cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rems

Well-Known Member
Salut à tous !

après pas mal de réflexion par moi meme et avec mon coach je me suis decider sur la cure qu eje ferais a peur près 3-4 mois après ma cure actuelle

je compte faire de s1 à s12 : 400mg de tren e (2*200mg semaine)
750mg de susta (3*250mg semaine)
s1 à s4 :30mg diana en kickstart(10mg matin 10 mg avant training 10 mg soir)

protection : arimidex 1g tout les 2j (je suis habituer a ces dosages meme si pour certain cela parait trop elever + liv52(ou autre protection foie) pour les 4 premiere semaine

je vais continuer a prendre tout ce que je prend pendant cette cure en complement: vitamine e,multi vitamine, arginine, magnesium, vitamine d3,testo stacker 4hd(melande zma,tribulus vittamine d3 ect...)

PCT: gh pharma du labo pfizer à 4ui/jour pendant un mois direct apres cure pour fixer les gains+ fenugrec+testo stacker 4hd

je m'y prend a l'avance pour commencer a economiser
les AAS me couterons environ 520€ venant de ma source + les 90ui de gh à 200€

voila après cette cure est pour encore dans un moment
 
De la Pfizer à 200€ les 90ui!? Si tes finances le permettent, pousse à 3 mois au lieu de 1.

Une bonne cure de bulk.
:)
 
Tu relance pour recycler ? 3/4 mois Vaux mieux cruise sinon tu vas flingué ton organisme
si je cruise je vais flingué mon axe . pour le moment je prefere voir comment ce passe mes pct puis si je le sens pas trop ou que je perds trop de gains je passerais en trt
 
Si tu cruise tu vas moins baiser ton axe que si tu relance et que tu cure 3 mois après
Trt a 19 ans n'importe quoi

Si tu relance attend minimum 5/6 mois avant de refaire une cure
 
D'ailleurs la tren e tu devrais éviter
Je prendrais de la A
Car si tu la supporte pas tu vas la sentir passer en ester long
 
  • Like
Réactions: Abi
Si tu cruise tu vas moins baiser ton axe que si tu relance et que tu cure 3 mois après
Trt a 19 ans n'importe quoi

Si tu relance attend minimum 5/6 mois avant de refaire une cure
cruiser ça flingue pas l'axe ? jpensais que si
ah bah alors jvais y reflechirmais bon tfaçon au final le temps que je trouve les tunes ect sa fera ptere 5 mois
 
D'ailleurs la tren e tu devrais éviter
Je prendrais de la A
Car si tu la supporte pas tu vas la sentir passer en ester long
trop contraignant la tren A, obliger de faire des inje trop souvent .je verrais comment je la supporte sur le moment
 
Prend ton temps tes jeune
Vaux mieux que tu mette des mois a la préparé ton organisme te dira merci
Justement non le cruise te fera moins de mal
Car la pct tu relance tes propres hormones donc si tu recycle direct après c'est pas terrible
 
Prend ton temps tes jeune
Vaux mieux que tu mette des mois a la préparé ton organisme te dira merci
Justement non le cruise te fera moins de mal
Car la pct tu relance tes propres hormones donc si tu recycle direct après c'est pas terrible
merci de m'avoir parler de cruise ducoup c'est ce que je vais faire j'en est parler a mon coavh est effectivement c'est largement faisable surtout si je relance a la gh ,en plus j'aurais pas besoin de relancer avec l'hcg qui me faisais peur mdrrr
 
  • Like
Réactions: Abi
ce que je comptais faire donc pendant 3 mois à 250mg de sustanon (risque d'etre difficile de trouver l'argent avant mais je ferais au mieux , et puis je relancerais sur 2 mois je pense a la gh
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut