tout les 2 jours à ajuster avec PDS.

Esco
 
Turinabol trop léger, je suis d'accord, mais on à utiliser son stock restant pour pas jeter, donc léger, mais pas inefficace.

HCG hors cure, pour plusieurs raisons :

- Peu de fréquences d'injections souhaité car débutant
- Moins contraignants
- Respect du budget
- Et surtout, 1 cure à l'année, pas de haut dosage, pas de blast and cruise prévue.
- Une relance adapté

E2 + prolactine à vérifier en s3-s4 ET réajustement en fonction.

+ letro et caber sous la main ou cas ou.

C'est un débutant, à la base, je voulais le faire partir uniquement sur 15 semaine de cypio, car pour moi, pas besoin de 3 molécules.

Mais voulant a tout prix passer un cap...et vu son sérieux, avec une bonne base acquises naturellement, je me suis laissé tenté mais j'ai longuement hésité la tren, le déca sa rigole pas mais ici, ont est dans des posologies relativement faible, et surtout je le suis sur le chimie (uniquement)
 
Dernière modification par un modérateur:
voilà comme le dit stooba84 , il m'a fait du sur mesure , selon mes contraintes , la relance est adapté à tout ça , et pour le training et la diet je m'en occupe , c'est un travail d'équipe qui devrait que payer :)
 
fin de 2 ième semaine , toujours pas de changement au niveau de la force et ni agressivité positive à l'entrainement


y a t il des gens qui ont fait la même ou à peu près la même cure que moi ? j'aimerais connaitre vos impressions
 
J ai commencé la même que toi sans oral vendredi ! Donc je suis vraiment au début de mon cycle, on se tien au jus dans quelques semaines. Toi sa vas actuellement ?
 
j arrive à la fin de la 2 ieme semaine , pour l'instant rien à signaler , ni en ES ni en gain de toutes sortes(physique ou mental ) ( sauf les 2 kilos perdus que j'ai vite repris)

donc j’espère commencer à ressentir quelque chose la semaine prochaine sinon je commencerai à m'inquiéter

pas de souci, je suis également ta cure
 
le problème avec l'énanthate c'est que tu vas mettre 4 semaines à ressentir les effets si tu n'as pas fait de FL.
J'ai un pote qui à fini sa cure de testoE/trenE, il a mis 5semaines a vraiment sentir les effets, surtout la trenE, là par contre il dormait plus du tout lol!
Donc si tu as commencé le 11 octobre, t'attends pas à avoir des effets avant début novembre genre vers le 10.
Bon chacun est différent, mais un ester lent, cest toujours assez long sans FL, par contre tu as le turinabol en plus, ça change un peu la donne...
 
ah ok
l'interet du front load c'est juste de ressentir les effets plus rapidement ?
c'est quoi les inconvenients ?
tu penses quoi de l interet de mettre du turinabol dans cette cure ?
donc en principe je devrais etre à fond max à partir de la semaine 5 jusqu a la fin ?
 
oui le FL, tu ressens les effets dès la semaine 2 (enfin pour moi)

ça t'évite de bouffer de l'oral qui te nique le foie, les reins, tout le système digestif

les inconvénients, bah tu utilises beaucoup de produits la 1ere semaine, mais comme tu utilises pas d'oral...

l'intérêt du turi? je pense aucun, tu auras peut être les effets plus rapiudement!
 
Oui c est vrais que un FL sur le mix A aurait été au top pour comme tu dit sentir les effets sem 2
 
je vois pas la corelation des oraux et des reins?
LES ORAUX DE PLUS QUI BOUFFENT LE FOIE
tout est histoire de dosages;;;;;;;;
 
oh que si @DIVER , les reins trinquent avec les oraux!
évidemment que le dosage joue,
c'est pour tout pareil seule la dose fait le poison...
 
autant qu'avec un injectable
pour le foie,j"avais pondu des trucs interressants que l'on peut trouver avec la fonction recherche
 
entièrement dac pour les injectables, les reins filtrent le sang, donc tout passe par eux...
oui j'ai vu les articles concernant le foie, mais là tout le monde le sait que c'est le problème numéro 1
 

Publicité Stéroïdes

Haut