cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je sais tres bien que c'est jeune, mais bon la ducoup je pense que je ferais ce cruise puis j'enverrais ma 2eme cure, je ferais la grosse relance a la gh + l'hcg que je garde et apres j'attendrais au moins 8 mois avant d'en refaire une, surtout pour reposer le porte monnaie
 
Oui je sais tres bien que c'est jeune, mais bon la ducoup je pense que je ferais ce cruise puis j'enverrais ma 2eme cure, je ferais la grosse relance a la gh + l'hcg que je garde et apres j'attendrais au moins 8 mois avant d'en refaire une, surtout pour reposer le porte monnaie
Pense à ta santé avant de penser à ton porte monnaie.
 
Si tu commence en blast and cruise à ton âge c'est foutu. Tu relancera plus. Et d'ici quelque année tu seras on a l'année.

Prends direct le rythme de faire des relances après tes cures.
 
Salut !
Attention, je suis le premier mal placé pour en parler.

Il n'y a que moi que cela choque ? Même pas quelques cures actives et déjà tren E ! Surtout la E..

D'ailleurs je me souviens du forum il y a quelques années qui prônait même pas une cure à un mec de 25 ans en simple testo E.
C'était sûrement 'trop', le forum s'est adapté aux jeunes et à la tendance, on charge à fond.
Pourtant je suis pas un amateur de low dose, mais là, tu vas mélanger +750 de test, tren, oraux et hgh à ton âge quand même.

Mais je sais pas si tu t'en rends compte que c'est un esther long et qu'il peut te faire vriller mentalement/hormonalement etc...
Et qu'une fois les ES présents, le temps va te sembler long...
Je vois même pas de prolactine / caber ?
Comptes tu faire des PDS ?
La tren, c'est violent hein.

Je le redis, c'est juste des simples conseils ;-)
 
Salut !
Attention, je suis le premier mal placé pour en parler.

Il n'y a que moi que cela choque ? Même pas quelques cures actives et déjà tren E ! Surtout la E..

D'ailleurs je me souviens du forum il y a quelques années qui prônait même pas une cure à un mec de 25 ans en simple testo E.
C'était sûrement 'trop', le forum s'est adapté aux jeunes et à la tendance, on charge à fond.
Pourtant je suis pas un amateur de low dose, mais là, tu vas mélanger +750 de test, tren, oraux et hgh à ton âge quand même.

Mais je sais pas si tu t'en rends compte que c'est un esther long et qu'il peut te faire vriller mentalement/hormonalement etc...
Et qu'une fois les ES présents, le temps va te sembler long...
Je vois même pas de prolactine / caber ?
Comptes tu faire des PDS ?
La tren, c'est violent hein.

Je le redis, c'est juste des simples conseils ;-)
Chui d'accord avec toi, mais je connais du monde qui ont fais cette cure au meme dosage seulement a 800 de testo, sans relance et tout ça sans aucun pb a 20ans, donc chui assez confiant surtout si vu que je relance a la gh pendant 2mois ça devrais bien ce passer
 
Si tu commence en blast and cruise à ton âge c'est foutu. Tu relancera plus. Et d'ici quelque année tu seras on a l'année.

Prends direct le rythme de faire des relances après tes cures.

Jvais pas faire que du blast je compte toujours faire ma pct a la prochaine cure a la gh plus le hcg que j'ai encore et fenugrec +testo4hd en complement chui assez confiant sur ce point
 
Oui, mais justement il est là le gros problème!!

Parce qu'un autre a fait ceci ou cela, c'est safe et tu fonces.
C'est là que tu te plante. Lui a peut-être eu de la chance, tandis que toi, tu vas aller droit dans le mur!
Ce que je ne te souhaite pas bien entendu, hormis une vraie réussite.

La HGH à 19ans c'est hors contexte.
 
  • Like
Réactions: Abi
Chui d'accord avec toi, mais je connais du monde qui ont fais cette cure au meme dosage seulement a 800 de testo, sans relance et tout ça sans aucun pb a 20ans, donc chui assez confiant surtout si vu que je relance a la gh pendant 2mois ça devrais bien ce passer


Relancer à la gh ? o_O
 
On va mettre le fait que tu as 19ans et que tu veux prendre tren gh de côté ..

Déjà il te faut une vraie relance donc hcg clomid nolva

En suite la gh c'est pas du tout fait pour relancer ça n'a aucun effet à ce niveau la

Et il vaut mieux la prendre pendant la cure et au minimum tout le long de la cure donc 90ui ça sera pas assez c'est de l'argent jeter à la poubelle tu va faire 3 semaines avec ça..

Je sais pas d'où sort ton coach mais il devrait savoir au moins ça..
 
  • Like
Réactions: Abi
On va mettre le fait que tu as 19ans et que tu veux prendre tren gh de côté ..

Déjà il te faut une vraie relance donc hcg clomid nolva

En suite la gh c'est pas du tout fait pour relancer ça n'a aucun effet à ce niveau la

Et il vaut mieux la prendre pendant la cure et au minimum tout le long de la cure donc 90ui ça sera pas assez c'est de l'argent jeter à la poubelle tu va faire 3 semaines avec ça..

Je sais pas d'où sort ton coach mais il devrait savoir au moins ça..
La gh boost la testosterone naturel pour ça que meme sous gh tu aromatise, jconnais pas mal de monde qui on relancer a la gh, et paq de la gh pharma et en plus ça permet de fixer les gains, certes pas assez long pour avoir des resultat mais justement assez pour rebooster mon taux naturel ect et je vais prendre de l'hcg aussi
 
Oui, mais justement il est là le gros problème!!

Parce qu'un autre a fait ceci ou cela, c'est safe et tu fonces.
C'est là que tu te plante. Lui a peut-être eu de la chance, tandis que toi, tu vas aller droit dans le mur!
Ce que je ne te souhaite pas bien entendu, hormis une vraie réussite.

La HGH à 19ans c'est hors contexte.
Non justement je ne fais pas comme lui, lui na pas fais ee relance et fais 800mg test+400mg tren e en premiere cure, moi je fais ça en deuxieme cure et avec une relance
 
Ah ok c'est la première fois que je vois ça

Ça vient des États-Unis non ?

Je suis plus à la page..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut