Ah nn j'arrete pas le reste juste la trenMdr sauf que ta pas vraiment prévu d'arrêter? x)
un bon cruise amélioré et tu conserve tout ^^
Ah nn j'arrete pas le reste juste la trenMdr sauf que ta pas vraiment prévu d'arrêter? x)
un bon cruise amélioré et tu conserve tout ^^
Tu peux cruise a la tren lolAh nn j'arrete pas le reste juste la tren
Sur les dernieres semaine ça depend, pck je dois choper du t3 pour un pote, donc peut etre que je prendrais juste une fiole chez geno, mais de toute façon jvais passer commande sur pharmacom dans pas longtemps donc je verraisTien d'ailleurs tu Switch sur la A les 3/4 dernière semaine de ta cure
Tu va sur quel lab ?
Pharmacom ? Car si tu envoie 500 mg sa va être violent lol
Autant commande une fiole sur pharmatestoSur les dernieres semaine ça depend, pck je dois choper du t3 pour un pote, donc peut etre que je prendrais juste une fiole chez geno, mais de toute façon jvais passer commande sur pharmacom dans pas longtemps donc je verrais
Niveau libido c'est assez extreme certain jour, apres quznd j'ai cours sava jme controle vu que j'ai l'esprit occuper ect, puis de toute façon j'avais quelque "mauvaise experience" avec le sexe eonc en general je suis quznd meme assez calme a ce nv la car sinon ça me stress, enfin brefNiveau libido sa donne quoi car a 600mg
Sa doit donner c'est bizarre que niveau psychologique sa te fasse pas grand chose a ce dosage
C'est élever surtout sur la E
500mg de bonne tren A tu pète un câble c'est même dangereux pour les autres lol
Ouais mais le pb c'est que nv achat sur internet je suis limiter, surtout par rapoort a la livraison,Autant commande une fiole sur pharmatesto
Tes jeune c'est pour saNiveau libido c'est assez extreme certain jour, apres quznd j'ai cours sava jme controle vu que j'ai l'esprit occuper ect, puis de toute façon j'avais quelque "mauvaise experience" avec le sexe eonc en general je suis quznd meme assez calme a ce nv la car sinon ça me stress, enfin bref
Arrête de vouloir l’initier à t est pratique mdr!Tes jeune c'est pour sa
Tu verras des que tu aura fait des plan a 3 ect
Tu seras moins stresser
Mdrr jme doute bien mais pour ça faut deja que j'arrete de refuser des qu'une meuf veux "dormir avec moi" en soiree mdrrTes jeune c'est pour sa
Tu verras des que tu aura fait des plan a 3 ect
Tu seras moins stresser
Compense les calories perdues avec une crasse sheat meal, ça aide et c'est pas pour une fois.Bon depuis 2 jour jme suis choper une sale gastro, j'ai quznd meme eu le fois d'aller m'entrainer aujourd'hui, hier heureusement c'etait jour de repos
Par contre tres tres dur de manger surtlut le soire hier j'ai etait obliger de zapper un repas et manger que la moitier de mon 5 eme, et ce soir je sens que ça va etre pareil, ça me fou en rogne, et vu le nombre de fois que je vais au chiotte j'ose meme pas aller me peser, ptn
Jferais ça demain je pense que je serais geris mais la impossible...Compense les calories perdues avec une crasse sheat meal, ça aide et c'est pas pour une fois.
Tu perd de l'eauBon depuis 2 jour jme suis choper une sale gastro, j'ai quznd meme eu le fois d'aller m'entrainer aujourd'hui, hier heureusement c'etait jour de repos
Par contre tres tres dur de manger surtlut le soire hier j'ai etait obliger de zapper un repas et manger que la moitier de mon 5 eme, et ce soir je sens que ça va etre pareil, ça me fou en rogne, et vu le nombre de fois que je vais au chiotte j'ose meme pas aller me peser, ptn
Oui c'est une idée topCompense les calories perdues avec une crasse sheat meal, ça aide et c'est pas pour une fois.
J'irais au chinois ou au tacos je verraisOui c'est une idée top
Je fais toujours sa dès que je suis hyper malade
Ouais ça c'est sur que de l'eau meme, 2 flis au chiotte en 3minute genialTu perd de l'eau
Bois beaucoup avec la tren parceque tu vas être tout sec après lolOuais ça c'est sur que de l'eau meme, 2 flis au chiotte en 3minute genial
Une seche a la place de la pdmBois beaucoup avec la tren parceque tu vas être tout sec après lol