cure mois de juin propio/tren a

hardos60

Active Member
Bonjour je prevois ma cure du moi de juin
s1 400 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )
S2 400 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )
S3 400 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )
S4 400 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )
S5 400 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )
S6 400 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )
S7 400 mg testo Propionate (repartis dans la semaines )
S8 400 mg testo Propionate (repartis dans la semaines )
S9 400 mg testo Propionate (repartis dans la semaines )
S10 400 mg testo Propionate (repartis dans la semaines )
PCT Classique
Jour 1 300 mg clomid + 20 mg nolvadex
Jour 2 a 11 150 mg +20 mg nolvadex
Jour 11 a 22 50mg +20 mg nolvadex

Dois je pur plus de securité intergre 5000 iu de pregnyl

Que penser vous des produits genesis sur xtrembodies me conseuillerais vous un labo ?

Cure bien agencé et tu fais bien pour les 5000 iu ;)

Dernière modification par un modérateur:
Vu que tu a un progestatif (tren) dans ta cure, tu aurais pu rajouter un peu de bromocriptine, dostinex, enfin bon...

Bonne cure, et regarde comment l'utiliser ton HCG car avec une cure a base de Tren, c'est préférable lol.

merci pour vos reponce donc je vais modifier le programme pour ce qui est des produit je vais commander chez xtrembodies mais quel marque choisir je serais biens parti sur du genesis quelqu'un a deja tester leur genesis:eek:

un vraiment diléme je reste sur la base de 400 mg de testo p par semaine mais j'hesite a faire 300 mg par semaine trenbolone acetate ou 400mg boldenone par semaine , lequelle du boldenone ou de la tren conviendrais le mieux ?:)

si tu prend du boldo tu devrais ajouter au moin 2 semaines en plus a ta cure pour mieux en profiter

bon apres reflexion je vais faire comme suivis
s1 400 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )
S2 400 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )
S3 400 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )+HCG 500 ui
S4 400 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )+HCG 500 ui
S5 400 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )+HCG 500 ui
S6 400 mg testo Propionate + 300 mg tren a (repartis dans la semaines )+HCG 500 ui
S7 400 mg testo Propionate +300 mg tren a (repartis dans la semaines )+HCG 500 ui
S8 400 mg testo Propionate +300 mg tren a (repartis dans la semaines )+HCG 500 ui
S9 400 mg testo Propionate (repartis dans la semaines )+HCG 500 ui
S10 400 mg testo Propionate (repartis dans la semaines )+HCG 500 ui
S11 100MCG IGF1 LR3 par jour
S12 100MCG IGF1LR3 par jour
S13 100MCG IGF1LR3 par jour
S14 100MCG IGF1LR3 par jour
S15 100MCG IGF1LR3 par jour
S16 100MCG IGF1LR3 par jour
S 17 100MCG IGF1LR3 par jour
PCT ( elle commenceras au debute de la semaine 11)
Jour 1 300 mg clomid + 20 mg nolvadex
Jour 2 a 11 150 mg +20 mg nolvadex
Jour 11 a 22 50mg +20 mg nolvadex

Quesque vous en pensez comme ça^^:)

Dernière édition:
Bonjour a tous ,
J'ai commencé ma cure il y a 3 semaines , je suis dans ma 4 e semaines la
tous ce passe a merveille . Dure a geré les effet de la trenbolone au debut mes on si fait lol.
J'ai fait une 1 ere pesé avant de commencer ma cure , donc
91 kg pour 29 % de masse grasse
j'ai fait une pesé aujourdhuit juste en sortant de la douche a vrai dire chez eté bluffer
95.1 kg pour 26.6 % de masse grasse :eek:
Je suis mon regime a la lettre
je ne consomme pas trop d'hydrate de carbonne et j'evite des graisse saturé mais je consomme beaucoup de proteine
En ce moment je ressent quelque effet secondaire du a la trenbolone peu etre
Les urines foncé limite marron ( je vais augmenter ma consommation d'eau pour rincé les rhins
Un peu de rentention d'eau au niveau des pectoraux du la testosteronne propoinate donc je commence 20 mg de novadex par jour jusqu'a la fin de ma cure
Je suis aussi essoufflé quand je fait du cardio, des fois je doit stopper au bout de 15 minute :mad:
Je transpire beaucoup pour un rien surtout la nuit mon lit et une piscine lol

Au niveau training je fait 16 série lourde de 8 a 10 rep par muscle .
J'ai vu aussi que ma force a beaucoup augmenter :D

Voila donc produit Genesis de chez xtrem que du top :)

Les ES que tu nous informes avoir sont effectivement dû à l usage de la tren A

Dernière édition:
Les es sont ceux de la tren oui , sueur nocturne souffle court etc , pour moi le meilleur ES était ce coter survolté , intenable on aurais dis un drogué hahaha !
Bonne cure , 29% de bf mon cochon ça te fera du bien ce cycle ;)

Sous tren il faut tout de même faire attention niveau "survoltage".
On peut "péter les plombs" sans se rendre compte de ce que l on fait sur le moment ....
Ceux qui ont déjà ce souci devraient s abstenir de prendre de la tren , c est un conseil .
Lorsque l on es avec quelqu un qui a du mal à être calme normalement et qui , en plus est en cure de tren , il vaut mieux que personne ne fasse quelque chose de travers sinon ca risque de mal tourner ....
Certains sous tren sont limites incontrolables , ils se sentent constamment sous pression etc

Dernière édition:
je suis tout a fait daccord Kyle, j'etais a tres faible dose ( pour justement tester comment je gerais le produit 37,5mg ED ) , les nerfs montait deja assez vite, mais surtout le coter survolté dans le sens où impossible de tenir en place, comme surboosté un état vraiment euforique , apres aucune sueur nocturne , insomnie tres tres legere.
Il est certains que cest un produit Hard, à ne pas mettre entre toute les mains et certainement pas les newbies.

Bonjour les gas je vien au nouvelle ;)
bon je suis dans ma derniere semaine de cure , la cure c'est tres bien passer j'ai perdu 2 taille de pantalon 1 taille de t shirt ouaa lol
pour ce qui est du poid de corp a la 4 5 6 7 je suis monter a 96 kilos puis ca n'a cesse de dégringoler j'ai fait une peser ce matin je suis a 89 kilos hhuuhu lol pour 23 pour cent de masse grasse j'ai bien perdu durant cette cure les effet secondaire du a la tren et je m'i suis accommoder lol , je posterais des phot avant apres cure ^^
la prochaine cure je ferais la meme ca me reussi bien mais par contre j'ai choper de l'acnes sur le torse les epaules et le dos arff mes c'est la regle du jeux hehe
je vais tenir mes objectif c'est a dire de péser 85 kilos avant d'entammer ma prochaine cure merci pour vos conseilles et le genesis de chez xtrem c'est le top ^^

Publicité Stéroïdes