Cure Oxandrolone et winstrol

apha

Active Member
Bonjour j'ai commencé il y a deux jours une vraie cure avec de vrai steroides après avoir essayé les xenoandrogènes... je publierais des photo avant et après . Le cycle sera sur 5 semaines pour winstrol et 4 semaines pour anavar.
Je m'entraine 10-12 fois par semaine ( athletisme , muscu, seance technique).
je ne cherche pas a gagner de la masse musculaire j'en ai suffisament 1m83 pour 85 kg . je cherche a augmenter ma force dans sa composante vitesse et non absolu...
ma diététique est plutot bien équilibré je dépasse rarement les 2500 kcal par jour
juste avec le sport et mon metabolisme basal je depasse plus de 5000 kcal par jour .
Enfin mon dosage pour anavar : 100 mg par semaine
et winstrol : 100 mg par semaine
j'avais prévu une protection que j'ai commencé a prendre deux semaines avant légalon
et je dispose également de letrozole pour la relance , mais certain prefere a clomid

j'augmente pas mes apports en calories car j'ai tendance heureusement ou helas a prendre trop vite la masse musculaire or en athlétisme si on ne sait pas l'utiliser vaut mieux éviter ....
que pensez vous désolé du roman :D
 
100mg par semaine ou par jour ? Car par semaine c'est de la merde dsl de te dire ça.
Letrozole pour la relance, Non de dieu.
 
Tu dis; j'ai commencé une vraie cure avec de vrai steroides. après avoir essayé les xenoandrogènes...

Ta vrai cure c'est ça ? ? ? Le cycle sera sur 5 semaines pour winstrol et 4 semaines pour anavar.

Tu dis; je ne cherche pas a gagner de la masse musculaire j'en ai suffisament.
selon ton avatar, tu es sur ? ? ?

Tu dis; Enfin mon dosage pour anavar : 100 mg par semaine
et winstrol : 100 mg par semaine
.

Non mais qu'est ce que tu me raconte la !!!
comme le disait si bien ...


Tu dis; j'avais prévu une protection que j'ai commencé a prendre deux semaines avant légalon

Tu dis; et je dispose également de letrozole pour la relance , mais certain prefere a clomid


Tu dis; que pensez vous désolé du roman

Moi je dis ...


A force de ne penser que produit, on raconte souvent trop de bêtise.
 
CURE A REVOIR D'URGENCE
produits,quantitée,durée sont loin d'être au top
 
Je confirme qu'il y a beaucoup de choses qui ne vont pas, les gars arrêtés de vous lancer avant d'avoir eu des avis de personnes qui s'y connaissent un minimum, c'est juste un conseil... Les stéroïdes ne sont pas des produits à prendre à la légère

Je suppose que tu n'a pas prévu de tests labo non plus...
 
Je pèse 85 kg pour 1m83 donc j'ai la masse musculaire nécessaire je cherche juste a augmenter en force dans la composante vitesse d'où les choix de anavar et de wintrol que j'avais testé avec des xeno... la photo de mon profil date avant ma cure de xenoandrogènes .
j'en reprends une juste après ce post .
le dosage c'est par jour 100 mg pour anavar et 100 mg pour winstrol désolé pour le lapsus ça fais déjà 3 jours que j'ai commencé la cure et aucun effet secondaire .
prise de sang toutes les deux semaines . je préfère perso des cures des cures courtes . le dosage est un peu haut winstrol : 50 mg optimal en principe et anavar vers 50 mg aussi ...
j'ai beaucoup lu des articles sur ce forum , les rapports des autres cures et j'ai un suivi médical régulier .
Enfin ma cure epo aura lieu pendant le travail foncier de novembre décembre 6000 ui /par semaine ... sur 4 semaines avec prise de sang chaque semaine précédé de 15 jours de prise de fer... mais c'est pas d'actualité .
 
Snapshot_20140728_40 (2).JPG




Désolé pour la qualité de l'image photo prise aujourd'hui
donc 85 kg ... 5 ans de pratique de musculation au départ 63 kg ...
le pourcentage de graisse pas très visible sur la photo c'est 8 % avec ma balance.
 

Pièces jointes

  • Snapshot_20140728_11 (2).JPG
    Snapshot_20140728_11 (2).JPG
    81.6 KB · Affichages: 85
Dernière édition:
Après une semaine de cure oxandrolone / winstrol
dosage toujours 100 mg par jour pour les deux .
l'endurance a légèrement augmenté avec une petite insomnie ...
j'observe pas réellement de prise de force malgré les dosage assez haut
à suivre ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut