Cure mobidic

Mobidic

New Member
Mon pseudo n'a rien avoir avec moi, je l'ai choisi au piff car j'étais en manque d'inspiration (pas croire que je suis une baleine).
Bon, si des gens avaient lu mon topic sur la cure avant les vacances, j'avais précisé que j'étais sur un fofo polonais, et comme j'avais l'impression qu'ici les gens sont plus compréhensif et compétent j'avais tout de même posté pour avoir des avis, en ayant eu un mal entendu avec l'administrateur du forum polonais qui m'a viré, car on avais pas le même avis sur la musculation(il trouvait les physiques de jaco de bruyn, zyzz, et les autres aesthetics moche et pas moi,limite il vivent encore dans le communisme), je viens pour parler avec des gens normaux et ouverts, et ainsi présenter ma cure :)

D'après lecture, j'aurais un immense plaisir d'avoir des avis de personnes tel The Pupetter et Diver, ou Yoda, car j'ai vu que ce sont quand même des pros dans la matière, cela m'aurait bien evidemment mis en confiance pour ma cure!
(c'est ma première cure)

Ma cure:

Semaine 1 à 8 :
400mg/par semaine testosterone propionate (injections) Lundi - Mercredi - Vendredi - Dimanche

Semaine 2 à 8
280/mg par semaine Turinabol (oral) (40mg par jour - Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendred - Samedi - Dimanche )

J'ai mis semaine 2 à 8 car c'est plus économique sinon je devrais reacheter une boite pour quelques milligrames seulement :mad:

Semaine 1 à 8
400mg/par semaine de primobolan (injections) (lundi - mercredi - vendredi - dimanche ) 100mg/2 jours

On m'a conseillé 1 tablette d'anastrozol jusqu'au dernier jour (8 semaines = 2 mois, donc 60 jours avec 1 tablette d'anastrozol jusqu'au dernier jour de cure)


Pour la PCT on m'a conseillé :
"Après le 60ème jour, chaque jour 40mg de tamoxifène et ainsi 21 jours de suite, et ce , 5-6 jours après ma dernière piqure de testo.

Pour les protections hépathiques je pense prendre du liv 52 et milk thistle 2 semaines avant et ce jusqu'au dernier jour de ma cure. (avec pct??)

Voilà.
Sinon mon but est du muscle sec et de qualité.
 
Voici ma diète :
6h:
100gr de Muesli/Flocons Avoine/Céréales
+ 250 ml lait
50ml de jus de fruit
6 blancs d'oeufs brouillés
Café

9h:
1 shake de protéine + 1 Pomme
125g de thon en boite
noix, amande

12h::
100gr légume vert
150gr Riz complet
300gr de Blanc de poulet

15h:
180gr de blanc de dinde dinde ou shaker
1 Shaker Whey
noix, amande, pâte de arachides

18h:
300gr de légumes verts
300gr de Viande blanche
20h:
200gr de Fromage blanc 0%
 
22 ans !!!!!perso,je trouve cela jeune
surtout que tu vises pas un physique BB
 
Je dis rien sur ta cure car je suis pas un"pro"^^
Par contre ta diète il y a des choses a modifier.
 
Je voulais te donner mon avis sur ta cure mais vue que tu veux des avis que de 3 personnes, je ne vais pas le faire.
Si sur un forum tu veux des avis que de 3 personnes tu es mal partie:rolleyes:
 
Non non tu as mal compris car j ai vu les posts de ces 3 membres sur plusieurs topics et je voyais pas mal de réponses donc j ai dit que ce serai cool d avoir entre autre leur avis mais j ecoute toute les opignions évidemment. A surtout ne pas mal prendre.
 
Regarde tu voulais que DIVER donne son avis? Et bien voilà il l'a donné, mais bizarrement tu ne semble pas vouloir l'écouter...
 
Zeydo car je veux savoit si ma cure et pct est correcte. Si tout le monde devrait foncer comme.tu dis , c est pass tres tres bon ;)
 
Toujours personne??? :/
et impossible de modifier pour ceux qui comprennent mal et pensent que je veux l'avis que de 3 membres :rolleyes:

Je suis venu en recherchant des conseils et non pour me faire des ennemis :)
 
Enfaite ça deviens fort possible de le prendre plus car je me basais sur les prix de chez doope (xtrembodies) mais j'ai vu que c'etais moins cher chez mutantgear, donc c'est fort possible, surtout si j'achete aussi l'arimidex chez eu (ou bien quand doope sortira le sien).
Donc effectivement je pourrais passer à 10 semaines dans ce cas la, et un dosage comme 50mg par jour alors? (au lieu de 40)
 
Dernière édition:
Si tu choisi le tbol va voir dans "journeaux de cycles"
Il y a un post très récent sur un cycle tbol seul justement avec les avis de pros que tu cherche ;)
 
Un cycle tbol c'est pas forcément 10 semaine , j'ai l impression que plus le temps passe plus les cure devienne banale et les dosage ne cesse d augmenter, si vous avez besoin d autant de chimie que ça faudrait peut être remettre en question vos diète et vos training, les anciens ne prenait même pas la moitié de ce que certain jeune prenne aujourd'hui à 20 ans
 
Salut,
Je ne suis pas un "pro" mais je prepare une cure de Turinabol avec les gars du fofo donc je me permet de te donner mon avis !

Je pense faire 6 semaines a 70mg de Tbol, j'ai 1ans de plus que toi et serieux 70mg sur 10 semaines avec en plus de la testo je trouve sa trop...

Fin de cure avec la PCT deja desmodium minimum pour nettoyer ton foie ! ( on en parle beaucoup en ce moment sur le forum, "The Puppeter" en a expliqués les bienfaits )


Et perso je trouve ta PCT tres incomplete ( CLOMID ?? )
1 tablette anastrozol ?! Sa veut rien dire....

Voila maintenant attends les avis des piliers du forum...
 

Publicité Stéroïdes

Haut