Cure newbie 1 de Thor

blackmat

New Member
Bonjour a tous,comme je l'ai expliqué dans ma présentation et après avoir été réticent, je pense me lancer prochainement.
J'ai décidé de commencer light avec les AS par prudence.
Après avoir parcouru le forum, j'ai découvert une cure pour noob proposée par Thor. Il s'agit de la cure newbie 1. (içi)

Je ne vais pas me répéter, alors je pense avoir tout dit dans ma présentation.

NEWBIE 1 :

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
PCT à partir de S13



NEWBIE 1 : S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
PCT à partir de S13

Ok, voici mes questions:

Si j'ai bien compris, je dois rajouter des anti-oestrogènes ... Si oui, quel dosage préconisez vous et à quel moment. Et lequel choisir entre arimidex (anastrozole) ou novaldex ?

En ce qui concerne la protection du foie, dois je prendre tout ceci :3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour


Pour l' analyse sanguine, doit elle comprendre les:

albumin,free t4,tsh,lh,fsh,testosterone,sex hormone binding globulin


Pour le training, 4 à 5 jours par semaines en séries de 06 à 10 reps
jour 1 bras
jour 2 pecs
jour 3 cardio
jour 4 cuisses
jour 5 dos /épaules

diète
whey pain complet confiture, orange pressées, glutamine
collation de whey flocons d'avoine ,amandes, fromage blanc
bœuf ou blanc de poulet 80 gr de pâtes, légumes
pré-training whey amandes, bcaa
post training isolat, figue, glutamine,bcaa
viande boeuf,poisson, poulet, pâtes légumes

j'avais oublié dans ma présentation la glutamine et aussi des vitamines, zinc.

Je vous remercie par avance, sportivement
 
arimidex et nolvadex = rien à voir du tout!!!

l'HCG dans ton cas ;)
 
Salut ,
Pour le foie tu peux utiliser du desmodium EPS 10ml/j
Concernant l AI l arimidex est mieux , prend 0,25mg EOD et ajuste avec prise de gang en S4
Je te conseil aussi du HCG , je te laisse lire un peu si tu fais quelques recherches tu trouveras facilement comment utiliser je HCG;)
 
merci à vous, j'ai du confondre les produits gds, je vais revérifier, c'est nouveau pour moi, faut que je continue la lecture..

Greg, merci je me renseigne sur le HCG ;)
 
Le hcg n est pas une option mais imperatif , le nolvadex tu dois en garder pres de toi en cas de problème.
L arimidex pendanr la cure 0,25 devrait suffir sinon 0,50 max
 
au niveau de la diète tu as trop de poudre , mange plus du solide. blanc de poulet , poisson etc..
 
pas mal comme cure , mais cela aurait été judicieux si tu rajoutais du winstrol à la testoterone , en effet celui ci abaisse le shbg et par conséquent , augmente le nombre de testostérone biodisponible dans ton organisme .

desmodium est très efficace et est suffisant et au pire à combiné avec legalon.

Je suis étonné de voir que tu dis faire une séance juste des bras la veille des pecs ...
c'est pas très optimal comme approche d'abord un grand groupe musculaire puis un petit sachant que les bras travaille durant ton travail de bras ....

hesite pas à doubler deux fois par semaine le meme groupe musculaire .

pecs / bras
dorsaux /trapèzes ( soulevé de terre / épaulé...tractions/ shrug /...)
jambes / cardio (front squat /...
pecs /bras
dorsaux /trapèzes
repos
repos
 
pas du tout d'accord avec le conseil de training d'ALPHA
surtout vue l'âge,l'expérience etc,tu es pas un novice, je présume que tu mets du poids
c'est pas les exemples qui manquent et privilégie une coupure au milieu aussi et voit en fonction de ton nombre de trainings par semaine
 
5 séances de la sorte et de suite? :eek:
Mouais...Je ne dis pas que ce n'est pas faisable!Mais faut laisser le corps (et par conséquent les muscles) se reposer et récupérer!
Il manque les épaules (que je bosse séparément des trapèzes)
J'ai dimanche de repos d'office (salle fermée) et un autre jour dans la semaine
 
@DIVER je respecte que tu sois pas d'accord ,
néanmoins cette technique d'intensification est valable .
les américains et les russes en sont fans , en europe on est un peu à la bourre .
c'est d'autant plus éfficace que la personne est chargée ...
autre précision c'est une technique d'intensification donc maximun sur 2 à trois mois.
on peut mettre des charges importantes . quand je donne des cours de sport ou meme sur moi je le fais et le progrès est réel . reste juste à mesurer selon la fatigue .
après bien sûr je concois l'entrainement en globalité , je pars toujours du volume pour finir par de l'intensité .
donc c'est largement possible surtout si on a auss un petit niveau
faire trois séances de pecs la semaine a 60 kg n'est pas la meme chose que de le faire a 100 kg , quelque soit sa force 100 kg c'est lourd pour tout le monde .
pour compléter mon point de vue
 
@Batigol54
tout dépend du contenu de ta séance , qui varie selon l'intensité ainsi que la durée
je m'entraine a l'americaine 8 à 10 fois par semaine . donc 2 fois par jour
en france ça commence juste ... mais c'est possible après bien entendu tout dépend de la charge de training !
 
Je n'ai jamais dit le contraire apha.Bien sur que c'est faisable.Comme tu dis tout dépend du contenu et de l'intensité.
 
APHA pour bien me comprendre,
je vivais et m'entrainais cote ouest que tu n'étais pas né
je prenais mes premiers roro sous la tutelle de gars de l'ex bloc de l'est,IDEM
et je t'assure comme tous les MODO que je me tient par la force des choses, au courant de ce qui se fait ailleurs, et hésite pas a me remettre en question
et d'ailleurs sans trop me dévoiler de m'entrainer avec différents binômes et différents plannings
donc entre nous je respecte ton point de vue, mais n'oublie pas que depuis ton inscription, en mai 2014,tu as progressé en écoutant d'autres points de vue
dans ce cas précis, j'ai lue tous les messages de BLACKMAT et analyser sa présentation et son passé sportif ,son age avant de le conseiller
et je persiste a dire que ta proposition, n'est pas optimum pour lui
ce qui est bon pour toi,ne l'est pas nécessairement pour lui
 
@DIVER
en effet entre 2014 et aujourd'hui j'ai nettement plus de connaissances en aas , grace à tes conseils aussi notamment . j'ai vu son profil 35 ans mais pas ses messages j'aurais dû . alors si tu pense que c'est pas optimal , je suis d'accord avec toi .
quand je parle du systeme d'entrainement américain je parle bien sûr de prépaphysique notamment en athlétisme. et non sur le bodybuilding , je suis inscrit depuis 2013 sur ce site et c'est vraiment en 2014 que j'ai commencé à comprendre ce qu'il fallait surtout pas faire ^^
 
@apha: le double split est vieux comme le monde et est pratiqué depuis des lustres en france ;)


pour ma part je peux pas faire plus de "2 jours training / 1 jour repos..."

obligé de me reposer chaque 3 jours, sinon le systeme nerveux pete :D
 
@gds
en effet , c'est vieux comme le monde mais c'est pas forcement pratiqué .
j'aime bien cette méthode , avec l'entrainement bi quotidien :) .
 
@DIVER: ouais copieur :p

au moins ça me conforte dans le sens que je suis pas seul ;)

@apha: je pratiquais ça en haltèro. et que du bon puis j'ai gardé (qd je peux le faire), entre les 2 un repos organique et hop c'est reparti!
 
je prends pas de jour de repos ! c'est toujours au moins de la récup active
streching gainage et footing très lent^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut