CURE MR PHARMA BY MUSCLE FAX

Remettons les choses dans leurs contextes on se qui concerne ma pds je suis suivie par un médecin voila pourquoi je vous dis que de ce coté ça va .
Ensuite hardcore jo , je suis loin d’être un débutant je fais des compétitions ça fais plusieurs années et jamais eu de soucis .
Le seul soucis que j'ai eu cette fois ci c'est une douleurs à la cuisse post inject .
Ensuite le but de mon post est de faire un retour sur les produits MR.

Ceci dit merci pour vos conseil j'ai pris note concernant le dostinex par exemple j'en ai jamais utilisé jusqu’à maintenant mais c'est toujours bien d'en avoir sous la main !
Merci à toi nikouly je sais bien que tes intentions sont bonnes

Remettons les choses dans leurs contextes on se qui concerne ma pds je suis suivie par un médecin voila pourquoi je vous dis que de ce coté ça va .
Ensuite hardcore jo , je suis loin d’être un débutant je fais des compétitions ça fais plusieurs années et jamais eu de soucis .
Le seul soucis que j'ai eu cette fois ci c'est une douleurs à la cuisse post inject .
Ensuite le but de mon post est de faire un retour sur les produits MR.

Ceci dit merci pour vos conseil j'ai pris note concernant le dostinex par exemple j'en ai jamais utilisé jusqu’à maintenant mais c'est toujours bien d'en avoir sous la main !
Merci à toi nikouly je sais bien que tes intentions sont bonnes

Faire des compétition ne veut plus dire de nos jours combien de compétiteur j'ai repris en mains et qui ne savaient même pas déchiffré une pds ou qu'il ne fessait jamais de relance... tu dit t'y connaître mais un intra musculaire excuse moi on utilise des aiguilles à intra et non des sous cutané, idem pour le hcg et le carber .....

Pour limité tes douleur post injections tape dans la fesse la prochaine fois et avec des intra 0.8x40 MM

Faire des compétition ne veut plus dire de nos jours combien de compétiteur j'ai repris en mains et qui ne savaient même pas déchiffré une pds ou qu'il ne fessait jamais de relance... tu dit t'y connaître mais un intra musculaire excuse moi on utilise des aiguilles à intra et non des sous cutané, idem pour le hcg et le carber .....

Pour limité tes douleur post injections tape dans la fesse la prochaine fois et avec des intra 0.8x40 MM
Je m'y connais mais je ne suis pas incollable d'ailleurs j'ai appris pas mal de chose sur le forum avant je prenais le hcg avant maintenant pendant .
Alors habituellement je pique mes épaules avec les bleu ma cuisse et mes fesses avec les noirs La verte je sais que cest celle ci pour les IM mais elle est vachement longue

faire de la compèt, même à haut niveau ne veut pas dire que le mec est calé ou prend un max de précaution, loin de là!
Je connais 2 BB qui font colmar tous les ans, la quarantaine, les mecs n'ont jamais fait de pds, ils font tout à l'arrache,
y'en a même un, quand il arrive en période de sèche précompèt, il s'envoie un paquet de clope par jour + patch nicotine (effet coupe faim + accélération du métabolisme), et les mecs sont 5/6eme à chaque fois!

Je leur souhaite de vivre vieux mais ils font rien pour...
J'imagine même pas l'état de l'intérieur même si la plastique est top!

bon courage à @Fortius pour sa future compèt, d'ailleurs as tu une petite photo d'avant cure? ou même en compèt?
en tant que compétiteur, si tu me dis que tu as pas, je me fais curé lol

voici : Analyse faite le 9 septembre
Ps : J'était sous Hcg

Pièces jointes

• Capture2.JPG
    Capture2.JPG
    69.1 KB · Affichages: 46
  • Capture4.JPG
    Capture4.JPG
    81.9 KB · Affichages: 46
  • Capture5.JPG
    Capture5.JPG
    60.1 KB · Affichages: 43
  • Capture6.JPG
    Capture6.JPG
    52.3 KB · Affichages: 45
il en manquais 2

Pièces jointes

• Capture7.JPG
    Capture7.JPG
    46.2 KB · Affichages: 42
  • Capture3.JPG
    Capture3.JPG
    80.7 KB · Affichages: 35
merci pour avoir fait l'effort! ;)
tu sortais à peine d'une cure non?

il manque quelques paramètres, mais c'est bien déjà
T3 et prolactine

Fin de cure le 14 août j'était en relance !

Je referai un bilan à 2 semaine de cure je demanderai prolactine et t3

du coup pour LH et FSH tu me conseil quoi @McKro92 ?

Bas vu que tes en cure c est trop tard maintenant mais ta interet a faire une relance beton de chez beton et regarde tes taux fin de cure si ca remonte pas hmg pour la lh fsh je vois que sa y a un feed de relance posté par @thor49 relance 2.0 tout y est expliqué et pour tes transa desmodium eps sinon tu pourras jeter ton foie après

D'accord j'ai vue un protocole de relance sur le forum avec 300mg de clomid le premier jour si je me souvient bien je pense que je ferrai ça ( faut que je fouille pour retrouver ça )

Le Desmodium il faut en prendre combien par jour j'ai des gélules dosé à 200mg .

Publicité Stéroïdes