cure oral soft

travis

Active Member
Bonjour à tous,

alors, voilà le topo : mon objectif est donc de prendre un peu de force pour pouvoir poursuivre ma progression un peu plus rapidement, genre faire la rep de plus ou mettre le kilo de plus chaque semaine.
Je cherche un changement physique léger et discret, même 2 ou 3 kilos solides m'iraient très bien. En somme un petit coup de pouce sans trop d'effets secondaires non plus. Une relance serait elle obligatoire dans ce cas?
Le turi à l'air intéressant mais peut être un peu long à se faire sentir, à voir. Avez vous qqs conseils? Merci d'avance!
 
2eme message
et une cure
depuis ton inscription le 22 juin, tu as du parcourir le forum et te faire une idée?
la solution sans risque
postes ta diète et ton training, que l'on puisse voir si tu peux gratter 2-3 kgs
 
j'essaie de voir quelle solution me conviendrait le mieux, car je suis coaché, ma diet et adaptée ,ainsi que mon training, aucun souci à ce niveau là.
 
Honnetement balance ta diète et ton training, ça veut pas forcément dire grand chose "je suis coaché" vu certains coachs...
 
je sais, je me doutais que vous alliez dire ça, ahah! Je suis coaché par un vrai coach, pas un guignol du net comme on en voit tous les jours, mais soit...

DIETE :

Matin :


- 150 g de sarrasin

- 3 œufs

- 20 g de whey

- 1 complexe de vitamine

Collation :


- 25 g de whey diluée dans de l'eau

- 120 g de pain de mie complet

- 30 g d'amandes ou de noix


Midi :


- 150 g de viande ou poisson

- 150 g de féculent pesés avant cuisson

- 200 g de légumes ou crudités

- 2 cuillères à soupe d’huile de colza (à mettre dans les féculents après cuisson


Collation : 30 g de whey diluée dans de l'eau + Un fruit au choix


Pendant entrainement : 10 g de Bcaa + 50 g de maltodextrine dilué dans ta bouteille d’eau.


Collation post-entrainement (15’ avant la fin) :

- 40 g de whey

- 10 g de Leucine


Soir


- 4 œufs entiers

- 100 g de féculents

- 150 g de légumes ou crudités

- 2 cuillères à soupe d’huile d’olive (Idem)


Collation :


- 200 g de fromage blanc à 0%

TRAINING :


Jour 1 :


Développé incliné avec haltères : 3x10x42 kg / 3' /

Développé couché avec haltères : 3x10x41 kg / 3' /


Ecarté debout à la poulie vis à vis haute : 3x21 à 12 kg / 1'30 /

Curl barre EZ : 4x10x42 kg / 2' /

Curl allongé à la poulie basse à un bras en prise marteau : 4x15x16 kg / 1'30 /


Jour 2 :
Traction prise large devant : 2x9 - 8x8 avec 5 kg de lest / 1' /


Rowing T-bar à un bras : 3x13x40 kg / 1’30 /

Rowing barre en pronation : 3x15x62 kg / 2' /

Rowing debout prise large + Elévation latérale assis : 12x42 kg + 30x8 kg x 3 séries / 2' /

Oiseau à la poulie basse à un bras : 3x18x16 kg / 1’30 /


Crunch à la poulie haute : 4x15 à ? / 1' /
Enroulement de bassin : 4x30 / 30’’


Jour 3 :


Echauffement : Leg extension et leg curl 2x15 (Léger)

Leg curl Gundill : 4x18x14 kg / 1' /

Hack Squat : 3x9x152,5 kg / 2’ /

Presse à cuisse : 3x10x227,5 kg / 2’ /

Fentes avec haltères : 3x14x42 kg / 1' entre chaque cuisse /


Crunch : Une série de 5’

Enroulement de bassin : 4x30 / 30’’


Jour 4 :

Barre au front avec haltères : 3x28x16 kg / 2' /

Dips : 3x6x48 kg de lest / 3' /

Extension des triceps à la poulie haute en pronation : 3x14x58 kg / 1'30 /

Curl incliné : 4x11x19 kg / 2' /

Curl pupitre à un bras : 3x18x16 kg / 1'30 /
 
j'imagine que chacun a son petit truc a dire, normal, mais le mec me suit depuis 8 ans maintenant, il me connait donc assez bien, il me suit toute les semaines et réadapte diet et training suivant mon évolution. Après y a toujours moyen de faire autrement mais le résultat sera surement kif-kif...
 
Salut poto, tu a beau être suivi par un grand coach et non par un guignol du net comme tu le précise
Pour prendre un peu de force ton reps range est trop élevé notamment sur tes exo de base qui devrait se situer autour des 5 ou 6 reps
Et crois en mon expérience en toute modestie le résultat ne sera pas kif kif
Il te faut structurer des cycles planifier en force et hypertrophie si tu veux un plus dans ta progression
Tu devrais inclure également un deadlif et du squat qui sont anabolique pour l'ensemble du corps
Voilà poto mon humble avis
 
Ton avis se tient Barbarrian. Les series en 5-6 reps ça donne pas grand chose sur moi, je bloque plus vite ce cette façon, mais bon à voir. Le SDT et le squat, j'ai morflé je ne peux plus en faire. Mon prog actuel est le résultat de nombreux essais et j'ai essayé un max d'exercices. Après, je le conçois y a toujours d'autres stratégies pour progresser...
 
Ton avis se tient Barbarrian. Les series en 5-6 reps ça donne pas grand chose sur moi, je bloque plus vite ce cette façon, mais bon à voir. Le SDT et le squat, j'ai morflé je ne peux plus en faire. Mon prog actuel est le résultat de nombreux essais et j'ai essayé un max d'exercices. Après, je le conçois y a toujours d'autres stratégies pour progresser...
quant on a la chance d'avoir l'avis
d'un vrai coach, pas un guignol du net comme on en voit tous les jours,
bien sur que cela se tient....................
 
Je ne suis pas pour mettre quelqu'un sur un piédestal mais force de reconnaître qu'on a des expérimentés de grande valeur sur le forum dont @barbarian fait vraiment parti.
À chacun de ses conseils, il a toujours été très précis et le mot juste pour ma progression.
Je ne peux que te conseiller de chercher à ou il veut en venir.
Et ne pas s'arrêter à la notion de 5 ou 6 rep.
Il y a toute une stratégie derrière la force.
 
Travis
tu dis avoir essayé, mais sur combien de semaines?
Sur quels exercices as-tu appliqué cela? ( c'est important comme info)
Est-tu allé progressivement pour t'adapter à ce genre de travail?
Maîtrisais-tu parfaitement les mouvements? Des mouvements complets?
Temps de repos approprié? diete conséquente à ce type de travail?
As-tu toujours maximisé l'augmentation des charges quand c'est possible?
As-tu bien dosé l'intensité par rapport à ton niveau?
Et tres important, qu'à tu fais a la suite de ta phase de force?

Tu vois, il y a beaucoup de choses à tenir compte.
 

Publicité Stéroïdes

Haut