Cure Oxandrolone femme

Tu prépares une compet' Axelle ?

quandf tu vas arreter ta cure, les effets bénéfiques vont disparaitre, beaucoup plus vite que les effets secondaires éventuels (si les ES disparaissent)...

Réfléchis bien ! C'est bien aussi d'essayer d'améliorer son physique sans anabos :) c'est plus durable et moins risqué" en tous cas
 
Bon ben merci les garçons, grâce à vous je reviens à la réalité :)
Mais je ne comprends pas pourquoi on fait croire que l'anavar est si inoffensif pour les femmes...

Pour te rassurer, te convaincre de curer, pour que tu progresses plus vite, que tu aies plus vite un beau physique dans l'esprit "mieux vaut vivre 1 jour comme un lion que 100 ans comme un mouton" :rolleyes::confused:o_O

-> Ce qui est sûr et certain, c'est que les conseilleurs ne sont pas les payeurs
 
Bonsoir tout le monde et merci pour l'insomnie de la nuit dernière :)
Alors pour la prise de sang c'était pour vérifier mes fonctions rénales et epatiques suite à un traitement. Le Doc m'avai dit que tout était OK donc je pensais qu'en 3 mois ca n'avait pas bougé.
Je ne prépare pas de compétition la musculation est ma "thérapie" j'espèrais grâce à la cure d'anavar (que je pensais être innofensive si faite correctement) de faire une sèche sans perdre ma masse musculaire durement acquise...
mais après avoir lu vos retours (merci infiniment pour votre franchise) je me demande si cette cure en vaut la peine et en même temps j'ai très envie de progresser... je dois avouer que je suis un peu perdue, il y a ceux qui me disent que 20mg par jour séparée en deux prises espacée de 9h est sûr, d'autres que non. Ce serait plus simple si je pouvais en parler à un médecin, d'ailleurs je me demande : il est possible ou illégale d'en parler à un merdecin ?
 
Je suis curieux de savoir la forme que tu as actuellement pour voir si ton niveau actuelle il est intéressant de te tourner vers l anavar.
Pour le médecin ne t'inquiète pas il est tenu sous secret médical tu ne risques pas grand-chose à part des leçons de morale et honnêtement ce n'est pas son domaine il ne pourra pas te donner de conseils objectifs et qualitatif, il va juste te mettre en garde sur les risques que tu prends.
 
On veut une photo nous pour voir où tu en est. Apres tu le lira beaucoup, chacun reagit differement aux molécules donc tu auras une reaction propre a toi meme.
 
@Jimbox pas mal l’excuse pour la photo ^^ mais on sait tu veux te rincer l’œil mon cochon mdr
Non plus sérieusement maintenant :)

J’avais suivie une amie sur une cure à 20mg danavar et d’un labs bof bof
Les résultats était top !
Mais clairement le produit était JUSTE la finition !
Shape de départ top
Training de barbare à la xena
Et diet ultra carré et zéro cheat quasi

Mais oui quelques ES

ALors cite seulement si t’es sûre et certaine d’être au maximum possible sur l’endroit reste avant :)
 
@Jimbox pas mal l’excuse pour la photo ^^ mais on sait tu veux te rincer l’œil mon cochon mdr
Non plus sérieusement maintenant :)
Je suis une " grenouille de benitier" je ne le rince pas l oeil ce serait pecher.


Mais ce que tu dis est vrai avec anavar il fait avoir une bonne diet et un bon training (comme toujours hein)
 

Publicité Stéroïdes

Haut