cure oral a faire

bobotte

New Member
j aurais besoins d'un coup de mains car ma femme à voulu me faire un cadeaux en m offrant une cure je l a remercie d’ailleurs . mais le seul soucis que je trouve que cette cure m 'a l'air sur dosé et inappropriée en terme de compilation des produit de ma petit expérience pratique aucune ainsi dire après diverse recherche sur ce sujet. j aurai préférer une cure de turinabol ( base testo Chlordehydromethyltestosterone)+anavar(oxandrolone) mais bon elle saura pour le prochain coup lol donc revenons a ce cadeau voila ce que j 'ai ressus et comment il conseille PS: appelle a votre expérience d'expert pour la reconditionner merci d'avance je voudrais pas le gaspiller en faisant n' importe quoi. donc voila:

Ce pack contient :

3 Boîtes de Dianabol Meditech de 100 Tabs 10mg/tab
1 Boite de Anavar Meditech de 50 Tabs de 10mg/tab
1 Boîte de Anadrol-50 Meditech de 100 Tabs de 50mg/tab
2 Boîtes de Nolvadex Meditech de 30 Tabs de 20mg/tab
2 Boîtes de Proviron Alpha-Pharma de 50 Tabs de 25mg/tab
2 Boîtes de Samarin Berlin de 100 Tabs de 140 mg/tab
2 Boîtes de Clomid Biolab de 10 Tabs de 50mg/tab

Ce pack est entièrement complet car :

Vous avez le Dianabol pour prise de masse.
L'Anadrol-50 (Oxymetholone = Androlic) qui est un stéroide très puissant pour la prise de masse et l'augmentation de la force
L'Anavar pour obtenir une augmentation de votre force, qui vous aidera aussi dans votre prise de masse.
Les Anti-Oestrogènes Nolvadex et Proviron pour vous protéger à 100%.
La protection foie qui est le Samarin.
La relance Clomid en fin de cycle
Ce pack est prévu pour une cure de 8 semaines et avec une relance de 3 semaines.

Espacer les prises de Dianabol, Androlic, Anavar et Samarin dans la journée, matin, midi et soir.

L'Androlic et l'Anavar se prennent maximum que 4 semaines.

Prise Produit :

Prendre 5 cachets de Dianabol par jour
Prendre 3 cachet d'Anadrol-50 par jour
Prendre 3 cachets d'Anavar par jour
Prendre 1 Nolvadex et 1 Proviron tous les jours
Prendre 3 cachets par jour de Samarin
Pour la relance prendre 1 Clomid par jour pendant 20 jours

PS:en espérant na pas me faire incendier car pas mal de sujet par des noobs comme moi lol se font enchaîner copieusement

une cure avec plusieur oraux fait attention aten les conseil des confirmer ici car le foie va en prendre un coup . pourquoi pas prendre une cure de thor en newbie ?

salut!! si ma nana m'offre ça en cadeau jme pose des questions :p nan jdeconne... blague mise apart elle ne t'a pas offert le cocktail special prise de masse ...

mais le cocktail mise sur la liste de greffe du foie !! ce n'est pas avec du samarin que tu sauveras les murs.

certains font des cures de diana ou d'oxy only mais les gains apparaissent et disparaisse aussi vite l'un que l'autre. ces molécules sont bien pour donner un coup de pied (kick) a une cure inject qui met du temps a etre pleinement active.

turi et anavar s'emploient soit en stack avec d'autres produits, voir les deux ensemble, soit seule

nolva on peut pas appeler ça un antioestrogene
proviron oui mais c'est pas le top

donc comme tu te doutes je t'incite et t'invite a vraiment te renseigner sur chaque produit et ne pas te fier a ce qu'on te propose sous forme de pack

En gros, gardes tes produits pour plus tard, ils te serviront tous.

Et renseignes toi pour une vraie première cure :)

nain-firmier tu ma bien fais rire quand tu as dit que ta nana t'offre ça en cadeau tu te poserais des questions ptdr. je luis ai pas dis sa la vexerez après plus de cadeaux mdr.
je pense que je vais faire des cures de diana 8 semaines ou d'oxy 4semaine only meme si les gains apparaissent et disparaisse je vais pas gacher maintenant que c arriver a la maison et pas intercepter par la douanes lol. et peut être coupler le diana avec anavar qui est plutot doux enfin qui a l'air moins nocif pour le foie et effet secondaire c pas un bombon n 'on plus lol.
je vais attendre d'autre avis encore je pense mais si vous êtes d'accord avec ce qui c'est dis qu'elle posologie adopter pour ne pas gâcher ce gentil cadeaux mdr.

tu ne gacheras pas en gardant le diana et l'oxy pour un kick en cure comme souligne wall

tu peux commencer pas une cure "legere"(c'est quand meme nocif) pour le foie avec turi et /ou anavar

et garder tes gros smarties quand tu sera pret pour les injections.

deplus avant de proposer une cure renseigne toi bien sur ce qu'il faut faire avant pendant apres la cure, les produits de PCT (effet recherché et effet indésirable ...)

bref bobotte avant de te lancer dans tout ça va falloir lire ;)

Tu as un héritage conséquent ? :)

Empiler 3 oraux dont anadrol et dianabol même un court laps de temps ça peut défoncer ton foie si tu est fragile de ce côté là

ok nain fermier c madame qui vas être contente d'acheter des gros smarties qui ne serviront pas tous de suite comme tu dis mdr elle me l'avait acheter pour la rentrée lol .
Je pense que pour commencer ma première cure je partirai par une cure "legere"mais quand même nocif pour le foie avec turi et anavar comme tu me le conseille pour voir comment mon corps réagit. sa sera pour septembre je pense maintenant histoire de garder de l 'argent pour les vacances lol.
pour la posologie ,compilation, anti oestrogène et pct comme tu dis si bien à la lecture!! pendant les vacances c le top lol je préféré le sport mais bon pour l' intellect c bien aussi lol.
Par contre avant de proposer une cure d’ailleurs je pense que je ne l'a proposerai pas car quand je vois les noobs ce faire incendier je ne veux pas que cela m'arrive. et comme pour moi c une première je vais surement me tromper même si je suis plein de bonne volonté donc si une âme charitable se sacrifie pour lire ma cure que je vais essayer de faire je lui enverai en MP je le remercie d'avance?

Quelqu'un qui connais pas les roros il prends ça, ça doit kiker grave !!
ça donne un bukake hepatique ouais ^^

bobotte, t'inquiete pour ta femme, je pense qu'elle te préférera le neurone musclé et le foie sain plutot que musculairement enorme avec des seins de Xena et le foie aussi gras qu'un canard !

et pense aux prise de sang
et franchement poste ta cure quand tu auras fait tes recherches... ce qui se font recevoir c'est ceux qui veulent une cure clé en main sans rien comprendre et qui reviennent 3mois plus tard le membre mou, avec des prises de sang digne d'un pilier de comptoir etc...

si tu fais des recherches ça se ressentira d'autant plus que les cures sur le TURI ça pullule sur ce forum donc pas d'excuse !!!

et puis je suis pas fermier ! :p

oui juju je pense quand je vois l historique des poste lol Même moi qui est un noobs en ayant lut un minimum j 'ai compris que cette cure était louche c pour cela mon interrogation mais tu vas m’attirer la foudre tu vas me porter la poisse et il vont m'incendier après lol non je plaisante pour l'instant je suis bien accueillit ptdr

ok pas de soucis nain-FIRMIER mdr désoler j'ai écorcher
je posterai en me rongent les ongles lol mais c pas grave
Pour les prises de sang c la croix et la bannière a chaque fois lol je déteste les aiguilles en plus c ma fille de 4 ans qui me rassure ptdr.
et je pense que je ne passerai jamais en intra musculaire la marche et trop haute même si je sais que c beaucoup moins nocif que les oraux c'est pour cela je pense qu'elle m a offert cette cure car elle sait que je ne supporte pas les aiguilles lol
d 'ailleur ma prochaine cure oral sera sur des doses mini et cycle cours pour que sa soit le moins nocif possible.

Publicité Stéroïdes