Cure Oxandrolone femme

Axelle

Member
bonsoir à tous j'ai commencé ma cure aujourd'hui
10mg Oxandrolone Magnus (Anavar) ce matin à 7h30 après le petit déjeuner preworkout
10mg 9h après à 16h30 après ma collation.
J'ai espacé les deux prises de 9h car j'ai lu que c'était le temps de demi-vie du produit
Je compte faire une cure de 6 semaines
Protection épathique Tudca 3 gélules par jour
On m'a également conseillé sur ce forum thyroïde ebergy et réduire yeast rice que je viens de commander
Au bout de combien de jours ou semaine les effets vont se se faire sentir ?
Avez vous des conseils à me donner ? je suis preneuse surtout concernant les ES
 
Voici ma diète :
- Petit déjeuner
4 œufs bio
50g de flocons d'avoine
- collation 1 (post workout)
6 blancs d'œuf
1 gourde pomme pote
- Déjeuner
200g riz basmati
200g poulet
1cs huile d'olive
- Collation
1 scoupe de whey
Une banane
50g flocons d'avoine
- Diner
300g de légumes verts
100g de dinde
1cs d'huile d'olive
_______
Total caloriques : 1800 ckal
Macros
Glucides 152g. 34%
Lipides 53g. 27%
Protéines 171g. 39%
 
Ma femme a fait sa premiere cure en anavar seul de bons resultats. Elle a fait une pyramide de 10 a 20mg.
 
J'aimerais perdre de la masse grasse tout en préservant la masse musculaire (j'ai peur de faire une sèche sans Anavar et perdre ma masse musculaire) j'aimerais aussi augmenter ma force.
 
En general avec lanavar les es sont pilosité plus ou moins accrue et augmenration de la taille du clito (qui redevient normal apres la cure)
Cest se que ma femme a eu comme es sur ses 2 cures.

Niveau trzining sa donne quoi.
Pour ta diete jo a deja corrige pas mal de points important.
 
Merci cela me rassure de savoir que les ES sont réversibles, est-ce qu'il faut arrêter la cure si on remarque un ES ?
Je m'entraîne en Push Pull Legs 6 séances par semaines
 
Par contre je ne serais pas parti sur se labo.
Si le var est bon tu vas etre vite fixe, tu va degraisser en prenant de la densité musculzire donc ne te fie pas trop au poids.
 
Ben les es sont progressif.
Au niveau du clito ya pas de soucis par contre pour la pilosité elle si elle se devellope sa se calmera zpres la cure mais sa restera quand meme plus important quavant ma cure.
Surveille aussi ta voix si elle devient plus grace genre comme si tu etais enroue car cette es a beaucoup moins de chance detre reversible.
 
Par contre je ne serais pas parti sur se labo.
Si le var est bon tu vas etre vite fixe, tu va degraisser en prenant de la densité musculzire donc ne te fie pas trop au poids.
Au oui ? On m'a pourtant dit que ce labo Magnus est sur... je vais poster les changements que je vais observer
 
Pour le thyroid energy c'est 2 caps le matin a jeun 30mn avant petit dej.
Pour le red yeast rice c'est 1 caps 2 fois par jour avec repas.
 
Ben les es sont progressif.
Au niveau du clito ya pas de soucis par contre pour la pilosité elle si elle se devellope sa se calmera zpres la cure mais sa restera quand meme plus important quavant ma cure.
Surveille aussi ta voix si elle devient plus grace genre comme si tu etais enroue car cette es a beaucoup moins de chance detre reversible.
Ok merci pour tous ces conseils je vais tout surveiller :)
 
On na pas énormément de retour sur magnus.
Perso jzi teste leur testo et elle est plus que bof, prise de sang a lzpuis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut