mayers
Member
je pence pas que quelqu'un va te faire ta diet ect... sur le forum , c'est a toi de poster ta diet , ton training , ton objectif et la cure que tu souhaite faire ,après les membres pourront t'aider et te corriger
Soite tu ne me froisse pas!! Je voulais juste te dire que tes pas dieu!
Et des gros bras j'en et vue d'autres t'inquiète pas pour moi!
Maintenent concrètement tu a fait du foot us ,ben moi je suis au poste de RB,donc ma question et simple peu tu me renseigner sur un bonne entraînement à suivre ainsi qu'une nutrition correcte et une cure adéquoite à mon gabarit (tout ceci bien sur payent pour le programme et nutri,cure),merci pour ta réponse.
Merci doope de m'avoir répondu ,je tiens à m'excuse ,je ne voulez pas t'offenser sais jusque certain vendeur te mène en bateau!
Oui mon problème et la je suis RB et bonne puissance très rapide en explociviter j'ai souvent affaires à des 130 kilos sur la Line je passe car j'ai la rage mais pas sans douleur!
Je pèsé 76 kilos avant et je n'arriver pas aprendre du pois donc je me suis fait aidés mais j'ai du revoir le cardio donc je ne suis plus trace et le gars me dis qu'il faut aussi prendre du gras pour évolue je suis monte a 87 kilo je ne suis plus trace au niveau bas abdos et je veut trace et garde le même pois voir plus!
Voilà objectif puissance et tracé but 1,82 m pour au moins 90 kilos!
Mais je mît prend très mal!
Oui je comprend ,je suis daccord avec toi c'est que tu as plus rapidement des résultat si non je comprend ma nutrition et 2700 calo sans graisse je travail en charpente,couverture donc je brûlé beaucoup de calorie j'avais demander à super7 un régime apprier et un entraînement le tout fonctionne ! Mais j'ai 31 ans et je n'est pas le temps attendre 10 ans!faut être réaliste fallais que je me bouge avant!!!
Voilà le réel problème maintenent je ne lâcherai je m'entraîne toujours à fond!
Merci quand même