Cure mixbol + rexobol ( stanozolol)

Bench

Active Member
Ben voila de reception des prod je vais commences une cure d une 8 de semaine:
s1 500 mg de mix
s2 500 mg de mix
s3 500 mg de mix +30mg de stano
s4 500 mg de mix +30mg de stano
s5,s6,s7,s8 500 mg de mix +40mg de stano
Pct clomid ,nolva
hcg en post ou pendant je vais voir, :D

Poid de depart 79kilos pour 1.70/71 :D prore^^
objectif egere prise de muscle , force et qualite.

Bon c partit frond load ce matin 750mg de sus.

Du coup je vais tourné a 750 mg semaine, je vais prend 0.25 adex 1jour sur deux ou 3.
D ici 2 semaines je rajoute un peu de win 30mg jours....

Je v prendre l adex toutau long de la cure histoire de pas faire trop de flotte et aussi eviter une grosse monter oestro

Salut Bench
Dis donc tu perd pas de temps. Combien de temps depuis que ta PCT est terminée?
As tu fait des test sanguins après ta cure?

6 semaine a peu pres^^, oui je sais c pas enorme :p cela dit ma derniere inject etait fin decembre....

Sinon pas de prise de sang la entre, mais bon libido qui etait revenu :) donc je me fis a ca ( je sais c pas bien ),..... je precise bientot 40 ans^^

Par contre tu en pense quoi toi de l adex en cure du bien?? perso c la premiere fois que je l utilise, donc je vais voir....

Aie aie aie.
Normalement c'est durée de cure + PCT = temps qu'il faut attendre avant de commence une autre cure. Ça fait en général 14-16 semaines.

De plus le prix d'une prise de sang basique est ridicule comparé a tout ce que tu as et vas dépenser dans les produits. Pourquoi s'en passer :eek:

L'adex en cure d'après moi c'est pas seulement conseillé c'est obligatoire. Lis le topic intitule "arimidex utile?" pour en savoir plus.

Mais je suis sérieux quand je te conseille de remettre ta cure à plus tard. Là tu joues carrément avec le feu.
Si j'ai la chance d'arriver a 40 ans, j'espère être plus sage que tu ne l'es actuellement :rolleyes:

Dernière édition:
Oui je sais tu n as pas tort mais bon,...... on ne se refait pas.

Cela dit je ne charge pas trop mes cure..... mais effectivement se n est pas une raison, bon en meme temps que je vois certains jeunes melanger les molecules et faire aussi cure sur cure^^, ........ mais c pas une excuse :p
Promis a la fin de celle la je me calme :)

Sinon je v lire le topic dont tu me parle et merci d etre passer par la.

slt,

si tu étais sur de refaire une cure juste après ta PCT, pourquoi ne pas avoir tenter un système plus logique: "cure + bridge + cure"?

tu nas pas tort, mais en fait en fin de cure j avais une libido proche de zero ^^, donc je me suis dis je vais quand meme au bout et je relance, bon j ai eu une periode a vide ^^ ( put1 en plus suis avec une tite de 13 ma cadette et ben meme avec ma libido etait bof bof :( heureusement elle est comprehensive la petiote :D), bon enfin bref la c est bien repartit , donc je vais teste testo winny voir ce que ca donne, j ai de coup a rattrapper ^^, ..........enfin voila, plus serieusement je suis consient de ce que je fais , et ne conseille pas de faire la meme chose mais bon la j ai rajouter de l adex et je vaios attaquer l hcg direct pendant la cure.
Cela dit ma baisse de libido durant la cure testo boldo venait surement aussi de la fatigue car honnentement j ai abusé durant cette cure sur des gros training, manque de sommeil, due au nuit courte :D, et beaucoup d heure au boulot, par contre hormis le soucis de libido j avais la peche...

Bref show must go on ;)

oui pas impossible meme si la boldo n est pas si suppressive que le deca, mais peut etre que pour moi si :)

La boldone, c'est pas une question de suppressivité, ça ralentit la thyroïde.
Pas vraiment prouvé mais tout ceux qui sont crevé, ça va mieux en prenant du t3.

Il y a aussi le fait que le sang épaissit (d'où le gain d'endurance).
Mais la tension artérielle augmente et donc ça demande un effort au coeur pour la circulation.
Ce n'est pas perceptible, mais ça fatigue.

Le manque de libido sur une cure avec de la testo, ça vient souvent d'un taux d'estrogènes mal régulé.

Sinon, les gars ont raison.
Curer comme tu fais est un choix, mais tu ne dois pas relancer.
Tu dois bridger, rester sous hcg (taille des testicules en prévision de la relance future), et aussi faire des tests et par exemple nettoyer ton foie.

On peut curer un mois derrière une première cure mais on doit faire les choses de façon professionelle, sinon tu vas avoir un soucis à un moment.

Merci Yoda pour les explications sur la boldo.
Pour le fait de bridger j y avais déjà penser je pense dans le futur je testerais , mais bon genre une cure + bridge+ cure etc.... Vous n avez pas de mal à relancer après tout ce temps, ? C est ça qui me fait hesiter^^ , d ailleurs si vous avez des liens rapport au fait que bridger et mieux que de faire cycle relance cycle etc je suis preneur.
Mais dans tous les cas merci a vous les gars pour tous les conseils.
Aller je ferais des retour régulièrement sur cette cure.

Apres quelques jours du debut, quelques news, meme si l effet du susta n est pas encore au taque, j ai l impression d avoir une meilleur congestion au training et apres, l apetit a augmenter je trouve, bon j ai stopper le clenb il y a une 10ene de jours,.....et je trouve une meilleur qualite de peau.
je suis toujours a 0.25 adex 1 jours/2.

Bon petit retour, apres 1 mois de cure, mental nkel , prise de poids je suis a 82k propre, ^prise de force, ben il y 15 jours que j ai introduit le win je suis a 40 mg jours, et hier aprem j aiexploser toute mes perfs au dc :) 15*100 facile 12*120 facile et 7 *130 .... bref content du resultat encore 4 semaine de win apres 2 susta et pct, bien que je me tate si je vais pas rester 'on ' a genre 200mg semaine de testo pendant quelques semaines et repartir ensuite avec peut etre trenbo ^^.
Donc sinon pour le moment nickel^^

viewer.php
[/url][/IMG]

Publicité Stéroïdes